Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Message non lu Publié: Mer Jan 01, 2014 5:18 pm 
Hors-ligne
☼ ♛ Fairytale ♛ ☩ It's a cruel, cruel summer ☩ ☼

Message(s) : 22
C'est là que se trouvait Armand quand tout est arrivé, à l'écoute des discutions orageuses. Lui n'a pas été atteint parce qu'en realité il n'est pas vraiment de chair et de sang même si il peut en prendre la texture et l'apparence. Il est Invidia, l'envie, un sentiment ... il est donc resté là. Il à pu analyser en partie ce qui à pu se passer sans vraiment le comprendre complétement. Pour cela il devrait collecter d'autres données et prendre contact avec ceux qui lui ressemble. Mais ils ne se montrent que si ils le veulent bien. Ici, il y a une jolie fontaine, un banc pour se reposer, quelques arbres pour avoir de l'ombre quand il fait frais et un mur en pierre qui entoure le tout. L'endroit était le même tout en ayant changé et il réfléchissait à cela quand il vit arrivé Seth. Seulement lui savait qu'il y avait un troisième compère caché à l'intérieur.

Image

The truth is untold
We All loose our minds
The prince and the princess are Buried alive

☾ The World no longer Survive ☽

Message non lu Publié: Ven Fév 21, 2014 12:05 am 
Hors-ligne
≡∗ Will You Open The Door ∗≡

Message(s) : 25
Armand avait vite réfléchi et plus vite encore prit sa décision, il en avait les moyens et les capacités et comme la moitié des choses qu'il avait entreprises avaient avortées dans l'oeuf. Cette fois-ci il se trouvait devant quelque chose de plus grand. Non qu'il soit particulièrement disposé à faire le bien, surtout il ne souhaitait pas empiré ce qui était déjà. Son désir était de partir à la recherche de la source car forcément il y en à toujours mais il ne l'identifiait pas complétement.

alors qu'il voyait Seth arrivé vers lui il détecta une présence dans le dragon brulé, rien de dangereux, non ... même ça allait dans la direction qu'il voulait donner à son investissement et d'ailleurs il posa un doigt sur la bouche pour dire à son ami de se taire et lui prit le bras.

"Nous ne sommes pas seuls figure toi, il y à quelqu'un dans l'endroit qui à beaucoup en commun avec toi, et justement, j'ai une idée, je vais t'expliquer ce qui se passe ..."

Et l'entraînant vers l'intérieur il lui fit part de son plan dans lequel lui même resterait très discret, cependant il possédait et l'argent pour le rendre viable et la puissance pour le défendre si il était assaillit. : le nouvel Hospital.

A real human being, and a real hero

Image

War's the one game where we all lose

Avatar acteur Adrian Grenier et signature Inconnue

Message non lu Publié: Mar Mars 25, 2014 9:54 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Message(s) : 74
Boreäle cherchait Armand, il savait pertinament qu'il se trouvait par ici. Le localiser était compliqué. Son odeur n'était pas humaine, rien qu'il connu avant lui. Fuyante. Mais il le connaissait assez pour savoir qu'il ne serait pas parti dans une folle croisade. Il n'avait pas ce genre de geste. Rien que le fait de mettre un hôpital à disposition était presque un miracle. Il savait par contre comment le faire venir. Il s'assit se concentra très fort, pensa à lui en lui demandant de venir. Plusieurs fois. Maintenant, il fallait attendre.

Message non lu Publié: Lun Avr 14, 2014 5:12 pm 
Hors-ligne

Cela avait prit un peu de temps mais Armand était là, il ne vivait pas le temps comme la plupart des autres. Pour lui il n'existait pas vraiment même il avait du en prendre compte sinon les gens étaient continuellement fâché à son égard. Il ne souffrait pas de l'impatience, parce qu'il n'attendait rien de particulier et qu'il vivait. Avant il ne se préoccupait même que très peu des gens mais depuis qu'il avait hérité de cette mémoire humain il ressentait des choses qui le poussait à agir autrement sans qu'il comprenne toujours bien pourquoi. Arrivé à l'heure en était une ou le plus tôt possible quand on l'appelait. De plus il s'agissait de Boreäle son plus beau sauvetage.

Bien sur il s'était disputé avec lui au sujet d'Aurore, parce qu'il adorait aurore mais elle avait disparue et on n'allait pas resté sur du vieux sang. Du moins lui n'était pas rancunier, son ami oui, mais apparemment dans ce cas particulier il avait passé sur son orgueil. Ce qui lui indiquait que son protégé faisait de beaux progrès. Et il fallait dire qu'il revenait de loin.

"Je suis là Boreäle que me veux-tu?"

Image

Message non lu Publié: Mer Avr 30, 2014 6:43 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Message(s) : 74
Boreâle n'avait plus beaucoup le sens des sentiments humains. Beaucoup s'étaient effacés. Oui bien sur il pouvait être heureux, surpris ou en colère, mais ce n'était jamais complet. Il avait parcouru le chemin inverse d'Armand qui de rien passait à quelque chose. Qui du coup accordait plus de crédit aux situations, actes ou paroles. Ils s'étaient en effet disputés avant l'onde. Et même si Boreale avait ressenti une grande frustration c'était finit. Il se doutait cependant que même si ce dernier ne le disait pas il attendait des excuses.

- Je .... suis désolé de m'être emporté la dernière fois.

Ce serait tout. Il n'en dirait pas davantage. Et c'était déjà beaucoup. Il savait qu'Armand comprendrait. Il s se connaissaient si bien. Et depuis si longtemps. Il toussota s'appuya légèrement contre le banc et reprit.

- J'ai plusieurs choses à te demandées. l'essentiel est pour moi et une en particulier pour un ... ami.

Il avait hésité avant de dire ce mot car il ne connaissait Titus que depuis peu, mais à bien y réfléchir c'était un peu comme depuis toujours. Il avait très envie de le revoir, de savoir ce qui s'était passé, et surtout si il allait bien. Mais avant de se lancer il avait besoin de savoir si tout était ok avec Armand. Si non alors ils mettraient carte sur tables.

Message non lu Publié: Mer Juin 11, 2014 6:48 pm 
Hors-ligne

Armand savait déjà, car oui Armand savait toujours tout, il agita la main comme pour chasser de l'air un peu trop chaud et prit un ton songeur. Il adorait Boreale mais il était temps qu'ils se se séparent, oui il était venu jusqu'ici pour le retrouver et surtout sa sœur mais ça avait été une quête sans fin et sans achèvement. Parfois lui aussi devait apprendre à lâcher prise. Ne plus chercher Aurore et laisser grandir Boreale dans ce qu'il souhaitait. Alors oui, il lui pardonnait et même il l'encourageait, c'est pour cela qu'un sourire pointa dans son regard.

"Titus ? oui je sais, je vais m'en occuper, Je le sortirais de la misère ou il est tombé et je dirais que c'est toi qui m'a envoyé et je lui dirais ce qu'il en est de son ascendance, il risque encore de péter un cable d'ailleurs ... je le crains. Tu est donc libre maintenant et ton propre maître"

Il se leva et s'en alla signifiant ainsi au vampire que ce chapitre de sa vie était clos.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé