Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 4:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
^^ faire un post résumé qui met les liens rapide vers les présentations, les journaux, etc c'est ça ? (oui, je suis à la masse, comme d'hab XD)

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 4:47 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Message(s) : 53
ben vers les journaux sachant que les journaux le font vers les présentations, dès présentation terminée d'un personnage quand je le change je peux créer le journal avec l'essentiel dont le lien après libre au détenteur de perso de le remplir au mieux ou non. -

Pas du souci, tu m'as l'air crevé, beaucoup de travail ?

Image

Dil Se « From the Heart »

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 4:49 pm 
Hors-ligne

^^ pigé, ça me parait pas mal !
Et sinon pas de boulot (chomage moi :) ), mais pas mal de chose à gérer et de fatigue (mariage du père, le week dernier voyage jusque clermons, ma chérie qui passe un concours etc !). Puis je cherche toujours à faire quinze trucs en même temps du coups j'en fait pas :p

suite du message dans les demandes de liens:
...ce qui me fait penser que diriez vous de faire un groupe FB pour Twotf ? On pourrais y mettre les news, des petits sujets de discussion, des images des personnages etc...et ça permettrait au anciens qui n'ai pas forcément envis de revenir sur le forum, de reprendre quand même contact si il le souhaite. Qu'en pensez vous ?

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 5:00 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

je vais te rajouter de ce pas !

Courage !! de toute sur twotf tu sais que tu as le temps, je préfère te voir moins mais savoir que tu serais toujours parmi dans un an que beaucoup et que tu t'épuises etc ...

je vais te dire, j'ai créé ce groupe il y a un tout petit moment avec la même idée que toi, j'avais même pensé à un truc twitter, mais je n'avais pas encore vraiment l'idée de comment le faire marcher etc qu'y publié, les rps ? Les nouveaux personnages ... fin tu vois.... j'y repensais ces jours çi et je me disais que dès que j'aurais à nouveau accès libre à internet je m'y repencherais un peu ....

déjà de un facebook et moi ;) donc si jamais quelqu'un se sentait de le mettre à jour ou de le faire vivre, bien sur je participerais mais je tente déjà avec la gazette et de rester à jour

enfin voilà le début alors soit on part de là ou on en recrée un autre https://www.facebook.com/groups/402848333193271/

Image

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 5:13 pm 
Hors-ligne

^^ on en reparlera donc à se moment là, avec les gens.

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 5:19 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Certainement si quelqu'un à un idée à partager ou autre je suis preneuse et écouteuse !

Image

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 7:35 pm 
Hors-ligne
† Spectre † blanC †

Message(s) : 9
Pour le journal mois j'trouve ça vraiment bien

Message non lu Publié: Ven Avr 18, 2014 12:09 am 
Hors-ligne

^^ cool, ça fait plaisir d'avoir déjà un retour positif !

Message non lu Publié: Ven Avr 18, 2014 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
je me suis ajoutée sur le groupe fb on est tout le temps co sur fb même si on y est pas forcément si un message à faire passer ou quoi je le verrais assez vite ou monsieur me dira y'a un message pour toi vu qu'o a un compte pour deux

Message non lu Publié: Ven Avr 18, 2014 3:14 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Message(s) : 766
Ben je t'avais pas ajouté car tu m'as dit que tu n'utilisais plus ton compte puisqu'il avait été piraté du coup j'ai pas insisté. et comme dit auparavant il n'est pas utilisé pour le moment. Personnellement dès que je vais pouvoir je terminer le forum de secours et j'entretiens la mise à jour des rps et des postes importants et des présentations sauvés. Puis je tâche de faire vivre la gazette aussi ...

Je veux bien par exemples sur facebook mettre les nouvelles inscriptions, les nouvelles présentations ou des petites choses mais là j'aurais vraiment besoin de plus d'aide pour entretenir parce que sinon je ne suivrais pas donc il serait bien de voir de un

qu'est ce qu'il serait intéressant de faire - et on peut lancer le débat sur facebook éventuellement - le groupe - et qui le fait, si c'est une tournante etc ...
qui sont les responsables qui accepte ceux qui demandent de le rejoindre ...
Moi j'y passe tous les jours voir si une amie d'enfance m'a laissé un message ou deux ou trois copains de france et rapidos donc je peux faire des choses mais pas tout ..

You Can Only Fool Yourself For So Long

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le Coin des Sorcières