Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 11:08 pm 
Hors-ligne
Elfe

Message(s) : 14

Devant la recrue d'essence des ptits nains par chez nous, je me devais de créer la garderiiiiiiie ^^

Dans une pièce derrière le bar se trouve le coin des enfants. Il peuvent avoir accès à toutes les boissons non alcoolisées, sauf avec autorisation spéciale des parents. Sur le sol, des dalles de pierre comme dans les autres salles, une grande cheminée où ronronne un grand feu, bouchée par un mince grillage pour éviter les chutes dans les flammes.
A gauche en entrant, une grande baie vitrée donnant sur carlotta et la plaine prolongeant la vallée. D'ici toutes les étoiles sont visibles, et on peut voir carlotta se parrer de son manteau de lumière la nuit.
A droite, près de l'âtre, plusieurs poufs pourpres et trois petites tables.

Pourtant, pas de jouets, car personne n'est dupe : l'enfance Twotfienne n'est pas si innocente que ça ^^

C'est désormais la salle des créatures magiques

Ici se trouve la salle qui est un peu comme un immense laboratoire, il y a plusieurs petits box et on peut donc soigner plusiers animaux ou personnes qui ne sont pas des êtres tels que des démons, des anges ou des races courantes. Des êtres dont on ne sait très bien aborder la structure ni comment les soigner; il est alors préférable de ne pas les mélanger au cas où ils pourraient transmettre un virus ou un gêne dangereux ou encore que la présence d'autres races pourraient les fragiliser.

Message non lu Publié: Ven Mars 14, 2014 10:33 pm 
Hors-ligne
Elfe

--> rp venant du même forum/la salle d'attente

Lumina a écrit:
Quand elle lui tendis le mouchoir elle l'utilisa pour se sentir mieux, la voix fut faible quand elle dit merci elle put enfin répondre ça lui avait prit encore plus de force, Alors elle a vue beaucoup de chien donc il avait de l'espoir elle fit de son mieux en s'aidant du bac elle sortie sa langue sous épuisement

"Déjà rien que savoir que vous avez vue des chiens me donne de l'espoir ... mon fils a disparut ... il a quelque temps, et faite bien attention a vous je n'ai pas envie de vous transformer en grenouille, je ne contrôle malheureusement pas le pouvoir de ma fourrure"

Un avertissement habituelle mais c'était la preuve que Lumina ne voulait pas porter malchance a quelqu'un surtout que ceux d'ici avait besoin de la femme et c'était pas le moment de porter malchance, Elle se coucha et grimaça,

"Je me nomme Lumina ... moi et mon fils nous sommes de la race des chiens lumineux, on a une malédiction sur notre fourrure comme vous avez compris ... mais Shade es très gentil c'est mon seul enfant ... alors je vous fait confiance pour m'aider a pouvoir continue encore un peut ..."

Elle se sentait si mal, combien de temps sans soin aurait-elle encore tenue en fond ? deux ... ou seulement une semaine ? ou même quelque jours et sa fourrure recommença a changer de plus en plus elle tournait au bleu clair a certain endroit, elle se sentait vielle et elle savait que si elle tenait encore sa vue par contre n'allait pas survivre,

"n'hésiter pas a me laisser seul si quelqu'un a besoin d'aide je patienterait je sais qu'il a beaucoup de monde qui ont besoin de vous et je veux pas vous faire perdent votre temps"

c'était aussi une preuve de bon coeur, elle voulait absolument pas que l'humaine si quelqu'un arrivait dans un état plus grave doit passer trop de temps avec elle si personne pouvait l'aider,
Elle resta les yeux rivé sur le vide un instant, elle crue voir un instant son fils mais ce n'était que un des démons loups qui amenait de quoi aider l'hôpital comme de la nourriture, mais sa vue était si mauvaise qu'elle avait voulue se relever en début en y croyant, mais fini par ne pas le faire en entendant bien la voix du loup et en le voyant plus prêt la regardez d'un air désolé avant de repartir,

"Désolé j'ai crue ... un instant ... guuh ... "

ces pattes lui fessait affreusement mal,

La jeune elfe sentait bien l'inquiétude de Lumina et son but était bien de la calmée, elle reprit le mouchoir avec un gentil sourire et se mit à pousser la table roulante dans la direction qu'il fallait tout en écoutant ce que lui disait la chienne et elle n'hésita pas à la rassurer encore une fois alors qu'elle laissa le médecin aux mains avec la damoiselle rousse.

"Oui, je vous assures il y avait beaucoup d'autres animaux qui sont venus et particulièrement des chiens, des bruns noirs et toutes les couleurs. Je ne les ait pas tous soignés donc voilà pourquoi je ne peux pas être plus certaine. De plus nous ne commençons qu'à prendre les noms donc il est impossible de savoir qui est passé dans les débuts. Et puis pour votre problème ne vous inquiétez pas je suis une elfe maligne je sais comment me protégée"

Tout en lui parlant ils étaient arrivés dans la salle dédiée aux animaux avec les soins et les tout ce qui était nécessaire à leurs soins spécifiques. elle arrêta la table prêt d'un petit meuble ou se trouvait pleins de flacons et d'instruments tout en enlevant ses gants. Elle prit un petit flacon qu'elle avala et se tourna vers elle.

"Voilà maintenant pendant une petite heure, le temps de vous examiner et vous soigner je peux vous touchée, malheureusement il faudra se contenter de cela car je ne pourrais pas en reprendre avant demain sinon ce serait trop toxique"

Elle remit ses gants et commença à examinée la chienne tout en l'écoutant - et son cœur en passant -. Elle tenait vraiment à aider sa malade mais il était évident qu'elle était au bout de ses forces et le savait. Il n'y avait pas 35 solutions soit elle l'aidait à continuer son voyage le plus loin possible, soit elle la gardait ici jusqu'à la fin et ça elle comprit que ce ne serait ps possible.

"Non je n'ai pas le temps de partir et revenir, sinon la potion que j’ai prise deviendrait inefficace et nous ne voulons pas ça. Alors je ne peux pas grand chose pour vous ... je pense que vous le savez déjà mais .... Je peux vous aider à continuer seulement il y a un risque. J'ai ici un remède très particulier qui enlèvera votre mal et vous stabilisera même vous aurez l'impression que vous serez mieux mais ... quand la bouteille sera finit. Alors vous vous dégraderez très vite et il n'y aura plus rien à faire. C'est la seule chose que je puis vous proposez sinon ... jamais vous ne serez en état de repartie d'ici.... qu'en dites vous ?"

Elle s'était tu attendant patiemment la réponse de la chienne lumineuse tout en la caressant et en nettoyant les quelques plaies qu'elle s'était faites sur le chemine sur s'en apercevoir puis passa un onguent sur ses pattes pour les adoucir et que les coussinets lui fassent moins mal.

Message non lu Publié: Sam Mars 15, 2014 1:07 am 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Message(s) : 203
Annabelle ne savait pas combien rien que le fait qu'elle lui parla que beaucoup d'animaux ont passer par la lui avait redonner confiance, elle s'était laisser amenez et restait tranquille on voyait qu'elle avait pas beaucoup de force,

- "Je suis contente que vous soyez protéger ... et merci je le redit vous parole m'aide, Shade es très intelligent de toute manière ... c'est ici que je l'ai eux ... en tout début ... j'ai crue vue son père qu'il serait dangereux et je voulait le tuer ... juste a ce que je lui donne la vie ... c'est yeux ... c'était mon fils j'ai honte aujourd'hui d'avoir penser a cela, il ma offert une vie de joie ... il ma offert quelqu'un a aimé et a pouvoir câliner ... c'est la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie,"

Le père était le dragon qu'on avait confier un coffret ou il était enfermer ... et qu'il avait jeter un sort a Lumina pour qu'elle soit enceinte, Shade était née avec des pleures capable de faire des dégâts mais l'amour de sa mère et l'amitié de Vanda l'avais empêcher de mal tourner et il avait perdue ses mauvais pouvoir,
On voyait par ces paroles combien son fils comptait pour elle, les bâtement de son coeur par contre était vraiment alarmant et elle savait que l'elfe avait raison,
Elle la regarda, si elle pouvait en moins revoir son fils avant que son état devienne critique elle pouvait pas refuser,
Les caresses ... Mon dieux elle en avait que trop rarement sentie elle se rappelait plus si elle en avait déjà ressentie avant,

- "J'accepte ... je ferait tout pour le revoir une dernière fois .. Vanda et moi on a voyager ensemble et je ne veux pas la laisser aussi ... tant que je peut leur dire au revoir quand ... le temps sera venue, et que ce que vous allez me donner aura prit fin ..."

S'était le dernier souhait d'une mourante partager un dernier moment avec les seuls personnes qu'elle aimait ... le reste cela n'aura plus d'importance, elle sentait ces pattes soulager par ce que fessait l'elfe et ferma les yeux un instant pas pour dormir non pour essayer de vider un peut sa tête,

- "C'est rare que je sentent des mains sur moi ... je m'excuse si je profite un peut de la sensation ... j'ai l'impression que les démons loups de coin vienne aussi donner un coup de main j'ai vue un amenez de quoi se nourrir ... je crois qu'on doit tous se serrez les coudes"

Message non lu Publié: Ven Mars 21, 2014 5:26 pm 
Hors-ligne
Elfe

Annabelle était une elfe très empathique, elle ressentait beaucoup tout ce qui se passait dans l'esprit des autres, c’était aussi pour ça que c'était à la fois une très bonne infirmière et guérisseuse. Elle avait été chaudement recommandé à Armand qui avait un peu peur de la rudesse de ses autres "docteurs" d'autant que Seth était un chasseur réputé. Ainsi en général c'était elle qui prenait soin des loups, chats, chiens et autres animaux qui se présentaient ou qu'on amenait. Elle avait bien comprit que Lumina avait un grand besoin d'être rassurée et elle n'hésiterait pas à le faire encore et encore et encore ...

"N'ayez pas honte, je peux comprendre qu'on ait peur de ce que sera son enfant et comment il tournera, personne ne voudrait laisser un monstre en liberté, mais avec une mère comme vous je crois qu'il était sauvé même avant sa naissance, vous êtes une très bonne âme, très soucieuse des autres et peu de vous. Je pense que les instants qui vont venir vous devriez les consacrés en même temps que vous cherchez votre fils à profiter entièrement de la vie, de la beauté qui nous entoure, des rires de votre amie.... un peu moins des cris"

Elle finit la phrase avec un sourire amusé, elle comprenait que malgré sa rudesse la jeune femme rousse tenait à Lumina et que si elle avait fait autant de bruit et de scandale c'est qu'elle savait que cette dernière - ou du moins le devinait -, n'en avait plus pour très longtemps. Comme la chienne lumineuse acceptait finalement elle mit le petit flacon en face d'elle tout en continuant à la caresser voyant que cela l'apaisait et comprenant que ça n'avait pas du arriver beaucoup dans sa vie.

"Chaque gorgée effacera vos douleurs et améliorera votre vue et tout ce qui décline, elle devrait durer en général 12 hrs, dès que vous ressentez à nouveau des douleurs reprenez un gorgée, je pense que dans ce flacon il y en a assez pour que vous teniez deux ou trois semaines. Si vous voyez que vous arrivez au fond de la bouteille et que vous ne l'avez toujours pas trouvé, revenez vers moi ... Sinon... dans un mois j'irais dans la chapelle déposez une rose pour vous et faire une prière pour demander que l'on vous traite bien ou que vous soyez"

Il y avait presque des larmes dans les yeux d'Annabelle car elle était très émue par cette histoire, tout ce qui se passait en ce moment et de plus tous les drames et les pertes qu'elle avait pu voir. Elle espérait vraiment que cette maman retrouve son fils à la fin et elle pensa soudain à une chose qui pourrait peut-être l'aider.

"profitez, profitez tant que votre amie n'est pas soignée, elle à du perdre pas mal de sang d'ailleurs elle en à répandue partout, j'ai fait dire qu'elle vienne nous retrouver quand elle ira bien donc vous pourrez rester ici et prendre du repos en attendant."

Elle se tue allant chercher un peu d'eau dans un bol et quelques morceaux de viande qu'elle avait rangé dans une armoire, pas beaucoup mais elle se disait que c'était déjà ça.

"Voilà un peu de nourriture que nous ont apporté les démons loups, mangez un peu pour reprendre des forces avant de prendre une gorgée de ce que je vous ait donné. D'ailleurs j'aimerais vous signaler que j'ai entendu dire que les survivants en général s'en vont du coté des Jardins de crystal car ils ont protégés, peut-être votre fils est-il allé vous chercher par là ?"

Message non lu Publié: Sam Mars 22, 2014 11:59 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Annabelle était vraiment quelqu'un de bien et cela Lumina l'avait sentie depuis le début elle l'écouta, Oui elle devra profité profite du temps qui lui restera grâce a elle, Vanda et Shade seront ensuite s'occuper d'eux ... et peut-être que en fond la vie de Shade avec la chienne corneux serait pas si mal elle fit un gentil sourire a Annabelle, Même si les compliment la fit rougir, Elle était une bonne âme … Et que dire de la femme qui lui offrait une chance de tenir encore un peut ?

- « Vanda es quelqu'un que je confierait ma vie sans hésité et étrangement j’aime bien son caractère … Oui je suivrait votre conseil je profiterait des jours a venir … je profiterait de la vie et ce que m’entour … et je crois que je vais laisser mon fils avec celle qu’il aime tant ça fait bizarre il drague une race ennemie a la notre mais … je souhaite leur bonheur a les deux »

Elle se demanda si celle-ci allait bien sans savoir qu’elle était surement prête d’une statue de son ancienne amie, Chien lumineux et Chien cornues avait une guerre digne des chiens et chat et pourtant Lumina avait quand même le bon sens de pas vouloir la mort de « Belle » car les chiens cornues avait aussi leur problème, accuser dans leur monde de provoquer les catastrophe naturel qu’ils prévoyaient et alertait,
Elle se demanda comment celle-ci avait réagit est-ce que la migraine avait était atroce ou si elle n’avait quand même pas subis des dégâts vue que ce qu’ils avaient vécues était loin d’être naturel,
Elle écouta ensuite pour ce que elle allait prendre elle fut toucher par Annabelle sincèrement, sa queue se remuait sous les caresses faiblement mais quand même,

- « Si je l’ai retrouvez je m’assurais qu’il va juste a votre rencontre quand … je ne serait plus la pour vous dire merci, Je vous souhaite de vivre longtemps se monde a besoin de gens comme vous »

Enfin les elfes était censé vivre longtemps si elle se trompait pas mais avec tout les choses que se sont passer … Mais
Pour Vanda elle espérait qu’elle ira vite mieux c’est tout ce qu’elle pouvait, espérer

[b] « Je ne voyait pas grand-chose mais oui elle perdait beaucoup de sang … mais si elle es aussi bien soigner que moi je m’en fait pas, je m’inquièterait plus pour le médecin si il a le malheur de l’embêté un peut »

Elle ria quand même elle adorait Vanda mais elle était bien placer pour savoir qu’il fallait pas l’embêté,
Elle prendra le flacon plus tard de toute façon elle n’allait pas refuser le repas son ventre le réclamait et elle dit merci

- « Le jardin de cristal … merci du conseil … je profiterait de ce que vous m’avez donner pour lui faire le plus gros câlins possible … Aussi lui crier peut-être dessus pour ne pas m’avoir prévenue avant de partir … mais je ne pourrait pas me fâché longtemps »

Elle mangea avec appétit même si de toute manière elle allait grâce au remède pouvoir allez pouvoir prendre encore assez de temps pour retrouvez son enfants,

– « c’est vraiment bon merci.. je prendrait le remède des que je serait quoi pour Vanda, en moins si je peut évité de rentrer dans une statue grâce a ça je serait aussi contente pour cela, »

Message non lu Publié: Sam Mars 29, 2014 6:08 pm 
Hors-ligne
Elfe

"Il est certain que si cette jeune fille est de votre coté ça vous fait un grand avantage, je n'aimerais pas du tout avoir maille à partir avec elle. Il es vrai que son caractère détonne des autres ,elle sait se faire entendre. Pour votre fils, je comprends, mais il y a des tas d'exemples par ici de races qui s'aiment et qui auraient du se haïr et finalement n'est-il pas mieux qu'il ait trouvé le bonheur même si ce n'est pas ce que vous auriez choisi plutôt que de se lamenter et être malheureux. Vous êtes une bonne maman, si vous retrouvez votre fils, aimez le simplement pour ce qu'il est et il vous en sera reconnaissant le reste de sa vie"

Annabelle n'avait pas vraiment le temps pour les amour depuis qu'elle travaillait par ici, d'ailleurs ce n'était pas vraiment un point qui la tracassait. Il lui arrivait de flirter de temps en temps avec l'un ou l'autre mais ce n'était jamais sérieux. Elle se disait que le jour ou elle trouverait le grand amour elle le saurait instantanément. En attendant elle se suffisait tout à fait à elle même. Elle sourit voyant que Lumina appréciait ses caresse et fut touchée de ce que cette dernière lui proposait.

"Vraiment ? je serait très heureuse de le voir, et alors je saurais que vous vous êtes retrouver et je garderais pour toujours cette histoire et se souvenir dans mon cœur"

On lui disait toujours qu'il en fallait pas qu'elle s'attache aux patients et en général elle le prodiguait le meilleur bien et la meilleure écoute pour qu'ils repartent rassérénés et en meilleure forme mais il arrivait des patients différents. Ceux qui vous bouleversent malgré vous. C'était toujours à la fois beau et dur et à présent quand ça arrivait elle ne le refusait plus. Sentant l'inquiétude de Lumina pour son amie, Annabelle fit tout ce qu'elle pouvait pour lui remonter le morale, car c'était ça en premier son job d'infirmière.

"Seth, sait voir beaucoup de choses, il comprendra ce qui se passe avec votre amie et certainement il fera en sorte que tout aille mieux, je vous l'assure, nous aurons des nouvelles bientôt"

La jeune elfe rit de bon coeur en imaginant les retrouvailles de la chienne lumineuse et de son fils, ça devait parfois être folklorique. Un petit pincement au coeur lui dit qu'elle aurait été ravie de les connaitre avant et de partager leur vie mais elle se reprit vite et répondit.

"Oui ne soyez pas trop fâchée et faites lui comprendre que ce n'est pas une chose à faire de laisser sa famille sans nouvelle, je suis certain de toute façon qu'il est à présent très inquiet et à retenu la leçon"

Elle était bien contente de la voir manger, cela lui ferait le plus grand bien et renforcerait l'utilisation de ce qu'elle lui avait préparé. Elle tiendrait plus longtemps et ce serait moins douloureux.

"Mangez, mangez, si vous en voulez encore je vous en donnerais et surtout tout au long du chemin nourrissez vous, ça vous donnera plus de force et encore plus de résistance. J'attends un des lutins pour qu'il me renseigne sur son état et je vous dirais quoi dès que je serais avertie"

Message non lu Publié: Mer Avr 02, 2014 10:53 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

En moins elle était sur que son fils ferait ce que elle lui demanderait, Surtout si c'était sa dernière demande, Mais elle se demandait toujours si ils pouvait aussi aider ceux changer en statue ou les gens d'ici, Si seulement il avait quelque chose,
Mais elle ne savait rien pour le moment et pourtant une solution n'était pas si loin, Si elle savait elle offrirait ce que aidait sans aucun soucie,

"Si il es heureux avec elle compté sur moi pour lui faire comprendre qu'il doit jamais la quitter,
Dommage que je ne pourrait pas rendre la pareille quand même ... si ma race était douer pour la magie je tacherait quelque chose pour les statue,Si seulement ma malédiction avait un moyen d'être utile mais je ne me fait pas d'illusion
Vous serrez aussi toujours dans mon coeur ... merci mille fois vraiment ... "

Le fait que Vanda était entre des bonnes mains lui fit plaisir c'était bien d'être a l'hôpital mais vivement qu'elle avait plus ces problèmes un temps car elle sentait que même en mangeant sa concentration avait du mal,

"Je vous fait confiance et a le dénommé Seth aussi ... je vais attendre avec impatience d'avoir des bonnes nouvelles de Vanda"

Et oui Shade devrait être aussi inquiet qu'elle ... sa plus grande peur serait faut dire qu'elle es oublier une dispute avec celui-ci et qu'il aurait put ne jamais vouloir la revoir ... Non ce n'était heureusement pas le genre de Shade,
Mais quand on voyait plus son fils depuis longtemps et que on avait une mémoire défaillante tellement de chose était possible,

"Juste ne soyer pas étonnée de son comportement avec les filles c'est bien un male qui adore montrer qu'il es beau même si je sais qu'il aime sincèrement la chienne cornues .. mais bon sa façon de draguer es a revoir ... il es marrant quand il essaie de plaire a une fille même les humaines elfe ou autre mais je pense que cela es normal a son age"

Elle sembla rêveuse a cela mais entendis ce que disait Annabelle tout en continuant a manger, Les bons souvenir avec son fils l'aidait aussi,

"Je me rappelle d'avoir déjà vue les lutins d'un hopital .. c'est des créature vraiment aidante, contente de savoir qu'il on rien, j'ai hâte de voir Vanda au mieux de sa forme"

Elle décida de poser une question

"Savez vous quelque chose sur ce que c'est passer dans ce monde ? On a vraiment vue des gens qui semblait complètement dingue"

Message non lu Publié: Lun Avr 14, 2014 4:34 pm 
Hors-ligne
Elfe

"Et bien si ni vous, ni lui qui êtes une race spéciale, et je n'ai pas tout croisé donc il y en avait peut-être d'autres, n'avez été atteind par le syndrome que la plupart des gens ont, c'est que peut-être il y a quelque chose chez vous qui vous protège. Votre amie par exemple, il semble qu'elle n'est rien, était-elle avec vous ? A t'elle pu être protégée en quelque sorte par votre présence ? Vous savez nous sommes loin d'avoir tout découvert, tout est une source de recherche alors la moindre piste est bienvenue"

Elle aurait bien voulu la rassurer beaucoup plus mais elle ne pouvait pas non plus inventer ce qu'elle ne savait pas. Cependant elle ne mentait pas, il y avait un flou quant à ceux qui n'avaient pas atteint et avec le temps passant elle commençait à se dire que ce n'était pas une raison particulière mais plusieurs qui protégeaient les gens. Les animaux parce qu'il n'avait rien à voir avec les humains semblaient être protéger de toute façon mais peut-être que certains possédaient des défenses qui auraient pu ou pourraient être utilisées par le futur.

"Je crois que vous en aurez bientôt car j'entends sa voix d'ici, si elle est toujours aussi démonstrative c'est que ça va mieux ou que ça ne saurait tardé"

Elle était contente que les choses reprennent leur cour pour Lumina et son amie mais elle ne pouvait s'empêcher d'être triste car elle savait vers quoi allait la chienne lumineuse. Mais chacun choississait son destin et qui était-elle pour empêcher une mère de revoir son fils une dernière fois même au péril de sa vie.

"Vous savez, des garçons et des hommes j'en vois passer ici et croyez moi il y en à c'est bien pire que draguer, des fois on à juste envie de s'enfuir mais je ne peux pas car j'ai promis de soigner tout ce qui se présentera à moi. Donc même Dragueur je serait très heureuse de rencontre votre fils"

Elle rajouta quelques morceaux de poulet en plus pour que sa patiente reprenne bien des forces, si elle avait pu la porter jusqu'à l'endroit ou elle retrouverait son fils, elle l'aurait fait mais elle n'avait pas la possibilité de quitter son poste alors elle croiserait les doigts pour la réussite de Lumina.

"Oui les lutins sont des petits personnages bien résistants, ils ont été relativement épargnés, tout comme les vampire et .... J'en viens à votre question. Nous savons que tout ce qui est mort n'a pas été atteint mais nous commençons aussi à croire que tout ce qui est élémental, comme l'air ou l'eau ne l'a pas été non plus. Du moins pas autant que le reste. Pour les gens fous il semblerait que deux mondes parallèles se soient rejoint et ait fusionnés. Parfois il y avait les mêmes personnalités et il semble que ce sont ses personnes qui n'arrivent pas à se retrouver qui deviennent folles. C'est assez déroutant, on peut se dire que ni vous, ni moi, n'avions un double ou alors il était vraiment discret"

Message non lu Publié: Sam Mai 03, 2014 8:47 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

"Je l'ai retrouver il a pas longtemps elle était pas avec moi quand c'est arrivé ... mais ... ce que vous venez de dire me fait me demandez si vue qu'on peut transformer les gens en tortue ... il a pas moyen qu'on puisse aider avec cette particularité les statues ... mais je sais pas encore et faudra que ça soit mon fils qui vient vous aider je suppose"

Elle ne savait pas si c'était possible mais si enfin sa malédiction pouvait devenir une bénédiction elle serait la première ravies,
Elle fut soulager que Vanda arrive bientôt et sourit a propos de son fils

"En moins ça lui fera de l'entrainement pour draguer la chienne cornues ... elle a l'air d'avoir un sacré caractère donc je pense que c'est pas gagner pour mon fils,
Par contre contente de savoir que vanda arrive bientôt"

Elle mangeait ça fessait du bien de reprendre ces forces, et elle espérait que ou qu'il soit son fils mangeait a sa faim, elle écouta ensuite,

"Il n'y a vraiment pas plus étranges situation ... quoi que ce monde je crois a connues plein de bizarie a ce que j'ai sut, Pour moi qui es née dans un endroit au plein milieu du désert ça ma quand même toujours plus ...
Alors si j’aurai eux une autre moi dans l'autre monde j’aurai tourner dingue ... ? Enfin je suppose que cela ne m'aurait pas tellement parut différent"

Elle fessait de l'humour mais c'était bien triste pour les personnes qui se retrouvait dans se genre de situations, et en fond elle avait quand même de la peine pour eux aussi, les souvenirs des deux mondes dans la même tête c'était forcément dérangeant,

"Mais vous savez quoi ? Malgré tout je suis heureuse que ma fin sera dans se monde même si son état es catastrophique, La d'ou je vient on n'est que des chiens tout juste bout a protéger un objet qu'on nous confie ... ici je me sent plus que jamais accepter pour ce que je suis vraiment"

Message non lu Publié: Ven Mai 30, 2014 5:48 pm 
Hors-ligne
Elfe

Annabelle n'était qu'une elfe, avec beaucoup de dons et un grand savoir mais elle n'avait pas la science infuse même si parfois dans certaines circonstances elle l'aurait souhaité. Elle prit un certain temps avant de répondre à la question de Lumina car elle voulait que ce soit et ne pas lui donner de faux espoirs alors elle pesa longuement le pour et le contre. Croisa les bras pensives et finit par déclarer.

- Je pense que peut-être il y aurait en effet une solution mais je ne suis pas certaine qu'elle règle tout ni même qu'elle marche parce qu'éventuellement si vous touchiez la pierre et que parce que c'était un être vivant avant elle se transforme en grenouille est ce que ce sera en grenouille de pierre ou vivante et dans le deuxième cas y a t'il quelqu'un pour redonner sa forme initial à cet personne car je ne suis pas certaine que cet endroit doive devenir le paradis des grenouilles. Mais le fait de transformer la pierre en animal si elle réagit pourrait peut-être être un début de solution.... Mais pas que ... peut-être faudrait-il un coup de main de la nature et faire des expériences avant...

Mais alors cela risquerait de tuer toutes ceux qui se trouvaient à vivre derrière la pierre ? Cependant si c'était leur dernière espoir plutôt que de se faire dévorer par des gargouille sadiques ou autre ... Parfois il fallait prendre des risques et elle même ne pouvait pas vraiment l'encourager puisqu'elle devait sauver les autres mais elle ne lui pas non plus de ne pas le faire, après tout ... il faudrait bien un jour qu'on trouve une solution pour toutes ces statues

"Donc votre fils aimes les caractères bien trempés ?" elle s'interrompit quelques secondes et ajouta "oui je pense que je l'entends elle ne devrait pas tarder"

Annabelle qui s'était prise d'affection pour Lumina lui sourit tendrement tout en continuant à la caressée, essayant de faire durer cet instant pour elle le plus longtemps possible.

"Oui Twotf est un monde si spécial, il ne sait pas ne pas se battre et en même il possède une telle diversité de personnes et d'animaux ou tous se cotoient, tenez, ailleurs nous n'aurions jamais pu nous rencontrées"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé