Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Message non lu Publié: Mer Jan 01, 2014 3:53 pm 
Hors-ligne
☼ ♛ Fairytale ♛ ☩ It's a cruel, cruel summer ☩ ☼

Message(s) : 22
Petit salle-bien propre ou l'on peut sentir des odeurs d'ether ou d'autres produts, il s'y trouve un lit pour se faire ausculter et un bureau pour s'assoir et discuter des mots. Les lieux tels qu'ils sont se trouvaient à pays perdu et c'était le "cabinet" du lycan soigneur/guérisseur Ushanka tarendra. Qui se trouve toujours présent ! maintenant il partage cet endroit avec Seth qui n'est pas docteur mais peut aider parfois avec ses dons

The truth is untold
We All loose our minds
The prince and the princess are Buried alive

☾ The World no longer Survive ☽

Message non lu Publié: Ven Mars 28, 2014 5:39 pm 
Hors-ligne

Vanda a écrit:
Vanda en eut le souffle coupé quand il se saisit de son poignet, car elle ne l'avait ps vu arriver et avait plutôt prêté attention à ce qu'on s'occupa de Lumina. Comme elle était prise en charge cela l'apaisait un petit peu, mais ça ne voulait pas dire qu'on pouvait se permettre de la touchée dans qu'elle donne son accord. Elle dévisagea ce docteur de Haut en bas pendant qu'il lui parlait d'une façon très calme certes mais un peu trop ferme pour que ça lui plaise. Elle voulut se dégager mais sa poigne était ferme et elle bien plus faible encore qu'elle ne l'imaginait. Quand elle baissa la tête elle remarqua les traces de sang qui la suivait. Mais ou était Anseïs ? sa sœur qui s'était si longtemps occupée de l’hôpital.

"Je n'ai pas envie d'être palpé par des mains rustres et inconnues" commença t'elle par dire

Cependant il avait raison - la rage ! - Il fallait qu'elle se fasse soigner, et il n'était pas utile qu'elle ameute le quartier et éventuellement inquiète son amie alors elle décida que pour le bien être de celle-ci elle ferait profile bas mais que plus tard elle reviendrait faire sa fête au bon docteur qui se croyait tout permit.

"C'est bon, vous avez raison, je vais vous suivre dans le calme"

Malgré qu'il la tint elle du s'appuyer sur le mur car elle se sentait partir et décida de ne plus dire un mot avant que d'être dans la pièce de soin ou quoi que fut son nom.

Vanda avait une certaine chance, c'est que Seth était rarement atteind par ce qu'on lui disait. Il avait eut de l'entraînement il y a longtemps. Maintenant on disait qu'il n'avait plus de coeur. Si il en avait eut sinon comment serait-il vivant mais il ne guérissait les gens et n'en prenait soin que sur la demande d'Armand. Si celui-ci lui avait dit de tous les massacrés, il l'aurait fait. Sans remord. Alors ce que disait et pensait la jeune femme. Il n'y faisait pas très attention. Que pour prendre des renseignements et la soignée. Peut-être Le vrai médecin aurait-il mieux convenu devant la quantité de sang qu'elle semblait avoir perdu. Elle l'avait néanmoins suivit jusque dans la salle de soin et là il lui prépara tout de suite une mixture de sa connaissance ou il déposa deux trois gouttes de sang, les siennes, sans qu'elle ne vit rien.

- Buvez, ça activera la coagulation, et laissez moi regarder votre blessure sinon vous allez tout simplement vous videz de votre sang.

Il lui avait tendu le gobelet, attendant qu'elle boive, il l'examinait, la humait, pour déterminer ce qu'elle était et ce qui lui arrivait. Il étati un chasseur. Son nez lui révélait bien des choses inconnues à d'autres. Ainsi il découvrit qu'elle était quelque chose comme une déesse. Mais aussi plus subtil. Comme un esprit. Il n'expliquait pas comment celà était possible mais c'était.

- Un de vos parents était-il un .... fantôme ?

Il avait hésité avant de poser la question. Ca semblait impossible. Pourtant lui même avait été changé en lycan par un mort. Il pouvait donc comprendre mieux. Mais il avait d'abord besoin qu'elle réponde à ses questions. Sinon elle ne s'en sortirait pas.

The truth is untold
We All loose our minds

Message non lu Publié: Sam Mars 29, 2014 9:45 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Message(s) : 60
Vanda prit le gobelet sans mot dire, non pas qu'elle eut perdu son verbe légendaire mais il était évident que le jeune s'en contrefichait et rien ne le faisait réagir. Il ne servait à rien alors de perdre sa salive d'autant qu'elle était quand même faible et épuisée. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle ne guérissait pas, ça ne lui était jamais arrivé, était-ce un effet secondaire de ce qui était arrivé à tous les autres. Elle but l'immonde mixture qu'il lui avait donné et senti que ça travaillait en elle - ou que ça se calmait -, puis reposa le verre et réfléchi à la question qu'il venait de lui poser. Non que ça nécessita une réponse complexe mais elle ne comprenait pas en quoi ça pourrait vraiment l'aider et elle hésitait entre le traiter vertement de curieux ou lui répondre.

"Non mon père était Hadès et il état loin d'être un fantôme, ma mère ..... c'est plus compliqué, elle était esprit quand elle m'a conçue, c'est un esprit mais elle à la possibilité d'avoir une forme de chair et de sang sauf que c'est un peu comme illusoire, mais non ce n'est pas un fantôme, pourquoi cette question?"

Elle se disait que vu qu'elle avait répondu de façon aussi charmante à la question indiscrète qu'il posait, il pouvait lui aussi au moins lui répondre et se montrer gentlemen. Ce produit semblait marcher car quand elle se pencha elle remarqua que le sang ne tombait plus à terre et qu'il semblait en effet s'être calmer. Elle pu enfin se rendre compte de l'allure qu'elle avait avec ses vêtement tout déchirés et sa chevelure dépenaillée. Bon elle avait vu pire quand on se promène en grenouille et limace pendant une année on est blindé mais bon.

"Dites vous auriez pas une robe ou quelque chose à me fournir car après je dois reprendre la route et aider une amie alors ce serait plus pratique pour moi que la loque que je porte en ce moment. et puis quand est-ce que je vais avoir des nouvelles de MA copine ?"

On ne referait pas Vanda, au bout de 3 secondes elle avait reprit son ton autoritaire tout en sachant que son soigneur n'en avait cure, mais peu importe, plus intenable elle serait plus vite il voudrait se débarrasser d'elle.

Image

Closing time
This room won't be open 'til your brothers or you sisters come.
So gather up your jackets, and move it to the exits
I hope you have found a Friend.

Closing time
Every new beginning comes from some other beginning's end.

Message non lu Publié: Mer Avr 02, 2014 11:38 pm 
Hors-ligne

Hadès, rien que ça. Étonnamment il senti l'idée d'un sourire en lui. Cette patiente qu'il soignait était pleine de contradiction. Elle n'avait rien de logique. Pour un chasseur tel que lui c'était un peu déroutant. Au départ il avait eut tendant à la mépriser, comme il méprisait tout le monde. Maintenant le mixte qu'elle représentait l'intriguait. Il se trouvait devant un nouveau cas de figure. C'était d'ailleurs toujours très passionnant quand ça arrivait. Comment était-il possible qu'un fantôme donne la vie à quoi que ce soit. Peut-être quand un dieu s'en mêlait ça changeait toute l'histoire.

- Et bien cela expliquerait donc pourquoi vous avez échappé à la transformation tout en ayant des effets secondaire un peu compliqué. Les fantômes et les esprits n'ont pas été touchés. L'air ne peut être transformé en pierre voyez-vous. Vous êtes en parti votre mère mais aussi votre père, ça à provoqué un peu le chaos dans votre système immunitaire. Ca va se remettre mais je vous suggérais de garder une bouteille de coagulant avec vous le temps que tout ça se tasse.

Il avait pensé faire des sutures mais son produit avait marché parfaitement. Elle cicatrisait toute seule. A sa demande et sans mot dire. Seth était un silencieux ce qui laissait tout latitude pour Vanda à Bavarder sans arrêt, il chercha dans un tas de linge pour finir par sortir une robe de malade et lui tendre.

- Nous n'avons que ça, nous ne sommes pas un magasin de mode, mais à mon avis par les temps qui courent personne ne regarde vraiment comment est habillé qui. Quand à votre amie, dès que je vous dirais que c'est ok pour sortir d'ici.

The truth is untold
We All loose our minds

Message non lu Publié: Dim Avr 13, 2014 4:16 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Et bien en voilà une bien bonne, à cause de son mélange elle était à la fois sauvé mais condamnée sur le long terme si elle ne se soignait pas. Heureusement qu'elle était venu finalement sinon elle se serait vidée de son sang même si il était supposé se refaire. Probablement à force d'user de ce qui restait d'elle elle aurait usé de son immortalité au point de la se rendre mortelle et simplement mourir. Comme c'était étrange. Elle était si étonnée de cet état des choses qu'elle en oublia de pester et protester.

"Comment savez vous tout cela ?" Demanda t'elle même presque en admiration ce qui n'arrivait jamais "parce que on entend que des gens qui disent qu'il ne comprennent rien, ni pourquoi et vous m'expliquez ça d'un coup comme si c'était évident ... "

Ou alors c'était une intuition, à moins qu'ils n'aient découvert ça que récemment. Mais alors qu'il lui donnait cette affreux habit d'hopistal elle se sentit beaucoup moins heureuse et compréhensive. En plus il lui parlait drôlement cet hurluberlu. Pas un instant elle n'aurait remit en cause sa façon de s'adresser aux autres.

"Puis alors vous attendez quoi pour me donner cette bouteille de coagulant alors?"

Elle sauta en bas de la table d'auscultation manquant tombé dans les pommes mais elle était tellement furieuse après lui de la croire aussi futile. Elle entreprit d'enfiler l'horrible chose enlevant les chiffons qui la recouvrant sans s'occuper du lycan à coté d'elle. Et vraiment selon elle à part quand elle était une grenouille - et encore - , elle n'avait jamais eut l'air aussi ridicule.

"Pour moi c'est le moment"

Image

Closing time

Closing time

Message non lu Publié: Mar Avr 29, 2014 8:37 pm 
Hors-ligne

Parce qu'il était un chasseur et ça faisait de lui quelqu'un de parfait pour sentir tout ce qui se passait dans le sang. Ou tout autre chose. Il n'était pas n'importe quel chasseur mais "The Hunter" celui qui avait épargné blanche neige. Il ne ratait jamais sa proie. Ce n'est pas qu'il savait, il déduisait au fur et à mesure et il y avait peu de chance qu'il ait tord. Mais vu que ce n'était pas un vantard. Ou qu'on en avait assez avec un dans la pièce il préféra la jouer profil bas

- Parce qu'on part de rien et que les évidences s'imposent peu à peu pour les docteurs et d'autres qui sont des savants. On procède par élimination. Vous avez eut une sacré chance d'être arrivé ici, encore quelques heures et il ne restait plus rien de vous sur cette terre.

Plus rien de la fille d'hadès, déjà que ce dernier était mort, la plupart des autres dieux, déesses, anges et démons aussi. Il y en avait un qui voulait rendre cette terre stérile et abandonnée. Mais si il s'y retrouvait tout seul il s'y ennuierait. Même lui Seth qui était solitaire n'avait envie de se retrouver dans une telle situation.b Il lui tendit sa bouteille, non il n'allait pas se disputer alors qu'il y en avait tant d'autres qui attendaient. Il la dévisagea un peu, malgré tout elle était jolie, plus que celà même , mais il était évident qu'elle l'ignorait ou s'en moquait éperdument.

- Si je vous disais non vous ne m'obéiriez pas n'est-ce pas ?

The truth is untold
We All loose our minds

Message non lu Publié: Jeu Juin 12, 2014 7:33 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

"En effet, mais je vous remercie du fond du coeur et je reviendrais vous voir si jamais j'en sors vivante"

Elle arrangea comme elle pu ses nouveaux vêtements, prit ses clic et ses clac et décidée s'en alla rejoindre Lumina de laquelle, elle avait été séparée assez longtemps. Fallait non plus pas croire qu'elle allait prendre racine ici ! Elle posa un bisou sur le front du lycan de façon un peu inattendu et s'en alla sans se retourner.

---> salle des créatures magiques.

Image

Closing time

Closing time

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé