Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » In the Shadows

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La chambre d'enfant
 Message non lu Publié: Ven Jan 17, 2014 9:23 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Message(s) : 74
C'est une chambre de la taverne comme il y en à beaucoup d'autres, dite "d'enfant" car il y un nounours qui traîne dedans. Vous pouvez y dormir gratuitement toutefois que vous consommez dans le bar.

Image

Sujet du message: Re: La chambre d'enfant
 Message non lu Publié: Sam Jan 18, 2014 2:16 pm 
Hors-ligne
† Hocus Pocus †

Message(s) : 29
Cet endroit était nouveau, en fait depuis la catastrophe, Titus qui attendait la diligence et ne l'avait jamais vu arriver n'était plus redevenu lui-même. Il avait bien compris que sa transformation y était pour quelque chose et un peu peureux dans cette peau là, il ne voulait plus de l'autre. Seulement ça servait à quoi? tous ses amis étaient partis ou autant dire mort. Il se retrouvait comme au temps de la mort humaine d'[b]Irfane[/b], seul, un peu comme si il était maudit.

Il se sentait aussi très fatigué et à la recherche d'un coin tranquille, pour dormir, il était arrivé dans cet endroit, il avait grimpé des arbres et des escaliers pour finir dans cette étrange petite cabane. ll avait très faim aussi. Il alla sentir le matelas, étonnamment il était moelleux. Il s'allongea se disant qu'il allait se reposer quelques minutes mais déjà il dormait....

Image

And I'll find strength in pain
And I will change my ways
Image

Avatar et signature du chanteur Ville Vallo ou de l'artiste Akiko Watanabe

Message non lu Publié: Mer Jan 22, 2014 3:23 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Boreäle avait tranquillement construit ces lieux. peu à peu ils étaient devenus fréquentés. il aimait s'assoir dans un fauteuil devant l'âtre et écouter les conversations. Tant que lui ne devait pas y participer. Mais parfois il avait besoin de calme. Alors il s'éloignait. Il cherchait un endroit isolé. Quoi de mieux qu'une de ses chambres. Celle-ci était la première inoccupée. A part un chat. Magnifique soit dit en passant. Une proie facile pour lui. Mais il n'était pas en mode chasseur. Et cet animal, endormi, si confiant, lui plaisait. Il décida de s'assoir à coté de lui. Puis le prit sur ses genoux tout en le caressant. Il n'aimait pas particulièrement les chats en général, mais celui-ci lui plaisait. Il avait une aura particulière. Une truc inhabituel. Il ferma les yeux. Non pas pour dormir.

Il pensait à Armand. Celui-ci l'avait sauvé. Dernièrement. il y à quelques temps ... Ils s'étaient disputés. Il n'avait pas été vérifié mais s'inquiétait de ce qu'il était devenu. Avait-il été changé lui aussi? Et sa sœur Aurore? Il ne l'aurait jamais pensé. Mais à présent il souhaitait la revoir. Non qu'il se rappela un passé désormais mort, mais elle était son seul lien en ce monde. Avec Armand. Il n'avait pas d'amis, il n'avait jamais souhaité s'en faire. Mais maintenant, devant la tournure des choses. Quelqu'un vers qui se tourner. Il ne cracherait pas dessus.

Message non lu Publié: Ven Jan 31, 2014 11:43 pm 
Hors-ligne
† Hocus Pocus †

Bien oui le chat Magique Titus s'était endormi, il s'était détendu, mais il était épuisé et depuis que la malédiction était tombé il n'était plus seulement un chat - certes magique -, mais surtout un néphilim. sa forme première étant donc celle d'un homme, dans la logique des choses, épuisé, endormi et détendu, c'est à elle qu'il devait revenir et c'est ce qui arriva. Probablement le vampire ne dormait pas mais avait atteint une forme de repos qui ne lui fit pas remarquer que la chat n'était plus chat alors qu'il continuait à caresser sa fourrure qui en réalité était devenu des cheveux - doux oui mais cheveux -, et qu'il pesait légèrement plus qu'un matou normal ne le devrait.

Ce fut d'ailleurs des chatouillis sur la joue de ce dernier qui le sortir du sommeil. Il pensa d'abord que c'était de la pluie et que cette cabane n'était vraiment pas bien isolé. Tout doucement il ouvrit les yeux et eut l'impression d'avoir quelque chose de dur qui s'enfonçait dans sa joue. Puis il se tourna pour se mettre plus à l'aise mais .. C'était UN GENOU!!!!

et UNE MAIN!!!!!!

Il attrapa la main avec vigueur et se retrouve tout de go assit, à la fois étonné d'être à nouveau l'homme et outré de ce que l'AUTRE osait lui faire. Il se retrouvait sans mots mais tout passait dans le regard. Oui il était sans voix car il avait toujours eut du mal à communiqué depuis qu'il était redevenu un lui-même qu'il avait ignoré très longtemps. Déjà dans des situations normales alors celle-là. Il ne calcula pas et envoya une main qui rebondit magistralement sur la joue de l'autre tout en continuant à le regarder avec un regard noir. Il tentait de se relever mais tomba sur les genoux épuisé.

"Me touchez pas" hurla t'il si fort qu'on pu l'entendre dans tout In the Shadows.

Image

Image

Message non lu Publié: Jeu Fév 06, 2014 9:16 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Et Boreäle l'entendit aussi. Sur le moment, il ne comprit pas trop ce qui avait pu arriver. Avait-il fait cela? A priori il pouvait empoisonner, donner vie à des zombies. Ou des vampires. Mais c'était tout. L'air épouvanté du garçon le fit sourire. Genre qu'il l'aurait attaqué. Il leva doucement les mains pour montrer sa bonne foi. Comme avec un animal. Et d'après ce qui venait de se passer c'était surement le cas. Un genre de chat qui pouvait prendre apparence humain

- Désolé, j'ai cru que vous étiez un chat, et même dans ce cas vous n'êtes pas le met que je choisirais.

se disant il observa de plus prêt l'individu qui semblait épuisé, apeuré et désespéré. Un mélange des trois. Son odeur était humaine... magique. Il n'avait pas fait attention à celà de prime abord. Cela l'intrigua. Devant qui se trouvait-il en réalité? Il restait calme car il en fallait plus pour émouvoir le vampire. Il se releva doucement et réarranga le matelat.

- Cette pièce n'était pas supposée être occupée, mais si vous vous transformez en chat pour tricher alors c'est pas du jeu.

Car bien qu'il n'y ait pas d'inspection, il était quand même entendu qu'on donne un petit carton avec le numéro de la chambre qui vous était destiné. Vous le rendiez en partant et puis c'était bon. Tout le monde respectait ça. Forcément un chat, un oiseau, une souris on ne les chassait pas. Au fond c'était un petit malin qui avait été prit à son propre jeu.

- Je me présente Boreäle, maître de ces lieux, et vous puis-je savoir?

Autant repartir sur de bonnes bases. S'il se mettait à égorgé sans raison tout ce qu'il rencontrait ça ne ferait pas de bien à son commerce. Et puis il était de bonne humeur. Allez savoir pourquoi!

Message non lu Publié: Sam Fév 22, 2014 11:03 pm 
Hors-ligne
† Hocus Pocus †

Titus n'était pas un mauvais bougre, tout le monde le savait, tous ceux qui l'avaient rencontré, même en néphilim il restait une gentille et particulière personne. Aussi il n'état pas dans son style de continuer des accusations qui ne devaient pas l'être. Il secoua sa chevelure dans un geste indécis parce qu'il ne savait que faire et ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation. C'est à dire qu'il était maître de ses transformations et qu'il ne le faisait que quand il le disait mais pas dans son sommeil. L'homme avait l'air honnête bien qu'il ne le connu pas.

"je comprend, mais je suis un chat en effet, j'étais un chat .... je le reste mais je suis aussi ceci"

Il avat du mal à dire "humain" ou même "néphilim" parce que même si il l'avait vécu sans honte puisqu'il l'ignorait, il demeurait que c'était cet état de choses qui l'avait transformé et rendu chat pendant des siècles. Alors accepter sa première identité alors qu'il ne la sentait pas encore restait vraiment très difficile pour lui. C'était un peu comme si il ne souhaitait pas aller de l'avant. Il regarda l'homme arrangé le matelat sur lequel il avat dormi. Mais le paroles qu'il prononça lui firent arrondirent les yeux de surprise.

"Oh mais non je ne trichais pas, je suis un chat ..... C'est compliqué, pour moi je suis un chat parce que c'est ce que j'ai été tout le long de ma vie et je suis devenue ... il y à peu ce que vous voyez devant vous ,mais je ne le savais pas et ..."

Il se rendait compte que ses explications étaient un peu mélangées et peu crédibles, il soupira car il ne savait comment l'expliquer. L'homme en face de lui ne devait surement pas être commode et il ne voulait pas lui faire affront. Il n'avait pas pensé une seule seconde prendre la place de qui que ce soit en venant ici. Il pensat faire un somme, se réveiller et partir et si par malheur des gens étaient arrivés fur... ce qui n'était pas arrivé - fuir-, puisque visiblement il avat dormi très profondément.

"c'est compliqué mais je vous promet que je ne voulais pas tricher."

Le maître de ces lieux, bien sur, il n'aurait pas pu faire pire, mais étonnament il n'avait pas l'air faché du coup il se senti déjà plus rassuré. Ne jamais oublié qu'il était un peureux - autant en chat qu'en néphilim-, ce qui était assez étonnant maintenant vu sa puissance. ON aurait pu croire que ça lui aurait donné de l'assurance. Et Non !

"Je suis Titus, chat magique et enchanté de vous rencontrer"

Image

Image

Message non lu Publié: Mer Fév 26, 2014 11:04 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Boreäle était un être calme, il avait apprit à le devenir. Il savait reconnaître les êtres vils. Il était certain que Titus n'en était pas un. Oui il avait été surpris de se retrouvé avec un jeune homme dans les bras. Mais avouons le ce n'était pas la première fois. Il état vampire. De toute sorte c'était retrouvé dans ses bras. Pas forcément pour se nourrir. Il comprit aussi très vite qu'il était devant un cas très particulier et pas forcément facile à comprendre. Non parce que l'histoire serait complexe mais plutôt la personnalité. Il ne semblait pas lui-même pouvoir se définir. Ou n'en avait pas envie. C'était très curieux.

- Vous êtes, vous étiez, vous êtes ? demanda t'il perplexe dans mon cas pour être bref je suis né humain, j'ai été transformé en zombie puis en vampire.

Oui dit comme ça, ca pouvait sembler effrayant. Ce n'était pas le but cependant. Plutôt de lui faire comprendre que bien des situations ne sont pas aussi simples qu'elles n'en n'ont l'air. Il remercia Armand d'avoir été aussi patient avec lui. De lui avoir aussi apprit à aborder les autres. De forcer son propre désintérêt pour se rendre compte que ça valait parfois la peine. Cette situation était là, il avait trouvé une place qui enfin le comblait d'une certaine façon alors pourquoi rejeté bêtement ce jeune homme vraiment pâle qui semblait bien loin de la réalité. Des ennuis sur les bras ? peut-être, et alors ?

- Et qu'est-ce que je vois devant moi ? vous avez une apparence humaine mais vous ne sentez pas l'humain du tout, ou alors très peu, c'est assez perturbant d'ailleurs. Expliquez moi, vous verrez que je peux être très compréhensif.

Et c'état vrai. Il s'étonnait d'ailleurs lui-même de sa "gentillesse" mais il avait besoin d'amis et celui-là il le sentait avait la capacité de le devenir. De plus il lui était sympathique. Et ça c'était rare car il regardait les gens comme une masse grise toute pareille sans grand chose qui se détachait. Mais celui-là peut-être à cause de la façon dont il s'était révélé c'était différent.

- Je te crois, par contre tu es très pâle et je me demandais si il ne faudrait pas que tu manges un peu, ou boive quelque chose, Ca te dirait ? je ne te ferais pas payer ton petit séjour puisque je m'étais réservé cette pièce de toute façon.

C'est vrai qu'il devait avoir un peu de chat en lui, il suffisait de l'apprivoiser tranquillement. Il avait déjà l'air plus calme, prêt à se laisser aller pas comme un humain ou un ange ou encore un démon qui chercherait tout de suis la petite bête. Et entamerait une discution on ne peut plus ennuyeuse pour prouver qu'ils avaient raison. Non pas ici et c'était extrêmement reposant.

- Chat magique et bien c'est tout un programme, je pense que vous en avez des choses à révéler et on va le faire devant un bon petit repas et peut-être si ça ne va pas mieux car vous avez l'air un peu faible allez faire un tour à l'hospital.

Boreäle ne se reconnaissait presque plus devant autant de solicitude. Ca devait venir de l'autre, il avait problablement des pouvoirs qui rendaient gentils ça ne s'expliquait pas autrement.

Message non lu Publié: Sam Mars 01, 2014 6:08 pm 
Hors-ligne
† Hocus Pocus †

Il y avait des moments ou on ne pouvait lutter contre ce qui était et que continuer à le nier ou le cacher devient ridicule et il s'agissait bien d'un de ces moments. Titus avait une bonhommie en lui, une gentillesse qui automatiquement - rare étaient ceux qui résistaient - faisait qu'on l'appréciait. Et en ce moment, tout comme Boreäle il avait besoin d'amis. Néanmoins quand ce dernier annonça qu'il avait été zombie puis vampire il eut quelques appréhensions parce que on pouvait dire ce qu'on voulait ce n'était vraiment pas très rassurant par rapport à chat magique.

"C'est un peu compliqué en réalité j'ai toujours cru que j'étais un chat, un peu magique, je n'avais d'autre souvenirs que ça et j'ai vécu des milliers d'années dans cette peau mais il se trouvait que j'étais un néphilim, un croisement entre un humain et un ange ou un archange et qu'il y a longtemps c'était interdit alors soit un tuait ses enfants soit on les condamnait à des transformations comme la mienne. Je suppose que j'ai été chanceux mais j'ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle condition"

C'était la première fois qu'il en parlait aussi longuement et ouvertement. Ses amis, les autres, il l’avait évoqué mais ils étaient tous heureux de le revoir et n'avait pas creusé davantage. Pour eux il restait leur ami Titus peu importe ce qu'il était, ce qu'il avait été et ce qu'il était devenu. L'expliqué à un inconnu était troublant et aussi libérateur car il pouvait dire certaines choses qu'il n'avait pu aux autres. Il pouvait expliquer son malaise, son mal-être, cette impression de se retrouver nu et fragile quand il reprenait sa forme humaine - la vraie -, alors qu'en réalité il devenait bien plus puissant
.

"Donc ce que vous voyez est un néphilim, je suis le croisement d'un archange probablement, mais j'ignore lequel, personne n'a jamais pu me renseigner, si j'avais pu croiser Vasariah quand elle était encore vivante - une amie à moi - je suppose qu'elle aurait pu se renseigner sans qu'on lui mette de bâtons dans les roues. Moi je me suis retrouvé devant un mur et maintenant ... Restent-ils encore des anges qui pourraient le savoir ? et ou ?"

Il se rendait compte en parlant que finalement c'était une information qu'il aurait voulu savoir parce que si jamais c'était un archange connu son père. Comme Raphaël, alors Andromède pourrait être sa demi-sœur, et comment savoir si il n'y avait pas un lien du coup avec tout être hybridé d'ange. Cela le troublait beaucoup car en tant que chat magique il était seul et unique et cela lui convenait alors très bien. Il soupira, nostalgique de ces temps ou il pouvait se goinfrer de sucreries, de lait et se cacher sous la table quand il avait peur sans que personne ne lui reprocha jamais.

"C'est vraiment gentil, je suis très touché et oui je me sens vraiment fatigué, et mon estomac grogne, avez vous du lait dans votre auberge ?"

Et oui, il y resterait à jamais accroc, il en avait trop consommé durant sa longue vie pour s'en passe désormais et il était reconnaissant au zombie/vampire de se comporter aussi poliment et de façon civilisé. C'était bizarre car ce dernier ne semblait pas regarder particulièrement ses veines ou soumit à une soif inextinguible comme la plupart des derniers qu'il avait croisé et évité en prenant un forme qui n'avait pas attiré leur attention.

"d'accord" répondit Titus, il ne voyait en rien là de dangereux et acquiescé l'aiderait enfin à avoir une conversation digne de ce nom après des jours de fuite.

Image

Image

Message non lu Publié: Jeu Mars 06, 2014 10:46 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

--> In the shadow, in the shadows

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]