Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Message non lu Publié: Mer Mai 28, 2014 10:23 pm 
Hors-ligne
Little Red Riding Hood

Message(s) : 58
Coquelicot ne disait rien, non pas qu'elle n'avait rien à dire mais la magie que dégageait Marcus était soudain si puissante qu'elle la prenait à la gorge. Elle aurait bien été tenté de le gouté, car il semblait succulent mais elle chassa cette idée de sa jolie tête flamboyant car ils avaient bien d'autres chats à fouetter. Néanmoins elle ne s'empêcha de l'admirer alors qu'il croquait sa pomme et elle se dit que si une femme attendait quelque part Marcus d'une certaine façon elle avait bien de la chance. Non que ce genre de préoccupations soient sa tasse de thé, elle était très indépendante et avait eut quelques aventures mais personne ne l'avait assez marqué pour qu'elle daigna le faire entrer dans sa vie et lui révéler ses secrets. Marcus était un car à part, un morceau de choix dans tous les sens du terme. Cela semblait peu romantique comme pensée mais c'était sa manière d'aborder les choses, elle n'en avait jamais eut d'autre.

Il fallait bien se reprendre, pour la fée de Brocéliande, elle était tout comme Marcus persuadée qu'on ne la verrait de sitôt, sinon jamais, et il ne servait rien de pleurer toutes les larmes de son corps, l'important était de trouver la force de surmonter toutes ses pertes et défaites et retrouver son courage quelque part. Il y aurait bien un successeur, homme ou femme, la forêt le choisirait ou alors il ou elle se présenterait de lui même. Elle était certaine que plein de petits coeurs courageux même s'il n'était pas des héros ou des puissants faisaient le tout pour le tout pour arriver à retourner les choses en la faveur de twotf.

Qui d'ailleurs aurait pu croire, il y à peu en l'alliance de Coquelicot et Marcus, elle même aurait rit au nez de celui qui lui aurait compté cette fable. Maintenant elle brillait d'une lumière étrange qui l’embellissait plus encore et souriait d'une façon qui adoucissait sa physionomie quand elle se décida à lui répondre. Car il avait évoqué beaucoup de choses et il fallait bien se décider à commencer quelque part.

"Les démons loups sont amis avec Irfane, certains, si ils pouvaient la retrouvée on aurait une bonne défenses contre Negens quand on irait l'affronter. Je ne sais cependant si elle se trouve encore par ici, on dirait que tous les gardiens ont succombés. Peut-être serait-il prioritaire de faire le tour des terres et voir si on peut les engagés à notre cause. Je dirais que je commence par mon réseau, il me fera savoir rapidement ce qu'il en est et si quelqu'un demeure, je t'enverrais les résultats et on se partagera la tâche à les embauchés. Pour toi je pense que l'importance est sans doute d'aller voir ce qu'il en est de Brocéliance. Une fois que j'aurais vu, retrouvé et prit connaissance de ce qu'il reste de mon réseau et qu'il me donnera les informations voulu on pourrait se retrouver du coté des jardins de Cristal après ta visite en Brocéliance ... et si on se trouve entrainer par d'autres priorités on reprendra contact le plus tôt possible... La salamandre étant un gardien on pourra alors voir comment se diviser les visites si il y à encore du monde à voir ...."

Elle se tue alors attendant sa réponse, il avait peut-être un vision différente des choses. Elle était libre, aimait à donner des ordres mais écoutait toujours son interlocuteur s'il devait s'exprimer. Ce n'est pas qu'elle n'aurait pas voulu rester et papoter tout le restant de sa vie ... les circonstances ne s'y prêtaient pas. Malheureusement.

( Bien sur on n'ira pas voir tous les gardiens après l'autre, je pense qu'il y a des rencontres qu'on peut évoquées et on s'arrange entre nous )

Oooh, do you know what you got into?
Can you handle what I’m about to do?
‘Cause it’s about to get rough for you

Message non lu Publié: Dim Juin 15, 2014 7:09 pm 
Hors-ligne
~Wanted by the time himself~

Message(s) : 127
Il y a bien longtemps que les femmes, que qui que se soient d'ailleurs, n'avaient pas attendus Marcus. Il avait vus son histoire ponctuée de faux départ, de rendez vous ratés et de retour improbable. Ceux qui le connaissaient avaient finis par comprendre que l'on attend pas Marcus. Il arrive quand il le peut, quand il le doit. Triste destin. Mais peut être le cycle avait il finis par se rompre ?

Il remarqua cependant le regard porté par Coquelicot sur sa personne, et s'en sentie flatté. La timidité ? Il était bien trop vieux pour cela, tout comme pour la pudeur. Ces années lui avaient enseigné à ne pas s’embarrasser de tout cela. Les choses en sont plus faciles, plus rapides, et plus honnête. Adieu toutes ces embarrassantes questions d’étiquettes. Il attrapa donc une pomme et la lança en direction de la demoiselle.

« J'ai vus que vous fixiez la mienne avec attention » lui dit il avec un sourire amusé et charmant.

Pour sa part les alliances improbables lui paraissaient plus naturelles. Il avait combattus contre, et au cotés, des êtres les plus divers et variés. Démons, dragons, elfes, mages...anges. Ainsi l'idée d'une alliance réunissant les différentes races de Twotf, de la plus incongrue à l'humain le plus classique, lui semblait être d'une logique absolue. Un monde à la croisée des autres se devaient d'avoir des défenseurs à son image : nombreux et variés. Et les profils des personnes évoquées suivaient d'ailleurs cette idées. Démons loup, salamandres, immortels, sorcière manaphage...Mais il faudrait bien tout cela pour contrer Negens, car tout comme ceux qui défendent le monde, ceux qui l'attaque sont fort et imprévisibles.

« Tout les gardiens...partis. C'est peut être un signe, ce monde à besoin de renouveaux. De nouveaux gardiens vont surgir. C'est peut être ce qui manque. La fougue de la jeunesse... »

Il accompagna cette réplique d'un léger rire. La jeunesse. Dans un monde ou la moitié des habitants semblent ignorer les ravages du temps.

« En tout cas tout cela me semble clair. Alors effectivement je vais me rendre en Brocéliande. J’espère que mes talents de diplomates et de négociateurs ne se sont pas émoussés, je ne les ai pas utilisé depuis longtemps. »

Il se rapprocha d'elle et posa les mains sur le fruit qu'il lui avait lancé précédemment. Un halo doré apparus une petite seconde. Puis disparu, laissant le fruit teinté de discret reflet d'or.

« voilà qui devrait vous fournir un bon repas en cas de besoin. Je ne sais pas si les terres sont totalement sur, on ignore jusqu'où s'étend l'influence de Negens, ni qui sont ses alliés. Mieux vaut prévenir à toute éventualité. »

Il regarda le ciel, le soleil déclinant.

« La nuit tombe. Partons nous de suite, ou restons nous dormir ? Le dragon brûlé est une ancienne auberge, ils doivent pouvoirs nous prêter un lit en échange de quelques pièces non ? Ou deux en fait. »

Il chercha du regard quelqu'un de susceptible de le renseigner.

Message non lu Publié: Ven Juil 25, 2014 11:55 pm 
Hors-ligne
Little Red Riding Hood

Message(s) : 58
Coquelicot attrapa la pomme avec vigueur et justesse, ce n'était pas parce qu'elle avait un gout marqué pour la viande qu'elle ne pouvait apprécié un bon fruit juteux de temps à autre. Ce dont il ne fallait en général pas lui parler se trouvait être le pain d'épice mais il fallait le dire leur conversation ne tournait pas du tout autour de cela. Oui Marcus était un bel homme, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir et Coquelicot ne l'était pas, d'ailleurs elle ne s'était jamais gênée pour admirer ses agréables visiteurs quand la chance en amenait un auprès d'elle. Ça ne leur garantissait pas évidement de ressortir de l'endroit mais c'était un bon point. Bien sur après si vous étiez bête et odieux le physique disparaissait sous l'irritation qui la gagnait et elle prenait un malin plaisir à guider son invité là ou il lui serait plus utile.

Mais les choses avaient changées et Marcus n'était pas un imbécile, elle sourit à sa remarque car il n'avait pas tord, l'ingrédient tout autant que celui qui lui avait lancé lui faisait très envie. Comme ça l'espace d'un instant car elle ne s'était jamais impliquée dans aucune véritable relation. Ce n'était que des flirts de passage et comme amitié solide il y avait Mad et le chat, cela lui suffisait amplement.

"Tout à fait, merci, bien" et pour reprendre sur le sujet qu'il venait d'évoquer elle hocha vigoureusement la tête "je pense aussi en effet que la vieillesse des anciens gardiens, aussi bien qu'ils fussent, et c'était de sacrés personnalité à empêché une certaine forme de jeunesse de s'imposer et d'apporter la vigilance qu'il aurait fallut, il comptait trop sur ce qu'ils avaient accomplis .... je suis certaine que dans ce qui reste nous en trouverons qui égalerons nos anciens .... "

Elle était sincère et certainement elle ne se mettait pas dans le lot elle n'avait jamais qu'un petit bout de terrain partagé et protégé par la défunte Boucle d'or qui lui manquait énormément. Mais de loin, elle avait entendu, écouté et vu arrivé les menaces et n'avais rien su faire dans son îlot isolé. Mad en plus semblait avoir disparu comme si on l'avait enlevé pourtant elle avait senti qu'il tentait de venir à son secours mais on n'était plus alors mais maintenant et celà n'avait plus une grande importance.

"Je crois que vos talents sont bien là, vous êtes plutôt charismatique en plus, je crois que vous arriverez à vos fins ..."

Elle l'espérait et de son coté aussi parce qu'il y avait beaucoup de choses à accomplir et qu'il n'était pas question d'être trop lent, ils avaient déjà certainement perdu un temps très précieux. Mais elle était plutôt optimiste depuis toujours alors elle y croyait. Puis elle regarda sa pomme après qu'il l'eut touché comme un trésor, il était quand même très prévenant

"Je ne sais pas, j'ai cru voir un écriteau plus loin ou il était marqué chambre à louer, je dirais que je partirais de nuit pour ne pas perdre de temps mais ... je ne sais pas, en effet je n'ai aucune idée de comment sont les chemins à présent, peut-être faudrait-il attendre le jour pour avoir plus de chance de ne pas tomber dans on ne sait quel guet à pent"

Puis elle lui montra un escalier , sur le mur à coté était écrit "chambre des patients et des clients à l'étage" visiblement il fallait monter.

"je crois bien que c'est là"

( hors rp : tu n'as qu'a joué le responsable dans ton rp si tu choisis de rester sinon il va falloir courir après l'un ou l'autre chaque fois, je le préciserais dans le sujet lui même des chambres )

Oooh, do you know what you got into?
Can you handle what I’m about to do?
‘Cause it’s about to get rough for you

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé