Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » Les ruines

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Message non lu Publié: Lun Déc 30, 2013 3:58 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Message(s) : 49
Comment le décrire à part que ce n'est que ruines, lesquelles ? on ne saurait même pas distingué, Mais c'est là que se dressait le Castel des Dieux... et quand on marche une poussière grise et étouffante s'élève. Au milieu, bien gardé par des fils barbelés se trouvent les statues des plus grands, pas toutes ... mais approchez et vous aurez quelque surprises. C'est le garde mangé d'Ashilian.

Image

Image

Sujet du message: Re: Le champ de ruines
 Message non lu Publié: Lun Déc 30, 2013 4:29 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

On voyait à peine sa silhouette dans la poussière, épaisse et étouffante, mais lui, ça lui plaisait. Ca le protégeait du soleil. Il était appuyé sur une longue colonne tenant un morceau de pierre dans sa main. Qu'il porta à sa bouche, qu'il croqua ... Quel Délice. Ces nymphes.... Ici elle avait vécu incognito parait-il. Sous le nom de ... Eucalyptus... oui. Pour l'instant il ne s'était attaqué qu'a sa chevelure. Les hespérides oui, voilà ... Aréthuse, la nymphe du Crépuscule, ventée pous sa beauté et sa douceur. Elle était à sa merci. Il jubilait. Petit à petit, il la détruirait. Mais avant cela il en avait de plus grands à débusqués. Lentement il termina son repas, bien à l'abri des ruines....

Image

Message non lu Publié: Jeu Jan 02, 2014 11:41 am 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Que fessait-elle ici ? Des ruines avait aucun jouet avec quoi s'amuser et l’husky se plaignait dans son collier que c'était terrifiant mais bon notre folle louve rouge était pas la plus maline en monde elle se baladait un peut partout,
Autant les autres démons loups depuis ce que il c'est passer depuis dix ans son très méfiant quand ils se baladent autant la c'est devenue un rêve réveiller pour l'esprit du collier. Quand la louve de sang chopait un jouet avec le quel s'amuser il avait quasiment plus personne pour l'empêcher.
Mais elle avait envie de se baladez en ce moment ne voyant au ruines que un endroit ou se reposer. Et voir si c’est habité pour trouvez un « compagnon de jeu »

« Arrête de geindre on va s’amuser un peut et dormir ici, Doh dah doh dah hé »

Elle parlait a la femelle husky qui voulue répliquer mais laissa tomber elle serait capable de refaire ce que elle lui avais fait une fois la laisser a la merci quelque instant de quelque chose de dangereux et reprendre son corps juste au moment fatidique, Ca fut une expérience traumatisante pour la husky et humiliante.
Mais il sembla qu’elle se plaignait trop pour l’esprit du collier qui grogna

« Allez débrouille toi un peut tu a le corps pour une heure mais tache de me trouvez un jouet pour que je m’amuse a mon retour d’accord ? Je vais faire une sieste mérité »

Le sang de sa fourrure disparut et laissa place a la fourrure de la Tétra original car je rappelle que le collier avait juste repris son nom et que notre pauvre chienne était juste une chienne parlante sans pouvoir,
La quadrupède se mit a tremblez. L’atmosphère des ruines ne lui plaisait pas du tout ! Regardant de gauche a droite cherchant ce qu’elle pouvait faire …. Se mettre à l’ abri pour évité les ennuies peut-être ?
Quand notre gentille canidé entendue comme un bruit de quelqu’un qui croquait quelque chose par sa nature animal l’husky entendait bien et cela la fit s’arrêter,

« Quelqu’un il y a ? Euh ... Il y a quelqu’un … ? »

Juste après elle regretta d’avoir demandez et si c’était quelqu’un de dangereux qui était la ? Quelqu’un qui mangeait de tout et que les imprudents qui venaient chez lui finissaient comme son repas ?
Et aussi et si c’était quelqu’un d’innocent qui viendrait la voir et que l’esprit du collier profiterait pour l’attaquer pour « jouer » ?
Tétra espérait qu’elle paniquait pour rien surtout que contrairement à l’esprit du collier elle ne savait pas parler correctement même si quand elle remarquait qu’elle disait mal quelque chose notre amies a quatre patte essayait comme ce qu’elle venait de faire de se corriger,
Rentrant sa queue dans ces pattes et essayant d’oublier sa peur elle marcha en round le stresse montait et pas qu’un peut.

« Pitié moi veux pas de problème, Gentille pas mordre, »

« Pleurnicharde va ! »

L’esprit du collier ne s’était pas gênez pour un commentaire dans la tête de la femelle husky

Message non lu Publié: Ven Jan 03, 2014 6:13 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Il l'entendit arrivé de loin, parce qu'il avait une très bonne ouïe. Il savait qui c'était, parce qu'avant que tout arrive il avait échangé avec elle. Un étrange moment. Il n'avait aucune idée de comment cela aurait finit. Il s'en fichait du reste. Il n'avait pas beaucoup d'élan d'amitié ou de bienveillance pour qui que ce soit. Surtout maintenant. Maintenant qu'il savait que tout le reste de sa famille avait été tuée. Des humains, des démons, des anges, il s'en moquait. Juste des connards qui n'aimaient pas les gargouilles. Ou ceux qui les fréquentaient. Les animaux c'était différent.

Il n'avait jamais vraiment fréquenté ces derniers. Il n'avait cependant aucune animosité envers eux. Il avait d'ailleurs remarqué quelques rats, plusieurs oiseaux dans le ciel, des chats, un chien errant et des renards sournois. Il ne se l'expliquait pas mais il semblait que la faune avait été épargnée. Il n'avait d'ailleurs aucune idée d'ou il avait soudain tiré toute cette puissance qui s'était à présent régulée d'elle-même. Il n'avait jamais cherché un tel résultat.

- Qui va là?

Il le disait manière un peu militaire. Pour s'amuser. Et effrayer la louve dont il apercevait la silhouette. De plus il savait qu'elle parlait. Un discours décousu certes mais un discours quand-même. Non pas qu'il ait un absolu besoin de compagnie mais avant ....

Avant il pouvait rester dans l'ombre et observer le monde comme il le souhaitait. Mais il ne restait pas grand chose à épié. Même si il appréciait la tournure des choses. Voir les grands et puissants de ce monde transformé en pierre. Le pied.

- Il y à moi.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Il y avait bien plus que ça. Il avait ramené du monde dans un sorte de parc. Il les avait entassés comme des cochons et il les grignotait tout doucement.

- Et eux, rajouta t-il en montrant du doigts quelques statues

Eucalyptus, Asmoday, Irfane car oui il était arrivé avant qu'Hoël puisse la dissimulée et quelques autres de même gabarie. Les plus précieux, il les gardait pour la fin....Faim. Il frimait un peu mais il ignorait si cette louve comprenait que dalle à tout ce qui se passait. Il ne pouvait pas partagé non plus. Et autant le dire il n'en avait pas envie.

- Tu t'es perdu ou quoi? demanda t'il de façon peu avenante. Parce que il y a vraiment pas grand chose pour te plaire ici.

Image

Message non lu Publié: Sam Jan 04, 2014 6:50 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

C'était sur l'esprit du collier le connaissait bien que c'était une autre version après tout les deux "Tétra" des différent monde on fusionner quand elle entendit donc la voix la folle se surpris de le connaitre mais la femelle husky elle ne le connaissait pas et ça l’inquiétait encore plus.
Elle n’osait pas parler beaucoup et elle sentie que son vieux réflexe de peur la prit et pissa en tremblant,

« Tétra es nom a moi … veux pas déranger ! Pas faire mal a moi … ok ? »

Quand elle vit les gens changer en statue elle fut choquer elle n’était pas bête elle comprenait bien que ce n’était pas des statues naturelle. Elle se demanda si c’était la voix qui avait fait ça elle était dans ce monde que depuis peut donc elle ne savait pas grand-chose sur ce que c’était passer.
L’esprit par contre sembla adorer le spectacle trouvant la décoration curieuse mais intéressante. La pauvre husky baissa la tête mais connaissant l’esprit si elle quittait l’endroit elle pouvait être sur que la folle qui prenait son corps s’amuserait à la faire revenir,
Elle regarda les statues tout en écoutant la personne qui lui parlait et la question de celui-ci la fit être mal a l’aise. La réponse était pas facile a donner.

« Tétra es la car elle pas avoir eux choix … Esprit dans collier voulait qu’elle est peur et esprit avoir réussi … vous avoir changer humains ou c’est autre chose qui a fait ça ? »

Ok l’esprit lui cria dessus qu’elle n’était vraiment qu’une peureuse et une idiote, Et c’est la louve enfin l’esprit qui a un pois chiche a la place du cerveau qui critiquait c’est surement le monde a l’envers.
La femelle husky était maline en contre elle avait juste du mal a parler et la peur lui fessait pas vraiment réfléchir elle aurait aimé trouvez un lieu ou dormir mais celui-ci était terrifiant. L’esprit lui lança ironiquement dans la tête.

« bouhouhou Je suis une pauvre husky qui a peur de son ombre ne me faite pas mal pitié mais prend mieux confiance en toi tu me fait honte je trouve comment des jouets moi si tu a peur de tout ? En moins a parler comme tu fait il sait déjà ton nom ! »

La quadrupède « normal » préféra ne pas répondre elle avait trop peur que l’esprit torture encore quelqu’un comme son ancienne maitresse. Sa douce et gentille maitresse qui lui manquait mais qu’elle savait qu’elle ne la reverra jamais.
Les oreilles baisser elle attendait la réponse de la personne mais elle savait que si en plus l’esprit voudrait ça sera pas longtemps que l’homme aura une peureuse comme interlocutrice au contraire. Mais une folle dingue qui serait capable de faire n’importe quoi.

Message non lu Publié: Mar Jan 07, 2014 3:44 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Ashilian hésitait entre l’énervement et l'indifférence, enfin les gargouilles perdent rarement leur sang froid. Il était intrigué. La voix semblait différente. L'attitude aussi. Cette louve était-elle complétement folle. Il sentait quelque chose mais n'arrivait pas à mettre le doigts dessus.Il ne l'avais en fait fréquenté que quelques instants et elle lui avait raconté des histoires étranges. A dormir debout. Elle semblait, folle, curieuse et parfois affamée.

- As-tu faim? parce que si tu n'as plus mangé depuis longtemps je peux aller chasser pour toi.

IL ne voyait pour commencer que cette explication pour l'état délusionnel dans lequelle, elle se trouvait. enfin la peur, la peur aussi pouvait provoqué cela. Il essaya de se rappeler ce qu'elle avait murmuré.

- ok tétra, apaise-toi, je ne mange pas les animaux, je les aime, alors il y pas de raison que je te fasse de mal.

Il avait légèrement menti, mais il n'avait jamais prétendu être un saint. Après il était seul, il ne voyait donc pas l'intérêt d'être honnête si ça le mettait en position de faiblesse. Depuis qu'il avait quitté sa famille, il n'avait que peu de compassion. Mais il appréciait les animaux et converser avec eux lui plaisait bien. Ce n'était pas du temps perdu. Maintenant, elle disait autre chose, quelque chose, un esprit, en elle. Était-ce un cas de possession? il allait devoir faire très attention.

- si c'est moi? je ne sais pas. Peut-être. En tout cas pas tout seul. Donc à la fois moi et autre-chose. Ce n'était pas voulu et je ne saurais pas le refaire. Ni le défaire.

En plus ça ne servirait pas à grand chose. Son regard vola sur les statues, fier de son trésor, mais il n'avait plus faim pour le moment décida t'il en terminant la chevelure de la nymphe. L'animal à présent semblait silencieux comme si il écoutait quelque chose puis se mettait à trembler. Il espérait qu'il n'irait pas se pisser dessus encore. Il en avait presque pitié bien qu'il ne comprit rien de rien à tout ce qui était entrain de se passer alors, il proposa.

- Ca te dirait de faire un tour? on oublie les statues et tou le tralala, on tâche de passer un joli petit moment avant de reprendre chacun sa route.

Il n'était pas certain que cette proposition soit sage. Mais un instant ça le sortirait de sa solitude. CA lui donnerait un peu de courage pour reprendre sa course après les grands de ce monde. Il s'essuya le menton puis attendit la décision de Tétra en ajoutant.

- Tétra?

Image

Message non lu Publié: Ven Jan 10, 2014 8:48 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Elle ne s'attendais pas a une proposition pareille lui proposer de lui chasser quelque chose ? Son estomac se fit entendre comme une réponse indirect elle hésitait quand même ce que eux encore l'effet d'énerver l'esprit du colier qui lança d'un ton énerver dans sa tête.

[b] « Arrête de prendre peur ! On a faim non ? Alors accepte ! Et tu me trouvera un autre jours un joujoue ! »[/b]

La chienne regarda la personne et répondit d’une petite voix

« Tétra … mange de tout pas difficile, Elle pas déranger .. ? »

Le fait qu'elle l'entendent dire qu'il ne mange pas les animaux la rassura bien que la réponse au statues fut un peut moins rassurante mais elle se dit que elle aurait déjà était changer en statue si c'était déjà possible et l'esprit lui dit,

« Oh voila ce que j’aurait du faire avec le bébé de la mère de ta maitresse hihihi le manger oh mais tremble pas je plaisante je dévore pas je joue, Oh a propos je le connait je crois »

Elle eux envie de lui crier méchante mais il fallait pas que le gars prenne ça pour lui et elle décida de pas répondre de nouveau a l'esprit elle entendit Ashilian et s'excusa

« Pardon moi te suivre ! euh … esprit dans mon collier dire te connaitre mais moi pas l’impression c’est étrange »

Faut dire que la tétra que Ashilan a connue et la esprit du colier était deux "version" différente qui s'était fait fusionner a l'arrivé de la porteuse du colier dans ce monde.
Logiquement donc la husky qui se transformait en démone louve a cause du colier elle n'avait pas la mémoire des deux. seul le collier pouvait se rappeler d'Ashilian.

Message non lu Publié: Mer Jan 15, 2014 4:55 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Ashilian l'observait pendant qu'elle semblait se parler à elle-même. Ou quelqu'un d'autre. Cependant il était à peu prêt certain de sa réponse en entendant son estomac grogner. C'était une proposition facile. Car même si les animaux avaient été épargnés, ils devenaient le plat principal. Donc rare.

- non, tu ne déranges pas, sinon je serais parti, je ne t'aurais même pas adressé la parole.

Bah oui. Il n'était pas du genre à prendre des gants. Et pour débuter il opta pour le tutoiement. C'était plus simple. Chasser il adorait ça, pour lui c'était un sport, mais dans les ruines il ne devait pas y avoir grand chose. Il allait falloir marcher, ce qui ne devait pas à priori causer de soucis à Tétra. Ni à tous les autres qu'elle avait dans la tête.

- Vous avez un ami invisible ? demanda t'il spontanément.

A force de la voir babeloter comme ça, pourquoi pas, il y a bien des choses étonnantes dans le monde. Même pour les anges et les démons, les gargouilles sont à présent un mythe.

- Ton collier?

*bizarre*

Il se souvint cependant elle lui avait parlé du collier, quelque chose de libérateur, mais il ne se souvenait pas vraiment. Après tout ce qui était arrivé ce n'était devenu qu'une rencontre mineure.

- Oui dans les terres sauvages, je crois que tu voulais me gouter, un truc du genre, mais je ne sais plus pourquoi on s'est séparé rapidement.

Il regarda autour de lui, non décidément il n'y aurait pas de bonne proies ici. Il fit quelques montrant l'horizon.

- Si on allait plus avant non? pour être certain de trouver quoi de bon, ton collier à un nom?

Image

Message non lu Publié: Ven Jan 17, 2014 3:13 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Elle écouta Ashilian et lui fit sincèrement reconnaissante qu'il veuille bien l'aider ainsi elle se risqua a un petit sourire quand il dit que elle ne dérangeait pas et se risqua d'approcher un peut plus bien qu'elle se demandait en fond ce qu'il mangeait juste avant. Bah elle n'avais pas a le savoir ça devrait pas être si important. Elle allait répondre a la question de celui ci a propos d'un amies invisible quand il sembla comprendre a propos du colier.

« Oui esprit dans collier prendre contrôle des fois de moi nous pas amis. Esprit méchant ... avoir blesser ma maitresse »

Elle entendit l'esprit lui dire "chouchoute" qu'elle n'avait fait que jouer un peut avec l'humaine et que c'était pas sa faute que la jambe avais craquer avant la fin. La husky essaia de l'ignorer et écouté Ashilian en avançant vers lui. Donc il avait bien déjà rencontrer la version folle,

« Pas moi, Moi pas manger gens. Esprit de colier lui si ! Moi pas méchante Tétra veux pas être méchante. Moi être gentille … »

Sa en fut trop l'esprit repris le contrôle et Ashilian pourrait remarquer le changement radicale de l'attitude de la louve.
Elle commença a chantonner son petit refrain "doh dah doh dah hé" et a le suivre en sautillant vers lui même la voix fut légèrement différente,

Elle se mit a coté d'Ashilian. cette fois l'esprit pouvait donc parler a la place de la vrai tétra.

« Je prends le nom de celle qui me porte mon joujou et je me souviens très bien de notre rencontre tu a l’air en forme hi hi je te suis t’en fait pas je te sauterais pas au cou je suis intervenue car elle pleurniche bien trop ! J’ai hâte de manger j’ai un énorme creux donc je sautille a tes cotés et te suis vas-y, Entre nous j’adore la déco chez toi hihi »

Autant ça effrayait la husky autant l'esprit adorait la vision des statues elle avait presque envie de lui lancer. "ca a bon goût une statue ?" sans réellement savoir qu'il avait entamé la chevelure d'une,

« Je crois que j’ai eux deux version qui se son réunis en une en arrivant ici tu a connue celle de ton monde, et voici celle du monde de ma porteuse, c’est assez bizarre de me dire que j’ai la mémoire de deux version de moi. Mais ça expliquerait que ma « porteuse » na aucune idée de quand on c’est rencontrer hi hi je sens déjà la migraine a chercher a comprendre ce que je dis moi même»

Oh l'esprit du collier vient de réfléchir ? Marquer ce jours de pierre blanche mais bon ensuite elle sauta entour d'Ashilian en attendant qu'il avance et des qu'il commencera a marchera elle fera du même.

Message non lu Publié: Mer Jan 22, 2014 2:31 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Ashilian n'était pas du genre à se préoccuper des autres. Même s'il se sentait proche de sa famille ses réactions auraient assemblées froides pour la plupart des gens. Ou des races. Il n'était pas dans son intention de devenir le protecteur de tétra. qui selon lui était siphonnée. Mais égoïstement si ça pouvait lui permettre d'avoir un contact de temps en temps, pourquoi pas? Bien sur il faudrait qu'il rentre dans son jeu, mais n'était-ce pas ce qu'il faisait depuis toujours. Avec tous. Sauf les autres gargouilles.

Il fit quelques pas en avant pendant qu'elle lui expliquait des choses sur le collier. Son idée à lui était qu'elle s'imaginait que cette chose lui parlait. Alors qu'elle était seulement schizophrène. Ou alors le collier était hanté et il fallait lui trouver un exorciste. En attendant, il s'agissait de ne pas froisser l'invité. Ce qui n'était pas le point fort d'Ashilian.

- Blessée comment?

Demanda t'il tout en continuant à marcher. Donc la louve originelle était "gentille". Il se méfiait des gentils. Ce sont souvent ceux qui prétendent l'être qui vous font les pires coups foireux. Et en plus ils s'imaginent qu'on devrait leur être redevable.

- Et toi tu ne peux pas être plus forte qu'elle ou lui?

Ou enlever son collier, mais il avait souvenir que quand il en avait parlé, l'esprit ou la louve avaient très mal réagis. En même il aimait bien le coté mesquin du collier. Il le trouvait assez mignon. Mais Ashilian était particulier puisque le fait d'avoir transformé presque tous les gens en statues lui donnait une certaine fierté.

- jolie mélodie, ou l'as tu apprises?

Par contre cette fois-ci elle s'était approchée de lui moins craintive et sa voix était plus agressive. Changement de personnalité. Çà lui amena un petit sourire. CA le distrayait.

- Oui moi aussi j'aime assez cette déco, mais je crains bien qu'elle ne plaise pas à beaucoup d'autre à part toi et moi ! Puis les pleurnicheurs tu sais, c'est comme ça, tu peux rien y faire et ta copine ne m'a pas dit ce qu'elle préférait manger. pas dit que je le trouverais mais on peut toujours essayer.

Mais faudrait marcher parce que la porter sur son dos c'était pas trop possible. Finalement il se plaisait assez bien à côté des désaxés.

-Ah oui, Ca expliquerait bien des choses, la plupart, et je les compte sur les doigts d'une main, des survivants semblent avoir perdus la raison. Je suppose que je ne devais pas avoir de double. Moi je comprends ce que tu dis et c'est l'essentiel

Continuant à marcher, ils s'éloignaient peu à peu du centre des ruines, là ou se cachait ses trésors. Il ne craignait pas de les laissés, les ruines n'attiraient personne. C'était trop à découvert pour ceux qui étaient devenus des proies. Les paroles aussi folles soient-elle de l'esprit de tétra ne manquaient cependant pas de sens. Il commençait à assembler les morceaux du puzzle.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » The Badlands » Les ruines