Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Message non lu Publié: Lun Déc 30, 2013 1:05 pm 
Hors-ligne
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ

Message(s) : 148
La description du lieu se trouve dans le deuxième poste....

-----------------------------------------------------------------------
Hoël mourrait d'envie de baffer Laar, envoyer une torgnole à l'ange, refaire le portrait au lycan ....

Peut-être moins à Laar et Morganne pour que les chances soient égales. Mais les deux autres il les aurait bien rétamés d'un coup d'ongle. Il haussa les épaules.

- tu viendras me voir quand tu auras grandi, gamin.

Il enfonça ses ongles juqu'au sang dans ses paumes. Prendre sa revanche sur la fée aurait été si doux. Il souleva les épaules. Genre Supérieur. Genre Indifférent. Genre au-dessus de tout. Cependant quelque chose d'autre l'alerta. Non il ne lisait pas dans le futur. Mais Tel un animal il pouvait ressentir les catastrophes à venir. Il devait aller voir son fils. vite. Il recula rapidement et bouscula l'ange.

- Fuyez, Lança t'il avant de disparaître

Ce qui allait arriver, il ne pouvait le prédire. Ce que firent les autres il ne pourrait le raconter. A part que la dernière fois qu'ils avaient été vus avait été une altercation avec lui. L’onde traversa le pays. Destructrice. Et quand elle s'atténua ne restait sur place qu'un énorme loup.

And all the devils are Here....

Sujet du message: Re: La Salle d'attente
 Message non lu Publié: Mer Jan 01, 2014 3:29 pm 
Hors-ligne
☼ ♛ Fairytale ♛ ☩ It's a cruel, cruel summer ☩ ☼

Message(s) : 22
Quand Seth retrouva enfin forme humaine il constata qu'il était bien seul, plus de laar, morganne, hoël etc ... Il s'en moquait en partie vu qu'il ne les connaissait pas mais il se demanda quand même quelques instants ou ils avaient pu disparaître. Puis il se rendit compte que l'endroit était différent. Clair, Aéré et sentant bon. Le bar semblait être devenu un genre de comptoir ou était posé multiple chose sauf des verres et des bouteilles. Il y avait en majorité des chaises et quelque lits de fortune. Il ne comprenait pas trop bien ce qui avait pu se passer. Il ne voyait pas dans l'avenir ni n'avait le don de prescience.

A lui seul, sans indication il ne pouvait résoudre cette énigme, ceci dit en y regardant de plus prêt il remarqua des statues de pierre. Toutes représentaient des êtres vivants. En se rapprochant il reconnu un consommateur qui s'était mis dans un coin alors qu'il réparait les lieux. Qui visiblement n'avaient plus à l'être. Au dehors il entendit du bruit et senti la présence d'Armand. Il poussa un soupir de soulagement et se décida à la rejoindre. s'il y en avait un qui pouvait savoir ce qui avait pu se passé c'était bien lui. Il sorti rapidement sans avoir remarqué cet autre être qui sorti de l'ombre : Ushanka.

[Suite des événements à la fontaine quand Armand postera]

The truth is untold
We All loose our minds
The prince and the princess are Buried alive

☾ The World no longer Survive ☽

Message non lu Publié: Lun Mars 03, 2014 8:59 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Message(s) : 60
( ---> Les ruines, les couloirs )

Lumina a écrit:
"Espèront pour lui qu'il es pas partie discrètement rejoindre belle la il m'entendra pour la peur qu'il ma fait ... non ce n'est pas son genre

Elle se releva bien que ces pattes du faire un grand effort et que ça la fit de nouveau tousser elle se répéta de pas faire sa faible de tenir bon juste au bout, elle avait du mal a répondre elle du reprendre un peut son souffle avant d'articuler en riant,

"Oui allons-y a ..."

Elle se tue elle allait parler de l'hôpital mais elle sétait dans les ruines de celui ci, ça recommençait elle oubliait des détails qu'elle savait pourtant depuis pas si longtemps !

"A l’hôpital du dragon brûlé donc ... je vais te suivre passe devant"l

C'était surtout pour la suivre a l'odeur ... ça lui éviterait peut-être de se reprendre un coup dans la tête en se cognant contre un mur ou pire contre un survivant qui aurait survécue mais aurait la malchance de finir en grenouille a la place qu'en statue, quoi que en moins ils avait une chances de guérir de ça,
Elle sentie ces pattes flancher de temps en temps elle zigzaguait comme quelqu'un de soule mais en moins elle marchait au coté d'une amies,

Vanda qui était amoindrie mais non complétement inconsciente remarqua bien que son amie avait du mal à suivre, elle aurait pu elle l'aurait prise dans ses bras ça aurait été plus facile, mais aurait-elle eut la force ? c'était beaucoup moins certain ! Du coup elle trainait en faisant du bruit et râlant exprès sur le chemin qui n'était pas entretenu, sur un rocher qui la faisait trébuchée sur tout obstacle pour avertir Lumina qu'il se trouvait là. Quand elle la voyait un peu plus faible elle ralentissait d'autant qu'elle même n'avait plus tellement de force.

Heureusement le chemin n'était pas trop long, car qu'est ce que cela aurait été déjà qu'il lui semblait faire un pèlerinage pour se repentir de ses péchés, qu'elle avait soif, faim mais qu'elle n'avait rien à se mettre sous la dent. Elle n'avait pas non plus soulignée les erreurs de mémoire que faisait son amie, elle parlait d''autre chose pour l'empêcher d'être trop anxieuse et si au loin elle voyait un hurluberlu elle criait et haranguait comme un belle diablesse qu'elle était. Et malgré tout elle réussissait encore à faire de l'effet et éviter qu'on les importunes après tout elle état la fille d'Hadès et personne n'avait trop envie de s'y frotter.

Enfin l’hôpital était là ! Il y avait un peu de monde devant qui l'eut cru, les gens discutaient entre eux mais Vanda n'en avait cure elle ramassa quelques pierre qu'elle se mit à jeter sur l'attrouppement et quand elle eut enfin leur attention elle les tansa de sa voix rageuse

"Écartez vous un peu, vous ne voyez pas qu'il y à des gens mal en point ici ? et la belle qui m'accompagne est dangereuse si vous la touchez vous serez transformé en grenouille et je sais de quoi je parle ! alors écartez vous donc que nous passions en paix"

Ainsi elle ouvrit un passage clair et sans obstacle à Lumina jusqu'à la salle d'attente ou il y avait aussi quelques patient, à moins que ce ne soit des gens qui ne se reposassent tout simplement. On aurait pu croire que Vanda en avait assez fait mais non elle n'avait pas encore finit. Elle tapa férocement du pied tout en hurlant

"Alors quoi il faut tomber mort pour qu'on s'occupe de vous ? j"'ai besoin d'aide et mon amie aussi , mais surtout ne la touchez pas car ça vous couterait votre jolie minois ... Parlez lui d'abord mais ne nous laissez pas languir comme ça"

Image

Closing time
This room won't be open 'til your brothers or you sisters come.
So gather up your jackets, and move it to the exits
I hope you have found a Friend.

Closing time
Every new beginning comes from some other beginning's end.

Message non lu Publié: Lun Mars 03, 2014 9:23 pm 
Hors-ligne
Elfe

Message(s) : 14
Annabelle toute nouvelle au poste, fraîchement embauchée par Seth était néanmoins très capable et douée. Une voix nasillarde offensa ses douces oreilles et elle se tourna vers l'endroit d'ou cela venait pour observer un bien étrange spectacle, une jeune rousse toute dégoulinante de sans et débraillée accompagnée d'un animal non moins mystérieux qui semblait très fatiguée. Le jeune "docteur" Seth qui se trouvait aussi dans l'endroit lui fit signe qu'il prenait en charge da damoiselle, il avait sans doute les capacités pour supporter une telle furie.

Elle s'approcha donc de la chienne ? louve ? qui se trouvait là tout en ayant soin de mettre ses gants car elle avait bien entendu le discours de la demoiselle déchaînée

"Bonjour" dit elle en regardant Lumina droit dans les yeux "Pendant que le docteur s'occupe de votre amie dites moi si je peux faire quelque chose pour vous, êtes vous blessée ?'"

Message non lu Publié: Lun Mars 03, 2014 10:05 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Message(s) : 203
En arrivant elle fut obliger de se coucher des que le chemin fut assez dégagé et qu'elle était dans la salle d'attente heureusement Vanda allait aussi être soigner par contre elle fut obliger de plisser les yeux pour voir qui lui parlait une femme elle remarqua ce que devrait être des gants c'était une bonne chose,
Mais ce ne fut pas ces ennuies de santé qu'elle dit mais tout de suite ces inquiétudes pour son fils, Elle Dut par contre prendre le temps en s'excusant avant de pouvoir dire quelque chose,

- "Pardon de commencer par la ... mais je me suis battue contre ma santé pour arriver ici avant tout pour ça ... aurez vous vue un chien comme moi mais noir au yeux rouge nommé Shade ..? Part pitié dite moi qu'il m'attend ici ..."

C'était rare qu'elle suppliait quelqu'un mais son fils comme Vanda était tout ce qu'elle avait si il était la qu'elle soulagement sinon ça lui ferait peur que sa santé ne tienne pas d'ici la, et en attendant la réponse de celle ci elle expliqua son état de santé l

"J ... j'ai mal au patte et je doute que vous pouvez faire quelque chose pour la vue et ma mémoire ... mais avez vous quelque chose pour les douleur musculaire ..?"

elle se mit a tousser et c'était vraiment pas rassurant elle eux du mal a s'arrêter avec quelque spasme sur le moment,

Message non lu Publié: Ven Mars 07, 2014 11:35 pm 
Hors-ligne
Elfe

Pendant que le docteur se débrouillait avec Vanda, la jeune Annabelle s'agenouilla pour mieux écouter Lumina lui parler, elle semblait avoir bien du mal à respirer mais la jeune fille ne voulait pas la secouée, car elle savait bien que les animaux ont besoin d'être apprivoisé car soit ils sont craintifs soit agressifs si on veut aller trop vite. Ensuite, il semblait bien aussi qu'il y avait ce problème de toucher. Mais bon ce n'est pas c comme ci c'était la première qu'elle était confrontée à une situation étrange.

"j'ai vu beaucoup de chien, le problème c'est que je n'ai pas pu tous les approchés donc je ne pourrais répondre avec certitude à votre question. J'en ait vu des bruns, identique à vous ... Peut-être mais de loin et je ne les ait pas soignés. Il y à eut à un moment beaucoup d'animaux... terrifiés, blessés, qui cherchaient leur famille.... bien plus que d'humains"

Annabelle ne voulait pas lui donner de faut espoir et pendant qu'elle lui parlait elle avait été cherché une longue table roulante et posa à coté un bac pour que ce ne soit pas trop difficile pour Lumina d"y monter. Pour l'instant elle ne risquerait pas de la touchée mais après il faudrait quand même qu'elle l'examine de plus prêt car visiblement elle n'était pas en forme.

"Voilà pourriez vous monter sur cette table je vous pousserait dans une salle rien que pour vous, ainsi vous pourrez vous reposer tranquillement pendant que je vous soignerais on pourra discuter de tout ça"

Alors que la chienne se mettait à tousser elle lui tendit un mouchoir qu'elle saupoudra de poudre d'eucalyptus, cela devrait dégagé son nez et sa gorge le temps de lui donner quelque chose de plus efficace.

"Je peux vous aider, oui et faire en sorte que sachiez aller jusqu'au bout de votre voyage"

Message non lu Publié: Sam Mars 08, 2014 2:10 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Message(s) : 203
Quand elle lui tendis le mouchoir elle l'utilisa pour se sentir mieux, la voix fut faible quand elle dit merci elle put enfin répondre ça lui avait prit encore plus de force, Alors elle a vue beaucoup de chien donc il avait de l'espoir elle fit de son mieux en s'aidant du bac elle sortie sa langue sous épuisement

"Déjà rien que savoir que vous avez vue des chiens me donne de l'espoir ... mon fils a disparut ... il a quelque temps, et faite bien attention a vous je n'ai pas envie de vous transformer en grenouille, je ne contrôle malheureusement pas le pouvoir de ma fourrure"

Un avertissement habituelle mais c'était la preuve que Lumina ne voulait pas porter malchance a quelqu'un surtout que ceux d'ici avait besoin de la femme et c'était pas le moment de porter malchance, Elle se coucha et grimaça,

"Je me nomme Lumina ... moi et mon fils nous sommes de la race des chiens lumineux, on a une malédiction sur notre fourrure comme vous avez compris ... mais Shade es très gentil c'est mon seul enfant ... alors je vous fait confiance pour m'aider a pouvoir continue encore un peut ..."

Elle se sentait si mal, combien de temps sans soin aurait-elle encore tenue en fond ? deux ... ou seulement une semaine ? ou même quelque jours et sa fourrure recommença a changer de plus en plus elle tournait au bleu clair a certain endroit, elle se sentait vielle et elle savait que si elle tenait encore sa vue par contre n'allait pas survivre,

"n'hésiter pas a me laisser seul si quelqu'un a besoin d'aide je patienterait je sais qu'il a beaucoup de monde qui ont besoin de vous et je veux pas vous faire perdent votre temps"

c'était aussi une preuve de bon coeur, elle voulait absolument pas que l'humaine si quelqu'un arrivait dans un état plus grave doit passer trop de temps avec elle si personne pouvait l'aider,
Elle resta les yeux rivé sur le vide un instant, elle crue voir un instant son fils mais ce n'était que un des démons loups qui amenait de quoi aider l'hôpital comme de la nourriture, mais sa vue était si mauvaise qu'elle avait voulue se relever en début en y croyant, mais fini par ne pas le faire en entendant bien la voix du loup et en le voyant plus prêt la regardez d'un air désolé avant de repartir,

"Désolé j'ai crue ... un instant ... guuh ... "

ces pattes lui fessait affreusement mal,

Message non lu Publié: Lun Mars 10, 2014 7:15 pm 
Hors-ligne
☼ ♛ Fairytale ♛ ☩ It's a cruel, cruel summer ☩ ☼

Message(s) : 22
Vanda a écrit:
( ---> Les ruines, les couloirs )

Lumina a écrit:
"Espèront pour lui qu'il es pas partie discrètement rejoindre belle la il m'entendra pour la peur qu'il ma fait ... non ce n'est pas son genre

Elle se releva bien que ces pattes du faire un grand effort et que ça la fit de nouveau tousser elle se répéta de pas faire sa faible de tenir bon juste au bout, elle avait du mal a répondre elle du reprendre un peut son souffle avant d'articuler en riant,

"Oui allons-y a ..."

Elle se tue elle allait parler de l'hôpital mais elle sétait dans les ruines de celui ci, ça recommençait elle oubliait des détails qu'elle savait pourtant depuis pas si longtemps !

"A l’hôpital du dragon brûlé donc ... je vais te suivre passe devant"l

C'était surtout pour la suivre a l'odeur ... ça lui éviterait peut-être de se reprendre un coup dans la tête en se cognant contre un mur ou pire contre un survivant qui aurait survécue mais aurait la malchance de finir en grenouille a la place qu'en statue, quoi que en moins ils avait une chances de guérir de ça,
Elle sentie ces pattes flancher de temps en temps elle zigzaguait comme quelqu'un de soule mais en moins elle marchait au coté d'une amies,

Vanda qui était amoindrie mais non complétement inconsciente remarqua bien que son amie avait du mal à suivre, elle aurait pu elle l'aurait prise dans ses bras ça aurait été plus facile, mais aurait-elle eut la force ? c'était beaucoup moins certain ! Du coup elle trainait en faisant du bruit et râlant exprès sur le chemin qui n'était pas entretenu, sur un rocher qui la faisait trébuchée sur tout obstacle pour avertir Lumina qu'il se trouvait là. Quand elle la voyait un peu plus faible elle ralentissait d'autant qu'elle même n'avait plus tellement de force.

Heureusement le chemin n'était pas trop long, car qu'est ce que cela aurait été déjà qu'il lui semblait faire un pèlerinage pour se repentir de ses péchés, qu'elle avait soif, faim mais qu'elle n'avait rien à se mettre sous la dent. Elle n'avait pas non plus soulignée les erreurs de mémoire que faisait son amie, elle parlait d''autre chose pour l'empêcher d'être trop anxieuse et si au loin elle voyait un hurluberlu elle criait et haranguait comme un belle diablesse qu'elle était. Et malgré tout elle réussissait encore à faire de l'effet et éviter qu'on les importunes après tout elle état la fille d'Hadès et personne n'avait trop envie de s'y frotter.

Enfin l’hôpital était là ! Il y avait un peu de monde devant qui l'eut cru, les gens discutaient entre eux mais Vanda n'en avait cure elle ramassa quelques pierre qu'elle se mit à jeter sur l'attrouppement et quand elle eut enfin leur attention elle les tansa de sa voix rageuse

"Écartez vous un peu, vous ne voyez pas qu'il y à des gens mal en point ici ? et la belle qui m'accompagne est dangereuse si vous la touchez vous serez transformé en grenouille et je sais de quoi je parle ! alors écartez vous donc que nous passions en paix"

Ainsi elle ouvrit un passage clair et sans obstacle à Lumina jusqu'à la salle d'attente ou il y avait aussi quelques patient, à moins que ce ne soit des gens qui ne se reposassent tout simplement. On aurait pu croire que Vanda en avait assez fait mais non elle n'avait pas encore finit. Elle tapa férocement du pied tout en hurlant

"Alors quoi il faut tomber mort pour qu'on s'occupe de vous ? j"'ai besoin d'aide et mon amie aussi , mais surtout ne la touchez pas car ça vous couterait votre jolie minois ... Parlez lui d'abord mais ne nous laissez pas languir comme ça"

Armand l'avait embauché pour faire tavernier et finalement il terminait docteur. Mais c'était plus important. Il n'y avait pas tant d'humain malade ou blessés, plutôt des animaux. Les êtres humains, anges, démons, nains, ogres se contentaient de simplement devenir fou. c'était comme une épidémie. Il semblait que ils agissaient comme si ils étaient plusieurs dans le même corps. Des fois ils se suicidaient et des fois leur esprit n'y résistait et ils mourraient sur place.

Quand il entendit la rousse crier comme une sorcière, il pensa que c'était un autre cas. Il fit comprendre à son aide soignante Annabelle qu'il allait tout prendre en charge. Son collègue quant à lui, Ushatanka était déjà occupé avec un autre cas aussi coriace. Il s'approcha donc de la jeune demoiselle qui même si elle était folle était visiblement blessé, vu tout le sang qui imbibait ses vêtements.

- Mademoiselle dit-il tranquillement en lui saisissant le poignet, veuillez me suivre s'il vous plait que je vous examine. Et dans le calme car la plupart des gens ont déjà vécu pas mal d'expériences traumatisantes. Ma collègue ici, très douée prendra soin de votre chienne pendant ce temps, croyez moi elle est entre de très bonnes mains.

IL la tira légèrement pour qu'elle consente à le suivre. Pas trop fort, il ne voulait pas non plus se ramasser un gifle en plein figure. Il sentait qu'il n'aurait pas la patience après la journée qu'il venait de passer.

- Venez, s'il vous plait, vous avez besoin d'être soigné, racontez moi un peu ce qui vous est arrivé ...

The truth is untold
We All loose our minds
The prince and the princess are Buried alive

☾ The World no longer Survive ☽

Message non lu Publié: Mar Mars 11, 2014 12:16 am 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Message(s) : 60
Vanda en eut le souffle coupé quand il se saisit de son poignet, car elle ne l'avait ps vu arriver et avait plutôt prêté attention à ce qu'on s'occupa de Lumina. Comme elle était prise en charge cela l'apaisait un petit peu, mais ça ne voulait pas dire qu'on pouvait se permettre de la touchée dans qu'elle donne son accord. Elle dévisagea ce docteur de Haut en bas pendant qu'il lui parlait d'une façon très calme certes mais un peu trop ferme pour que ça lui plaise. Elle voulut se dégager mais sa poigne était ferme et elle bien plus faible encore qu'elle ne l'imaginait. Quand elle baissa la tête elle remarqua les traces de sang qui la suivait. Mais ou était Anseïs ? sa sœur qui s'était si longtemps occupée de l’hôpital.

"Je n'ai pas envie d'être palpé par des mains rustres et inconnues" commença t'elle par dire

Cependant il avait raison - la rage ! - Il fallait qu'elle se fasse soigner, et il n'était pas utile qu'elle ameute le quartier et éventuellement inquiète son amie alors elle décida que pour le bien être de celle-ci elle ferait profile bas mais que plus tard elle reviendrait faire sa fête au bon docteur qui se croyait tout permit.

"C'est bon, vous avez raison, je vais vous suivre dans le calme"

Malgré qu'il la tint elle du s'appuyer sur le mur car elle se sentait partir et décida de ne plus dire un mot avant que d'être dans la pièce de soin ou quoi que fut son nom.

Image

Closing time
This room won't be open 'til your brothers or you sisters come.
So gather up your jackets, and move it to the exits
I hope you have found a Friend.

Closing time
Every new beginning comes from some other beginning's end.

Message non lu Publié: Ven Mars 14, 2014 10:04 pm 
Hors-ligne
Elfe

--> rp annabelle/lumina dans la salle des créatures magiques.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » The Badlands » L'hôpital du Dragon Brulé