Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » In the Shadows

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: In The shadows
 Message non lu Publié: Jeu Mars 27, 2014 10:39 am 
Hors-ligne
_= Petite Or =_

Message(s) : 28
Dans la tête d'Oregane, deux prénoms passaient en boucle, elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir l'esprit tranquille, tant qu'elle n'aurait pas éclaircit la situation et qu'elle n'aurait pas une idée du sort actuel de ses parents, si ils étaient devenus des statues ou non. Elle tapota de ses doigts fins le rebords du fauteuil, bu une gorgée de liqueur, puis une autre et fini le verre. Elle s'en servit un autre tout en écoutant attentivement Zacharie. Elle ne le regardait pas dans les yeux, elle craignait qu'il y lise ses pensées, elle avait l'impression d'être un livre ouvert à cet instant et bien que le tavernier lui semblait sympathique, elle ne pouvait pas lui laisser deviner qui elle était. "On pouvait y échapper lorsqu'on se trouvait dans un rare endroit protégé" ces mots repassaient dans sa tête. Elle souffla comme soulagée, les jardins de Crystal que gardait sa mère était doté d'une très grande protection, elle reprenait un peu espoir, puis pour être sure lui demanda:

"Comment connaitre la liste des endroits protégés?"

Elle repensa à la suite, non elle n'était pas assez hybridée, une semi-humaine/semi-nymphe avec une pointe de démon, ne faisait pas d'elle une personne possédant un millième de chaque sang. Elle comprit que seul l'endroit où elle se trouvait à ce moment là l'avait protégé. Elle ajouta donc :

"Je crois que c'est ce qui m'est arrivé aussi."

Elle était toujours inquiète pour son père. Elle ignorait où il avait pu se trouver au moment de l'onde et bien qu'elle espérait que Baal l'est protégé, il n'était qu'une âme. Elle ne pouvait pas être sur de ce qui c'était passé pour lui. Mais ne pouvait pas non plus lui demander directement, connaissant son père très peu de personne devait connaitre son nom et son accointance avec Baal. Cela alors aurait servit tout bonnement à rien et qui s’inquiéter pour quelqu'un sans le connaitre, on chercherait surement à savoir qui elle était pour lui. Il valait mieux qu'elle essaye de ne pas y penser plus longtemps. Elle reporta son attention à l'ange déchu lorsque celui-ci se remit à lui parler. Elle posa sa main sur son ventre et lui répondit :

"Si vous avez quelque chose avec du caramel, ça ne devrait pas me faire de mal et si il y'a encore trop je vous invite."

Même si elle ne ressentait pas la faim à ce moment précis elle pensa que ce n'était pas dangereux et qu'il valait mieux manger tant qu'elle le pouvait. Elle ne se rappelait pas la dernière fois. Elle repensa à tous les instants en ce monde depuis qu'elle était arrivée et se rappelait que de peu de choses, les jardins, sa fuite, la maison hantée, Raven et Brocéliande et maintenant. Elle se rappelait avoir prit le temps de dormir mais pas de manger. En pensant au caramel, la gourmandise reprit le dessus, elle passa sa langue sur sa lèvre inférieur lentement pensive. Bien qu'elle essayait de penser à autre chose, elle ne parvenait pas à se changer totalement les idées. Elle souriait quand même essayant de ranger son inquiétude dans un coin de sa tête.

Message non lu Publié: Dim Mars 30, 2014 9:27 pm 
Hors-ligne
٩(●̮̮̃●̃)۶ Djinn Maléfique ٩(●̮̮̃●̃)۶

Message(s) : 16
Raven était parti de twotf un petit moment. Il ne comptait pas revenir. Bien décidé à mettre les histoires à propos de Maleine derrière lui. Il en avait soupé du Xaoc, de l'Alichino et tout le reste. Et du pays même. On avait à peine le temps de souffler que ça recommençait. Ce départ il ne l'avait pas un instant regretté. La découverte de la piraterie lui montrait ce qu'il avait manqué. Dieu ça aurait été bon à son époque. Les nouveaux compagnons qui se fichaient de qui ou quoi il était. La vraie liberté. Malgré tout Raven n'était pas un fieffé salaud. Dans sa tête chantait des petites voix. Des petits noms qui revenaient l'un après l'autre. Pour s'assurer du bien être de celles-la, il décida de revenir faire un tour. Quand on à été chef d'une nation on ne se refait pas.

Ainsi il remit les pieds sur twotf. Étant un esprit il ne craignait rien. Mais il pu assister au désastre. Il glana des informations de ci et delà. Tout n'avait pas grand sens. Il écuma donc le pays à la recherche de visages connus. Amis ou ennemis. Il resta largement bredouille. Il ne pensa pas aux cafés des délices. Mais le coin d' In the Shadows lui plu bien alors il s'y risqua et il apprécia la promenade. Il découvrit les accès qui menaient dans les hauteurs et les emprunta. Ainsi à vagabonder parmi les arbre il finit par arriver à la taverne.

Il poussa la porte et Oregane étant de dos il ne la reconnu bien sur pas. De plus il ne l'avait jamais véritablement regardé. A l'époque il était préoccupé. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille. Il avait choisit un coin tranquille et il avait été envahit. Malgré tout il l'avait gardé dans son esprit. Sans plus de raison que ça. Mais voyant le groupe et ayant envie d'avoir un peu plus de renseignement il se dirigea vers eux. Et s’assit, cette fois-ci sans savoir que c'était lui qui dérangeait son espace.

- Enfin des visages humains, s'exclama t'il sans vraiment prêter trop d'attention à qui se trouvait là, on dirait que ce monde est devenu fou, qu'est-il arrivé ?

Message non lu Publié: Mer Avr 02, 2014 2:21 pm 
Hors-ligne
Ange Déchu

Message(s) : 10
"Il y en à quelques uns de connus, la forêt de Brocéliande avant, maintenant on ne sait plus mais les jardins de crystal ça c'est certain, un endroit aussi nommé "la cabane enchanté" dans le centre du monde ou je me suis arrêté en arrivant, ce pourquoi moi je suis toujours ici, sinon, certains disent que prêt de l'eau, être en barque ou dans l'eau ... je ne sais pas cependant ce que ça vaut. Mais il parait que du coté d'Ur mor et des îlots il y à eut moins de transformation"

Du caramel ? Oui il avait ce qu'il fallait et il alla chercher un bon gâteau au caramel qu'on lui avait apporté ce matin, il était encore tout frais et il le posa prêt de la jeune avec des petites asiettes, des fourchettes et un couteau pour faire les parts.

"Voilà, vous en avez pour un petit moment mais si vous ne savez pas finir vous pouvez l'emporter"

Alors qu'il finissait sa phrase un jeune homme arriva et s'assit à la table, il se retira alors discrètement car il n'était là que pour répondre aux demandes, servir les clients et parfois tenir compagnie à ceux qui s'ennuyaient.

Message non lu Publié: Sam Avr 12, 2014 10:57 pm 
Hors-ligne
_= Petite Or =_

Message(s) : 28
Oregane fut rassurée lorsqu'elle entendit que les jardins de Crustal faisait parti des lieux protégés bien qu'elle en était presque certaine, consciente du travail que sa mère avait fait en ces lieux, elle était rassurée pour elle presque aucun risque. Brocéliande c'est là où elle se trouvait, c'est ce qui l'avait protégé, elle pouvait donc dire merci à la forêt. Elle hocha la tête pour le remercier de ces informations. Elle avait encore des doutes concernant son père qui pouvait lui dire où il pouvait bien se trouver. Elle fut un peu perdue dans ses pensées alors qu'elle sentit une odeur qui lui mit l'eau à la bouche, celle du caramel, son péché mignon avec les prunes. Elle l'écouta à peine commençant à couper une part du gâteau par gourmandise. Elle lui dit juste :

"Merci."

Absorbée par le gâteau qui semblait délicieux dont elle déposait une part dans une des assiettes. Elle ne fit pas attention à l'homme qui s'approcha, mais lorsqu'elle l'entendit elle en lâcha la cuillère qu'elle tenait. Elle se tourna vers lui, c'était Raven, elle le reconnu presque instantanément bien qu'il arbora un look différent, la seule personne depuis son arrivé avec qui elle avait eu un semblant de conversation avant l'onde. Elle fut heureuse que rien lui soit arrivé, elle n'avait pas pu oublier la première personne à qui elle avait parlé en ce temps. Elle resta assise dans son fauteuil bien qu'elle aurait pu bondir de celui-ci si ils avaient été plus proche. De le voir ainsi sain et sauf lui donner un peu plus d'espoir concernant son père. Elle se mit à sourire instinctivement. Avant de lui répondre :

"C'est avec la même question que toi que j'ai attéri ici. Quelque chose a transformé les habitants en statues, seul les animaux, les vampires, mais ils sont devenus dangereux, à priori aussi les hybrides ont été épargnés ou ceux qui étaient dans un lieu protégé ce qui était mon cas. Il paraitrait que l'eau aurait formé une barrière de protection également. D'après ce qu'on a pu me dire. Mais je n'en sais guère plus..."

Elle avait tenté de répondre à sa question car elle aussi avait eu besoin de savoir ce qui s'était passé, elle prit une bouchée du gâteau au caramel, qu'elle dégusta lentement le temps de le savourer avant d'ajouter :

"... en tout cas heureuse que tu es pu y échapper Raven. Tu veux un verre de liqueur, un morceau de gâteau ou autre chose je peux bien t'offrir ce que tu veux pour fêter le fait qu'on ne soit pas des statues de pierre."

Oregane souhaitait rarement du mal aux autres et Raven était quand même restait dans un coin de sa tête, il avait titillé son esprit, elle rencontrait rarement quelqu'un qui puisse aller aussi vite qu'elle et il avait un côté énigmatique qui lui plaisait bien et lui donner envie de le découvrir. Et Zacharie était parti vers d'autres clients, elle n'avait pas la moindre envie de rester seule à cet instant.

Message non lu Publié: Jeu Avr 24, 2014 7:07 pm 
Hors-ligne
٩(●̮̮̃●̃)۶ Djinn Maléfique ٩(●̮̮̃●̃)۶

Message(s) : 16
Raven restait raven. Mais ces derniers temps il avait apprit à agir avec un peu plus d'"humilité". Enfin il consentait à comprendre qu'il n'était plus un chef de tribu. Que les tribus comme il les avait connus c'était finit. Il n'avait cependant pas abandonné ce rêve de redonner à twotf quelque chose comme un "chef" peu importe comme on l'appelait. Ce pays manquait cruellement d’ordre. Et si un gouvernement se profilait à l'horizon il espérait bien en faire parti. Pourquoi pas même le démarrer?. Car Raven restait Raven et il aimait à donner des ordres.

Il fut cependant surpris par la voix qui lui répondit. Releva brusquement la tête et fut incapable de prononcer un mot. Qu'à cela ne tienne la demoiselle lui expliquait certaines choses qu'il écoutait avec intérêt. Cette demoiselle : Oregane, il l'avait déjà croisé avant. Pas longtemps. Dieu sait pourquoi elle était resté dans ses pensées. Il n'avait pas été analysé celà. Déjà qu'il tentait de se sortir des griffes de Maleine. Gentille, pertubée mais vraiment trop agressive finalement.

- Alors je devais aussi être dans un lieu protégé, car je ne suis ni un animal, contrairement à ce qu'on pu dire certains dans le passé, ni un vampire. Je suis certes pas non plus un hybride par contre j'ai un point commun avec les vampire je ne suis pas considéré comme un être vivant et tout bien pesé je suis considéré comme mort par mes paires. ... OREGANE.

Il avait appuyé sur son nom pour bien montré qu'il se souvenait d'elle. Comme si prononcer son prénom n'aurait pas suffit. Maintenant il la détaillait avec plus d'insistance. La première fois il l'avait à peine regardé même si il en gardait des souvenirs très précis.

- Moi aussi..., Bien que tu aurait été loin de gachée le paysage, j'aurais trouvé triste de découvrir une statue qui te ressemblait. Après tout nous n'avons pas encore assez échangés de mots pour devoir être séparé à jamais.

Son ton était légèrement ironique bien qu'il ne se moqua pas de la jeune fille. Il le représentait lui, Grand parmi tous qui se devait de s'adapter à sa condition de Djinn. C’était bien d'avoir des pouvoir, ça aurait été beaucoup mieux de les possédés pour empêcher son assassinat.

- Ah, je veux bien un peu de ce gâteau qui m'a l'ai bien gouteux et vous me raconterez un peu toutes vos péripéties depuis que nous nous sommes quittés. J'espère que vous n'avez pas occupé vos journées à espionner les jeunes hommes dans des maisons étranges et biscornues.

Message non lu Publié: Ven Juil 11, 2014 2:27 pm 
Hors-ligne
Ange Déchu

Message(s) : 10
Zacharie venait d'apprendre quelques nouvelles importantes, mais il n'était pas certain qu'elle fussent vraies cependant il avait besoin de quelqu'un pour les vérifiées. Aussi malgré sa rétisence à la dérangés il s'approcha d'Oregane et Raven.

"Bonjour j'ai entendu dire que tout le monde devait se rassembler du coté de l'hopital pour se faire resencer, c'est assez impératif et ce sont les médecins e chercheurs qui le demande car ça aidera leur recherche..."

A peine les avait-il mit au courant que les deux se levèrent très coopératifs et déciderent de se rendre à l'hopital, ils quittèrent donc l'endroit et zacharie ramassa les verres qui trainaient pour aller les lavés et les ranger dans son comptoir

Fin du rp de Raven et Oregane suite à la disparition de cette dernière, Raven ne souhaite plus le reprendre par la suite et son personnage devient le gardien du désert rouge.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » The Badlands » In the Shadows