Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos personnages favoris
 Message non lu Publié: Dim Jan 12, 2014 4:32 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Message(s) : 203
aucun problème ^^

Message non lu Publié: Mer Fév 19, 2014 8:39 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Message(s) : 766
@red, finalement j'avais décommandé pour pouvoir acheté le harnais, laisse, tapis tout ça pour Oana mais je l'ai remis dans la liste des commandes pour mars donc je le lirais quasi directement - finirais d'abord ce que je lis - et je te dirais quoi !

alors un autre de mes personnages favoris de la série Teen Wolf, certainement pas le héros qui m'agaçait au début la plupart du temps, ni sa dulcinée qui m'enervait encore plus du coup leur histoire passait mal et j'avais juste envie de zapper pour voir le reste car en dehors j'aime assez la série et les personnages "secondaires" et particulièrement styles, alors stiles stilinski chapeau pour lui, l'acteur, le personnage, l'humour, les défauts et tout le reste. Franchement je le trouve passionnant et le décrire serait compliqué. après je sais pas pourquoi j'aime bien la relation stiles et derek - et derek oui c'est le beau méchant mystérieux loup garoup -. J'ai toujours l'impression qu'il va se passer un truc entre et ça me déplairait pas. Lydia est bien mignonne et en plus c'est une Banshee !! son personnage et super aussi mais ça me gâcherait mon plaisir si stiles finissait quand même dans ses bras .... après je m'y ferais hein ! bon puis cette saison je trouve que ça à bien évolué, quoi que ça se voyait bien que la méchante serait la méchante enfin je le voyais arriver comme une locomotive ( ou l'entendait ) et le coté noir de stiles est super bien amené et joué

donc pour le plaisir Stiles stilinski :

stiles1 stiles 2 et stiles 3

You Can Only Fool Yourself For So Long

Message non lu Publié: Jeu Fév 20, 2014 11:10 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

niveau autre personnage que j'aime beaucoup ce n'est autres que le personnage d'un jeu video la version click and play de the walking dead, tellement Lee spécialement créer pour se jeu es attachant et la fin de la saison 1 du jeu (la saison 2 es en cours) peut faire mal au coeur
j'ai vue énormément de personne qui on pleurer a la fin de la saison 1 du jeu mais j'ose pas rentrer dans les détail

Message non lu Publié: Ven Fév 21, 2014 1:35 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Message(s) : 336
c'est un jeu pc ?

◢ ♂ ◣Dilwale Dulhania Le Jayenge◥ ♀ ◤

Message non lu Publié: Ven Fév 21, 2014 1:52 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

pc xbox et ps3 donc trouvable sur pc mais il faut steam et ... disons être bien accrocher car les choix son dur a faire (des choix moraux) la saison 1 es toute en français faut malheureusement attendre les cinq épisode a mon avis de la saison 2 pour la traduction :( a part si les fans ressortent des patch français
faut savoir a part qu'on croise Gleen (je crois que c'est ainsi son nom ?) dans le premier épisode de la saison 1 le click and play es plus porter sur "un autre groupe"
a noté aussi qu'il faut pas se tromper avec survival instinct qui lui es un jeu de tire totalement :)

Sans spoilé la suite je vais vous expliquer le début de l'histoire :

On incarne Lee qui es amenez dans une prison pour le meurtre d'un homme avec qui sa femme le trompait mais le policier énormément bavard ne regarde pas la route et fini par renverser un zombie (enfin je suppose que c'est un) et la voiture a un accident a son réveille lee se libère de ces entrave et blesser doit fuir après avoir abattue le flic devenue zombie

c'est la qu'en arrivant a la maison la plus proche qu'il rencontre la seconde personnage importante de l'histoire Clémentine une enfant de dix ans je crois et qu'il doivent s'entre aider,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières