Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message non lu Publié: Mer Mars 19, 2014 7:38 pm 
Hors-ligne
∈ ⊗ Wild World ⊗ ∋

Message(s) : 23
Voilà le petit jardin tenu par des gnomes, c'est içi qu'on fait planter les légumes et fruits utilisés dans les plats du sucesseur de Maître Nain !

Vous pouvez vous y balader librement, mais attention aux gnomes, parfois ce sont de vrais petites pestes !

Autour du jardin, il y a un petit bois qui sert bien quand on veut ramasser du bois pour le feu ! On y trouve aussi toute sorte de fleurs sauvages.

Image

Oh, baby, baby, it's a wild world

Image

Avatar et Signature : Marlon Teixera et DareKiba

Message non lu Publié: Sam Juil 26, 2014 2:18 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Message(s) : 60
lumina et vanda viennent de [url]la salle des créatures magiques[/url]

Lumina a écrit:
- "Et je suis contente de vous avoir rencontrer Annabelle merci pour les soins et votre gentilesse"

Quand elle vit Vanda ces oreilles pointait est-ce que elle pouvait ... avant de partir avec elle profiter de ce que lui avait donner Annabelle pour faire quelque chose elle se leva et s'approcha

"Je te suis mais je voudrait demandez juste une chose a Annabelle ... est-ce que Vanda peut aussi me toucher ?"

Elle savait pas si son amie accepterait mais jamais avoir put être toucher par sa meilleur amie sans risque la toujours perturbé elle savait pas combien de temps après avoir retrouvez shade les soins auront fini leur effet, alors une seule fois sentir le contacte de Vanda lui plairait ...

Bien sur Vanda était impatiente, elle ne remercia même pas Annabelle de s'être si bien occupé de Lumina, elle voyait que son amie était mieux et pour elle c'était tout ce qui comptait. Elle n'entendit donc pas la question que posait lumina ni ne vit le signe de tête que faisait la soignante pour dire que oui, Vanda aussi pouvait la touchée désormais pour un bref moment. Elle n'avait qu'une envie sortir de ce damné hôpital et une fois dans le jardin, tout calme elle respira enfin et se retourna vers son amie.

"Tu as l'air vraiment beaucoup mieux, elle à fait des miracles sur toi, j'ai eut si peur ... de te perdre...."

Sa voix si forte d'habitude était devenu un murmure à cette pensée, car au fond, elle n'avait presqu'elle au monde, et la faute à qui ? à elle même pour ne pas avoir fait plus d'efforts pour se lier aux autres. Oui c'est vrai elle n'avait pas été très reconnaissante à cette infirmière et peut-être une autre fois tenterait elle de se montrer plus conciliante ou irait elle visiter celui qui l'avait soignée et apprit des choses aussi intéressantes.

"Tu sais quoi ? J'ai faillit mourir en fait parce que je suis la fille d'un dieu, même les dieux ne sont pas préservés ... il parait que, il pensait que si je n'était pas morte c'était du au fait que ma mère est un esprit ... les gênes de mon père faisait que je me vidais de mon sang et que je ne pouvais plus me soigner ... ainsi il n'y aurait pas que les vampires qui seraient épargnés mais tout ce qui est fantôme ou esprit aussi ... ça commence à devenir plus clair dans mon esprit"

Elle finit par se taire se disant qu'elle allait enterrer Lumina sous ses paroles, mais bon elle était tellement contente d'être sorite et avec cette dernière en bonne santé, ne soupçonnant pas un instant à quel point l'état de la chienne était grave. Elle se rappela d'autre chose et ajouta

"Ah oui, je n'ai malheureusement pas eut de nouvelles de ton fils"

Image

Closing time
This room won't be open 'til your brothers or you sisters come.
So gather up your jackets, and move it to the exits
I hope you have found a Friend.

Closing time
Every new beginning comes from some other beginning's end.

Message non lu Publié: Lun Août 04, 2014 12:38 am 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Message(s) : 203
Elle avait vue le signe d'Annabelle et ça la réjouit même pour un court moment pouvoir une fois rien qu'une fois être toucher par Vanda ça vaut tout l'or du monde pour elle,
Elle écouta avant tout ce que lui disait son amis

"Je vais mieux et tu a l'air d'avoir était vraiment bien soigner c'est déjà cela ... Vanda ... est-ce que ... tu peut poser ta main sur ma tête ? ce n'est pas une blague ... vas-y j'aimerait enfin la sentir sur moi tu a rien a craindre"

Quand Vanda parla ensuite de ces ennuies de santé c'était vraiment une chance qu'elle es tomber sur le docteur pour elle, Elle expliqua ensuite a son tour ce que lui avait expliquer Annabelle dans la salle au créature magique,

"Contente qu'on es arrivé a temps ... je te le redit ... j'imagine plus ma vie sans toi ou Shade malgré nous début difficile ... t'entendre râlé et dire ce que tu pense me manquera ... hahum me manquerait surement trop,
Ne change jamais reste comme cela la vie ma parus tellement différente que celle de mon monde grâce a toi, Et dire que tout a commencer quand mon ancien maitre a voulue m'abandonner en me forcant a gardez un monstre dans un coffre ... tellement de chose se sont passer ensuite ... Si il devrait m'arriver quelque chose sache que je veuillerait toujours sur toi mon amie"

Elle n'avait pas oser dire qu'elle les quitterait surement quand elle aura retrouvez son fils mais elle voulait tellement les voir heureux avant cela, en moins elle avait une piste pour son fils, sa mémoire fonctionnait grâce a ce que lui avait donner Annabelle mais elle savait que c'était éphémère,

"Annabelle ma dit que ... il pourrait être au jardin de cristal ... on y va quand tu te sent prête mais ma proposition de me toucher es toujours d'actualité ... "

Elle savait que elle pourrait être toucher un instant avant sa mère mais elle voulait profité d'être toucher avant, avoir le temps de partager la seule chose que Vanda et elle ont jamais put partager,

"Vanda ... merci pour tout ce que tu a fait juste ici pour moi et Shade ... on a une grosse dette envers toi et j'espère que mon petit tête a claque sera te remercier"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé