Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » Les jardins de Crystal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'orangeraie
 Message non lu Publié: Ven Avr 25, 2014 10:08 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Elle regarda Ashilian peut-être que ça la soulagerait un peut de parler de sa ancienne maitresse, Elle semblait vraiment triste mais elle devrait montrer a Ashilian qu'elle avait commencer a avoir confiance en lui, Elle expliqua donc tout en se cachant le museau dans les pattes en étant coucher,

"Sophie était première maîtresse a moi ... m'avoir adopter quand elle n'avait que neuf ans ... et moi six semaine, Elle était si gentille .. avoir tellement rie avec elle ... jours ou m'avoir mit collier bizarre tout a changer ... esprit avoir jouer avec elle ...
Moi avoir tout vue ... pique de sang transpercer sa peau esprit ... rire moi pouvait rien faire"

Un peut comme même de sentiment "coupable" se fessait sentir, Coupable d'avoir rien put faire pour sa maitresse qui s'était en sortie ... mais avait fini par ne plus pouvoir marcher, car oui dans son monde Tétra était retourner voir après sa maitresse une fois et en voyant son état elle n'osait pas prendre contacte, Elle écouta Ashilian pour les collier,

"Toi croire vraiment que moi pourrait être leur amis ? Mais si eux comme esprit il pourrait vouloir faire mal a moi ou toi ..."

Une preuve qu'elle s'inquiétait pas mal pour Ashilian, Qui venait en plus de l'accepter les yeux renvoyait de la gratitude a celui-ci, Plus jamais seul ? Serait-elle enfin de nouveau heureuse ..? Elle alla contre lui

"Moi fera ce que tu veux pour t'aider .... merci ... merci"

Vous pourrait dire ce que vous voulez la husky avait besoin de quelqu'un qui l'acceptait, elle était seul et abandonné depuis longtemps elle serait capable d'accepter le diable au personne si celui ci lui donnait ce que lui manquait ... L'esprit ne semblait pas comprendre

Sujet du message: Re: L'orangeraie
 Message non lu Publié: Ven Août 15, 2014 10:17 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Message(s) : 49
Il écouta la réponse de Tétra. Il ne savait que dire, il n'avait pas vécu ce genre de choses, mais il pouvait comprendre. Cependant elle ne devait pas se laisser arrêter par ce genre de chose, peut-être qu'elle pouvait tenter une autre fois d'aller la revoir ? il ne savait pas ou était ce monde mais il semblait que désormais les portails restaient ouvert et qu'il n'y avait plus de restriction pour personne.

- Oui ... peut-être, un jour, tu pourrais y retourner et lui parler, je ne pense pas que tu sois coupable, c'est ... normal d'avoir peur, de se sentir coupable mais il faut surpasser celà.

Pourquoi non? Il n'y avait pas de contre indication à propos de l'amitié d'aucune sorte, il lui semblait au contraire qu ces colliers devraient être heureux de se regrouper.

- Je pense oui, ils t'aimeront aussi pour ce que tu es et puis je te protégerais, on ne me fait pas du mal aussi vite que l'on veut, ni à toi.... et peut-être qu'on pourra s'unir pour lutter contre tout ce qui nous contrarie va savoir ....

Bien entendu il ne savait pas de quoi il parlait, ni à quoi il s'exposait mais il était prêt à faire la recherche avec Tétra pour comprendre ce mystère qui se trouvait dans les paroles de cette dernière. Il s’aperçut que la jeune femme et le garçon s'en allait et que le champ était libre et fit signe à tétra de le suivre.

- Viens je crois que le champ est libre.

Puis il s'arrêta, se retourna vers tétra et lui sourit

- Ne me remercie j'aime bien ta compagnie, elle est bizarre mais ça me plait et ton étrange conversation aussi. On va vite voir ce qui se trame la bas et puis on partira à la recherche des colliers si tu veux.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » The Badlands » Les jardins de Crystal