Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La Gazette de Twotf
 Message non lu Publié: Mar Jan 21, 2014 7:15 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Message(s) : 336
La voilà qui reprend du service.

On lui garde son nom en souvenir du "bon" vieux temps mais on change d'équipe. A tout moment un ancien participant sera Bienvenue s'il souhaite reprendre du Service.

Pour l'instant nous disons au revoir aux portés disparus : Morganne, Cyann, Isman, Frost, Azenor et Pearl.

Raven et Titus ne souhaitent pas reprendre du service.

On procédera un peu différemment, nous n'aurons pas de publication automatique du genre une édition tous les x temps. Mais plutôt un petit quelque chose toutes les semaines grâce à nos nouveaux amis dont vous pouvez faire parti et qui sont regroupés dans "la voix du petit peuple" :

Demande, Annonce, Délation, porté disparu, naissance, mort, événements, rumeurs ... Tout peut y être publié.

Si vous souhaitez participer rendez vous ici : http://thebadlands.nu/admin/auth.php

login : peuple
password : peuples

Nous ferons une mise à jour sur ce poste quand un membre de l'équipe postera quelque chose pour pour la voix du petit peuple il faudra aller visiter l'endroit régulièrement.

Nous aimerais continuer les interviews donc si vous avez des envies particulières, pour autant que nous sachions retrouvés la personne - et nous ferons tout pour - nous ferons tout pour vous faire plaisir.

◢ ♂ ◣Dilwale Dulhania Le Jayenge◥ ♀ ◤

Sujet du message: Re: La Gazette de Twotf
 Message non lu Publié: Mer Jan 22, 2014 5:19 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Petit mise à jour, un petit nouveau nous à rejoint sous le pseudonyme "la rumeur", il sera notre espion, nos yeux et nos oreilles.

On à entendu

Par La Rumeur le mercredi 22 janvier 2014, 14:10

Une conversation entre une gargouille - dont les activités sont douteuses - et un démon loup - qui semble avoir un peu perdu la tête - à été entendu. Il semblerait que deux mondes parallèles aient pu entrer en collision - dont twotf - et que si il se trouvait deux personnalités les mêmes dans chaque monde, elles aient fusionnées. Voilà pourquoi notre mondé est à présent peuplé de fous.

Message non lu Publié: Sam Jan 25, 2014 3:31 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Mise à jour

On a vu

Par La Rumeur le samedi 25 janvier 2014, 00:10

Marcus dans les geoles du néant, il semblerait qu'il s'y déplace à son aise. Une nouvelle alliance aurait-elle été conclue ? - Et aussi le Chat Magique Titus se promener dans les arbres d'"In the Shadows" est-ce par là que les recherches pour retrouver Irfane et Morganne devraient se dirigées ? Ont-elles peur de se montrées car elles n'ont pas été capables de défendre cette contrée détruite ?

Message non lu Publié: Sam Jan 25, 2014 3:36 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Mise à jour

La nouvelle équipe

Par Ossë le samedi 25 janvier 2014, 13:48

Vous n'êtes pas sans savoir que les anciens employés de la gazette ont tous disparus. J'ai donc décidé car je devais rester un certain temps par ici de la reprendre et je me suis reconstitué toute une équipe que je vais vous présenter :

Moi tout d'abord, que certains ont peut-être croisés sous le nom de Dragon-Noir, Désormais Ossë. Je suis le Directeur donc je dirige toute cette petite équipe mais aussi il peut m'arriver de participer à l’Édition ou encore de répondre à certaines interrogations dans Divers.

Puis :

Titouan qui s'occupera en priorité des Editions qui paraîtront aléatoirement, vous comprendrez que pour le moment les choses sont difficiles mais aussi de clarifier certains points dans Divers.

Boreäle qui prendra en charge les interviews et voyagera en roulotte dans tout le pays. Il participera aussi à Divers quand les autres seront occupés.

Yan-Yan Sera nos yeux et nos oreilles et enquêtera sur les "rumeurs" qui courent. Il lui arrivera aussi de faire des Interviews.

Faolan vous renseignera sur les races et leur particularité. Les autres aussi quand ils en auront le temps.

La Voix du petit peuple c'est vous...

Au plaisir de vous servir
Ossë

P.S : Nous ne sommes en aucun cas responsable des propos du Corbeau.

Message non lu Publié: Mar Jan 28, 2014 6:00 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Message(s) : 74
Droit de réponse

Par Boreäle le mardi 28 janvier 2014, 16:54

Nous voudrions signaler que nous faisons tout notre possible pour comprendre ce qui à eut lieu dans ces terres et pourquoi. Mais nous avons peu d'indices, alors il est très intéressant pour nous d'avoir des yeux et des oreilles qui nous renseignent sur qui à échappé à cette très mauvaise plaisanterie. Car alors nous pouvons tenter de prendre contact avec eux ou enquêter sur tout ce qui semble suspect. Si il y à un remède nous n'en savons rien, il faudrait déjà savoir pourquoi la plupart des gens ont été touchés sauf quelques uns. Jusque là nous n'avons absolument trouvé aucun lien commun entre les "survivants". Je vous remercie de votre patience à tous, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Message non lu Publié: Jeu Jan 30, 2014 9:31 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Mise à jour

Appel à l'aide

Par La Voix du petit peuple le jeudi 30 janvier 2014, 20:28

Nous posons ici un appel à l'aide car les ressources que nous avions ont cessées. La plupart de ceux qui tenaient les commerces ont été transformés et ceux qui restaient s'en sont allées car ils subissaient des pillages. Premièrement nous aimerions avoir une certaine protection.Il y à deux ou trois groupe qui se baladent et terrorisent tous les autres. Il s'agit en général de vampires qui se sont adjoints un ou l'autre survivant puissant en lui faisant maintes promesses et surtout celle de le garder en vie. Il nous est donc en général impossible de tenter quoi que ce soit sans nous faire agresser ou tuer.

Deuxièmement pendant un temps, si vous souhaitiez que les choses reprennent leur cours, nous aurions besoin de vivres, d'outils et de recruter pour certains mais tant que ce n'est pas sécurisé ce n'est pas possible. Nous avons faim, froid et soif et nous voudrions que vous organisiez un événement comme celui dont vous aviez parlé le "Charity month" et qui n'a jamais eut lieu. Cela pourrait nous aider à nous en sortir, nous le petit peuple qui doit continuer à vivre dans une terre si dévastée.

Message non lu Publié: Jeu Jan 30, 2014 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Dragon

Je pourrais peut être vous être utile...bien sur, je ne fais rien gratuitement. Mais je n'ai pas non plus intérêt à voir ce peuple sombrer dans la misère. Sinon mon commerce ne fonctionnera pas. Ainsi, si vous avez un représentant, nous pourrions nous rencontrer et débattre ensemble de ce que je peux fournir et de ce que vous pouvez offrir.

Cordialement
Votre bienveillant Dragon

Message non lu Publié: Jeu Jan 30, 2014 10:38 pm 
Hors-ligne
The Voice

Message(s) : 5
Nous avons un représentant par dieu, et très estimé de la communauté. Nous pourrions l'envoyer par chez vous mais faut-il un signe de reconnaissance ?

Message non lu Publié: Jeu Jan 30, 2014 11:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
[HJ-Oh mon dieux cet avatar !]

Peut être pourriez vous commencer par me dire son nom. Si je vois de qui il s'agit, inutile alors de passer par des signes de reconnaissance. De plus, très estimé de la communauté ? De quelle communauté parlez vous ? Car je ne vois pour l'instant qu'une population défaite...enfin bref...qui est cet éminent représentant ?

Message non lu Publié: Jeu Jan 30, 2014 11:48 pm 
Hors-ligne
The Voice

Message(s) : 5
Nous on la nomme Azur pour faire simple. Et pardi la communauté des travailleurs, commerçants, paysans, eleveur...fin. Oui nous somme défaits, c'est pourquoi cet appel.

[ Hein oui ;) ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières