Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Séries/cinéma
 Message non lu Publié: Sam Déc 14, 2013 6:29 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Message(s) : 336
Quel film vous à plu ces temps-ci? que nous conseillez vous ?

avez vous des séries fétiches ?

◢ ♂ ◣Dilwale Dulhania Le Jayenge◥ ♀ ◤

Sujet du message: Re: Séries/cinéma
 Message non lu Publié: Sam Déc 14, 2013 7:46 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Pour le moment je suis a fond sur walking dead une très bonne série même si je préfère le comic et le jeu click and play :)

Niveau film j'ai adorer il a quelque mois allez voir Pacific ring :)

Message non lu Publié: Sam Déc 14, 2013 10:09 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Ah oui, je suis Fan depuis le début de "The Walking dead" et je lis aussi sur le coté le comic depuis cette année. Mais le jeu je ne connais pas.

Toujours fan de "Once upon a time"

Cette année dans les séries nouvelles à venir on à craqué Daniel et moi sur "Sleepy Hollow" puis daniel sur "agent of S.H..I.E.L.D.S" moi sur "REIGN".

Message non lu Publié: Sam Déc 14, 2013 11:06 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Si tu a steam vue qu'il on sortie toute la saison 1 du jeu dessus traduit en français je te conseil ^^ c'est pas un jeu de tire mais a choix

j'ai déjà entendue parler je crois de once upon a time

Message non lu Publié: Sam Déc 14, 2013 11:19 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Oui je l'avais déjà évoqué à sa sortie, il en est à sa troisième saison.

Je regarderais un peu pour le jeu !

Message non lu Publié: Lun Déc 16, 2013 11:55 am 
Hors-ligne
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ

Message(s) : 148
Hostage dans les nouveautés c'est assez amusant, mais je sais pas si ils pourront aller loin avec ce concept.

And all the devils are Here....

Message non lu Publié: Sam Déc 21, 2013 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Hop, j'm'incruste vu que je vois que ça parle de pleins de trucs que j'aime !
Toujours aussi fan moi aussi de The Walking Dead (la série, j'ai toujours les trois premiers tomes du comics mais je n'ai encore jamais pris le temps de les lire, et je suis fan du jeu aussi même si je n'ai pas pu le continuer à cause de mon ordinateur qui est bout au du rouleau), je rage d'ailleurs de devoir attendre février pour la suite !
Idem pour Once Upon A Time (mais c'est encore pire, elle ne revient qu'en mars ;w;), j'ai trouvé cette saison 3 vraiment excellente (Peter Pan ♥) et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite (pour ma part je suis surtout une groupie de Hook, j'avoue) !

Dans les nouvelles séries, j'ai bien accroché aussi à Sleepy Hollow (je ne vais pas nier, pour le coup c'est Ichabod qui joue beaucoup) et pour ma part j'aime bien Dracula, qui s'éloigne assez du livre mais qui est plutôt bien faite et que je suis avec intérêt pour le moment.

Après j'ai vraiment regardé pas mal de séries dernièrement donc je ne vais pas faire une liste, mais il y a tout de même deux séries qui se sont achevées cette semaine que j'ai adorées : Ripper Street qui a hélas été annulée par la BBC mais va peut-être avoir néanmoins une saison 3 grâce à la société de production LOVEFILM et qui est une série absolument géniale pour peu qu'on soit fan d'enquêtes sur fond de Londres victorienne, et l'anime Kyoukai no Kanata qui était original, émouvant et visuellement vraiment beau.

Ah, et j'ai également découvert, avec beaucoup de retard et en traînant pas mal les pieds la série Breaking Bad, qui ne m'attirait réellement pas du tout à la base et qui au final est l'une des meilleures sinon la meilleure série que j'aie jamais vue !

Message non lu Publié: Dim Déc 22, 2013 1:07 am 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

J'en vois une qui à présent est quasi, si pas autant fan des séries que moi et les regarde dès leurs sorties américaine ou britannique !

De fait je suis un peu "le phare" ici qui annonce ce qui à l'air bien, et forcément j'ai annoncé "sleepy hollow" avec fracas dès sa découverte. Ca reste pour le moment la meilleure nouvelle série de cette année. Daniel en est fan et ne dira pas le contraire. Et Ichabod est croustillant, c'est lui qui fait tout le sel, mais j'adore plein de peiites choses qui font aussi ma joie. C'est une petite série comme on commence à les appréciées, c'est à dire avec 10ou 13 épidsodes qui ne s'éternise pas. La bonne chose elle aura une deuxième saison.

dans les autres nouveautés et c'est bien sur chacun ses gouts, ce qui nous à bien ravie tous c'est aussi "Once upon a time in wonderland", Bon ça vaut pas la série originale mais parfois ce que j'aime dans une série qui débute c'est ses maladresses, il est évident que les effets spéciaux pour ceux qui y apportent une importance c'est pas ça, mais moi ça me dérange pas, Ca m'amuse même des coups. je pense aussi qu'ils avaient pas un budget terrible. Alors j'adore naveen andrews, le sayid de lost un des mes personnages préférés et un acteur que j'adore. Il joue bien, pourrait faire un extra méchant mais il ne lui donne pas de coté humain comme rumple, j'espère qu'ils vont évolué la dessus. Mon plaisir étant le compagnon d'alice qui jouait dans les deux dernières saisons de Being human et qui est un acteur en or !

Après c'est un peu les gouts de chacun Daniel adore agents of S.H.I.E.LD.S. que je trouve pas mal mais pas autant enthousisaste.

Dracula j'ai vu un épisode qui ne m'a pas convaincue donc j'ai tous les autres mais je regarde mes préférés avant, je verrais certainement le reste pendant noël et je dirais quoi.

Reign me plait beaucoup mais j'adore les séries historique.

The Tomorrow People est intéressant mais je reste encore dubitative.

Dans ce que tu cites "Breaking bad" j'avais pas accroché le premier épisode, cependnat je n'en entend que du bien,

Ripper Street j'adore aussi , j'ai pas encore vu le dernier épisode mais ce serait vraiment dommage que ça s'arrête.

As tu déjà vu "Copper"?

Dans les séries d'été qui sont mes préférées et terminées, je vais pas citer tout mais "Falling skies" dont moi et hoel avont trouvé la troisième saison plus lente et attendons plus de mouvement pour la quatrième. Sinon c'est toujours un plaisir....

Hell on wheels dont la fin de la deuxième saison était et reste culte pour moi Ici - malheureusement il manque un peu de la fin mais la vidéo entière n'est plus accessible -, et j'aurais accepté même qu'ils annulent la série la dessus, par contre à la fin de la troisième saison ils ont bien fait d'en remettre une quatrième j'aurais commis un meurtre si c'était resté ainsi !

Haven aussi que j''adore toujours après quatre saison, dont j'attends de savoir si il y en aura une cinquième ( oui oui oui vous ne pouvez pas nous laissez sur un tel suspense )

Bon alors Being human la version originelle et britannique que j'encensais en même temps que once upon a time et the walking dead est terminée, mais sur une jolie fin et il était sous entendu que notre fantomette retrouvait son vampirou dans l'au-dela alors j'étais satisfaite alors que trio restant allait continue sur une belle note d'espoire.donc triste mais satisfaite de la fin !

Puis aidan maintenant il joue dans la trilogie le hobbit alors je l'aie pas perdu de vue et même qu'il fait un loup garoup dans le film "city of bones"

Bon Once upon à time toujours aussi fan et d'accord avec toi la troisième saison prend une belle dimension grâce à pan, ici tous adore ce "vilain" *faites que rumpel soit pas mort* par contre notre ami daniel est rétif à hook, mais bon il à de quoi séduire les jeunes filles... il me plait bien aussi, je suis triste que la chaperonne rouge ait disparu elle me plaisait bien....ATtention à la nouvelle méchante ça risque de secoué !

The walking dead .... quel massacre ! - ouf darry est vivant mais à ce rythme là - et je n'aime pas ce qu'il est advenu de carol, l'abandon ca m'embête.... par contre je suis assez fan de la noire sauvage mich ...

ah et puis euh sherlock arrive....

par contre downtown abbey j'ai un peu moins aimé depuis la mort de matthew... en fait non mais j'aurais voulu - je voudrais- qu'on développe plus thomas et en fait je n'aimais pas le thème de la dame de compagnie molestée sinon en fait il y avait plein de richesses, j'attend l'épisode de noël.

bon je m'arrête là ;)

Ah oui cet été comme nouvelle série intéressante il y avait "under the dome"

Ah et puis la troisième saison d'american horror story ! je vous avait envahi avec cette série à l'époque mais bon la première saison était sublime !!! on à beaucoup moins aimé la deuxième trop dispersée à mon idée mais rien que pour jessica lange.... Alors katy bates dans la troisième un régal son personnage mais on à pas vu beaucoup puisque on regarde ensemble et daniel était un peu occupé donc on se marathon les quinze jours à venir american horor story et revolution ( série de l'année dernière)

on arrete là pour aujourd'hui! :)

Message non lu Publié: Dim Déc 22, 2013 12:04 pm 
Hors-ligne
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ

Message(s) : 148
tu oublies l'essentiel dans les nouveautés ^^

A part sleepy hollow, il y à "the Black List" avec James Spader dont tu nous rabats les oreilles.
Pour les curieux : http://www.youtube.com/watch?v=mq3HlBy1aFM

Et Cracked l'année dernière : http://www.youtube.com/watch?v=H23YH6QaRIk

And all the devils are Here....

Message non lu Publié: Dim Déc 22, 2013 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Oui, j'ai mis du temps à m'intéresser aux séries mais maintenant que je m'y mets, je trouve vraiment pas mal de bonnes choses !

Sleepy Hollow, je l'attendais depuis un moment aussi (en bonne fan du film, surtout) et j'avoue qu'en voyant le premier trailer j'étais dubitative quant au côté contemporain de la série (j'adore aussi les séries historiques et pour moi ça faisait vraiment partie de l'histoire) mais finalement ils ont bien géré cet aspect de l'histoire je trouve, on a quand même pas mal de flashback puis le décalage Ichabod/monde moderne donne des scènes assez franchement uniques !

Concernant OUATIW, un peu le même ressenti : les effets spéciaux font parfois rire et on ne rentre pas dedans autant qu'avec la série originale, la faute peut-être à des personnages que je trouve moins "consistants" : j'adore Naveen Andrews aussi et je le trouve très bon en Jafar, mais au-delà de ça, Knave est le seul personnage qui me plaît vraiment. Je crois qu'en fait j'aurais plus adhéré si l'histoire d'amour avait été entre Alice et Knave, j'ai un peu de mal à croire aux deux autres, alors qu'eux deux ont une véritable alchimie qui aurait peut-être rendu l'histoire plus prenante à mon goût. Mais il y a de bonnes idées et ça se laisse regarder.

Après pour OUAT, à la base Rumplestiltskin était mon personnage préféré mais j'avoue que Hook lui a un peu volé la vedette pour moi et pas tant à cause de son look (même si bon, j'en ferais bien mon quatre heures, je vais pas mentir), mais surtout parce que j'aime beaucoup l'écriture de ce personnage, pour moi le plus romantique de la série, et surtout son évolution, qui se fait vraiment sentir dans cette saison (et s'il ne finit pas avec Emma je vais être vraiment, vraiment triste). Ruby me manque aussi beaucoup mais je pense que l'actrice a eu raison de partir vu le peu de temps d'écran qui lui était consacré :/ Ce personnage avait pourtant beaucoup de potentiel ! Pour ce qui est de la sorcière d'Oz, j'espère que ce sera l'occasion d'explorer un nouveau monde ! Et entre nous je ne crois pas un instant que Rumple soit mort ;) Par contre, ce qui m'attriste, c'est la disparition de SB, j'ai du mal à me dire qu'on ne reverra plus la ville '-'

Pour Dracula je te conseille en effet de continuer, le premier épisode n'est pas le meilleur et pour être honnête la série met du temps à vraiment démarrer je trouve, mais là elle devient vraiment intéressante, sans être la série du siècle, il y a de bonnes choses !
Concernant Breaking Bad, je vais te faire un aveu : je n'ai appris à apprécier la série qu'à partir de la saison 3 ! Je sais, je suis quand même persistante d'avoir été jusque là alors que j'accrochais sans plus xD Mais bon, d'une part j'adore l'acteur principal, Bryan Cranston, et de l'autre même si l'univers ne m'attirait pas et que je rentrais pas vraiment dedans, je reconnaissais quand même déjà une certaine qualité d'écriture qui me poussait à continuer, et j'ai eu raison ! Et quand j'ai vu le finale j'étais dévastée, pas seulement parce que c'était triste mais simplement parce que la série était finie x) Par comme Dexter où j'étais limite contente que ça s'achève !

Il y a Luther aussi que j'ai découvert tardivement et adoré, les séries anglaises ont vraiment quelque chose que je ne retrouve pas dans les séries américaines, notamment dans la qualité des dialogues et de l'écriture en général, en tout cas c'était vraiment un coup de coeur, surtout pour le personnage d'Alice dont je suis vraiment tombée amoureuse ! Une autre série anglaise dont je ne me remettrais jamais du fait qu'elle était annulée, c'est The Hour, qui était vraiment superbe, avec un casting magnifique, une très très belle photographie et une qualité d'écriture incroyable !

Dans les séries d'été j'ai aussi suivi Under the Dome qui était pas mal du tout même si je pense qu'ils auraient pu conclure l'histoire en une saison plutôt que d'en commander une seconde, et dans les découvertes de l'année j'ai aussi eu de très bonnes surprises grâce à Bates Motel (le préquel de Psychose) et Hannibal (en grande fan d'Hannibal Lecter que je suis j'y suis allée vraiment sceptique et convaincue que nul ne pourrait détrôner Anthony Hopkins mais au final, Bryan Fuller a créé une série qui s'émancipe tellement des films et même des livres qu'elle se trouve une identité à part entière et j'ai absolument adoré) !

Pour AHS, moi j'avais préféré la seconde saison ! C'était du grand n'importe quoi, mais c'était épique ! L'hôpital psychiatrique, les cas de possessions, les aliens, les nazis, ils ont tout mélangé et réussi malgré tout à faire quelque chose qui tenait debout ! Et puis Jessica Lange, quelle femme *-* La saison 3 m'emballe un peu moins mais j'adooooore toutes les scènes avec Kathy Bates, elles sont absolument géniales, c'est aussi une super actrice !

Being Human, je ne suis jamais allée au-delà de la saison 2, mais il faudrait que je reprenne, j'ai l'impression que la dynamique des nouveaux persos (avec justement l'acteur qui fait Knave oui !) avait plus le potentiel de me plaire, même si j'aime beaucoup les trois acteurs de départ.

TWD j'avoue que le dernier épisode était... violent '-' J'ai perdu deux de mes persos préférés d'un coup : Hershel, et le Governor. Heureusement comme tu dis que Darryl est toujours là. Exactement le même avis concernant Carol que j'adore, mais je suis convaincue qu'on la reverra et je ne doute pas un instant de son innocence dans l'affaire. Michonne aussi est super badass, un très bon perso *-*

Downton Abbey, pareil, sans Matthew c'est plus la même chose même si la série reste sympathique à regarder (surtout pour Maggie Smith parce que voilà, elle gère tellement) ! Dans un registre similaire tu connais peut-être The Paradise ? C'est une série anglaise librement inspirée du Bonheur des dames, de Zola, et c'est pas mal du tout !

OUI, Sherlock revient ENFIN. J'ai très hâte de voir ça ! Il y a aussi eu le 50e anniversaire de Doctor Who qui pour ma part m'a un peu déçue, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils nous ont fait du fanservice mais sans profondeur... d'accord, on a eu le retour de Billie Piper, mais ce n'était pas vraiment Rose et soyons honnêtes, on voulait tous voir du Ten/Rose : résultat, ils ne pouvaient même pas se voir ! Le retour de David Tennant, le petit caméo de Baker et tous les clins d'oeil étaient plaisants mais ne servaient finalement pas à grand chose à mon sens. Puis je sais pas, je suis pas fan de la façon dont toute la mythologie du Docteur est soudain réécrite : le fait que Gallifrey ait disparue, qu'il soit le dernier Time Lord, étaient des éléments importants de son histoire, et là d'un coup on efface tout miraculeusement, je trouve ça un peu difficile à avaler. Par contre j'ai adoré John Hurt et j'ai hâte de voir Capaldi ! Et puis le minisode avec Paul McGann était super aussi.

Dans un tout autre registre, je me suis enfin remise à Supernatural ! J'en suis à l'épisode 4x10 et j'avoue que là je suis bien dedans, j'adore Castiel et j'ai très hâte de rencontrer Lucifer, Crawley et les autres ! Et Sammychou reste mon Winchester préféré ♥

...et purée je me suis bien laissée emporter aussi xD Je prends note des autres que vous avez cités, j'en connais certaines de nom mais j'me suis pas vraiment penchée dessus, j'essaie pour le moment de finir les séries que je rattrape (donc Supernatural, 181 épisodes ça fait quand même pas mal, mais aussi Robin Hood et les Aventures de Sherlock Holmes et Docteur Watson - l'adaptation russe des années 70) !

Sinon, non je n'ai pas vu Copper et je ne connais pas du tout ! De quoi ça parle ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières