Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » In the Shadows

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: In The shadows
 Message non lu Publié: Ven Jan 17, 2014 11:21 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Message(s) : 74
La voila dans les arbres, construite parmi eux, l'auberge qui accueille tout un chacun sans interdire sa porte même aux pires criminels. Boreäle la construite, il la garde et c'est là qu'il se plait. quand on voit ses lumières de l'extérieure elle réchauffe le cœur

Image

Une fois entré tout est en bois, un ou deux fauteuils vous tendent les bras devant un âtre, il y quelques tables rondes ou vous pouvez vous assoir et consommer bien à votre aise. Ici le temps ne compte pas.

Image

Sujet du message: Re: In The shadows
 Message non lu Publié: Mer Mars 05, 2014 10:26 am 
Hors-ligne
_= Petite Or =_

Message(s) : 28
Oregane et Raven s'étaient séparés, il avait du rejoindre quelqu'un. Il avait été la première personne qu'elle avait rencontrée en ces temps. Elle avait flanée jusqu'à Brocéliande, cette forêt lui rappelait des souvenirs d'enfance. Elle arriva et s’asseya dans l'herbe fraîche, ferma les yeux tout en pensant à ses parents et à son frère et sa sœur puis aux sorciers. Une larme coula le long de sa joue droite puis une autre. Elles se succédèrent ainsi pendant quelques minutes. Elle les essuya du revers de la main. Puis s'allongea, elle avait besoin de repos et du contact de la nature si elle avait pu elle serait allé dans les jardins mais cela lui était purement et simplement interdit. Elle s'endormit son voyage dans le temps l'avait fatiguée.

Elle se réveilla quelques minutes ou quelques heures plus tard, elle en avait aucune idée. Elle attrapa une poignet d'herbe dans sa main droite avant de la relâcher doucement, prenant soin à ne pas l'arracher et se releva doucement. Elle marcha lentement, et fut surprise par la couleur des feuilles de certains endroits de la forêt et de ne pas en reconnaître d'autres. Elle eu une sensation bizarre. Elle continua cependant son chemin et sorti de la forêt. Elle remarqua plusieurs statues le long du chemin qu'elle emprunta. Quelque chose dans son sang s'agitait cela lui semblait vraiment bizarre car elles n'étaient pas là la dernière fois qu'elle y passa, et son corps qui semblait y réagir. Elle essaya d'interpeller quelqu'un pour lui demander ce qui s'était passé mais la personne à part crier :
"Il faut fuir les vampire." Ce qui lui appris rien de plus. Elle se décida alors à aller dans un bar cherchant désespérément "le Dragon Brûlé" elle fut surprise d'y trouver un hôpital. Une personne lui indiqua un bar nommé "In The Shadows" elle s'y rendit donc. Elle entra, se posa sur un des fauteuils avec rapidité le faisant se déplacer de quelques centimètres et demanda : [/i]

"Un verre de liqueur s'il vous plait?"

Elle attendit patiemment qu'on la serve jouant avec un dessous de verre qu'elle trouva sur la table. Elle espérait pouvoir poser des questions au serveur et éclaircir la situation, tout était trop étrange.

Message non lu Publié: Jeu Mars 06, 2014 11:31 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

--> la chambre d'enfant/in the shadows

Titus a écrit:
Il y avait des moments ou on ne pouvait lutter contre ce qui était et que continuer à le nier ou le cacher devient ridicule et il s'agissait bien d'un de ces moments. Titus avait une bonhommie en lui, une gentillesse qui automatiquement - rare étaient ceux qui résistaient - faisait qu'on l'appréciait. Et en ce moment, tout comme Boreäle il avait besoin d'amis. Néanmoins quand ce dernier annonça qu'il avait été zombie puis vampire il eut quelques appréhensions parce que on pouvait dire ce qu'on voulait ce n'était vraiment pas très rassurant par rapport à chat magique.

"C'est un peu compliqué en réalité j'ai toujours cru que j'étais un chat, un peu magique, je n'avais d'autre souvenirs que ça et j'ai vécu des milliers d'années dans cette peau mais il se trouvait que j'étais un néphilim, un croisement entre un humain et un ange ou un archange et qu'il y a longtemps c'était interdit alors soit un tuait ses enfants soit on les condamnait à des transformations comme la mienne. Je suppose que j'ai été chanceux mais j'ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle condition"

C'était la première fois qu'il en parlait aussi longuement et ouvertement. Ses amis, les autres, il l’avait évoqué mais ils étaient tous heureux de le revoir et n'avait pas creusé davantage. Pour eux il restait leur ami Titus peu importe ce qu'il était, ce qu'il avait été et ce qu'il était devenu. L'expliqué à un inconnu était troublant et aussi libérateur car il pouvait dire certaines choses qu'il n'avait pu aux autres. Il pouvait expliquer son malaise, son mal-être, cette impression de se retrouver nu et fragile quand il reprenait sa forme humaine - la vraie -, alors qu'en réalité il devenait bien plus puissant
.

"Donc ce que vous voyez est un néphilim, je suis le croisement d'un archange probablement, mais j'ignore lequel, personne n'a jamais pu me renseigner, si j'avais pu croiser Vasariah quand elle était encore vivante - une amie à moi - je suppose qu'elle aurait pu se renseigner sans qu'on lui mette de bâtons dans les roues. Moi je me suis retrouvé devant un mur et maintenant ... Restent-ils encore des anges qui pourraient le savoir ? et ou ?"

Il se rendait compte en parlant que finalement c'était une information qu'il aurait voulu savoir parce que si jamais c'était un archange connu son père. Comme Raphaël, alors Andromède pourrait être sa demi-sœur, et comment savoir si il n'y avait pas un lien du coup avec tout être hybridé d'ange. Cela le troublait beaucoup car en tant que chat magique il était seul et unique et cela lui convenait alors très bien. Il soupira, nostalgique de ces temps ou il pouvait se goinfrer de sucreries, de lait et se cacher sous la table quand il avait peur sans que personne ne lui reprocha jamais.

"C'est vraiment gentil, je suis très touché et oui je me sens vraiment fatigué, et mon estomac grogne, avez vous du lait dans votre auberge ?"

Et oui, il y resterait à jamais accroc, il en avait trop consommé durant sa longue vie pour s'en passe désormais et il était reconnaissant au zombie/vampire de se comporter aussi poliment et de façon civilisé. C'était bizarre car ce dernier ne semblait pas regarder particulièrement ses veines ou soumit à une soif inextinguible comme la plupart des derniers qu'il avait croisé et évité en prenant un forme qui n'avait pas attiré leur attention.

"d'accord" répondit Titus, il ne voyait en rien là de dangereux et acquiescé l'aiderait enfin à avoir une conversation digne de ce nom après des jours de fuite.

Étonnamment Boreäle se retrouva dans tout ce que disait Titus. Lui aussi avait été quelque chose avant ce qu'il était devenu. Un simple humain dont il ne se rappelait que des bribes. Maintenant il était autre chose. Un hybride. Un croisement de zombie et de vampire. Un truc ingérable. Mais c’était lui et il ne se voyait pas agir autrement. Sa soeur l'avait supplié mais il ne pouvait malgré son bon vouloir la reconnaître. Il voyait, sentait sa tristesse mais elle ne l'atteignait. Qu'était devenu d'ailleurs. Cette idée le traversa rapidement mais il ne s'y attarda pas.

- Oui c'est beaucoup à gérer et je comprend que vous vous y perdiez mais ce n'est pas non plus comme si on vous apprenait que vous étiez le monstre le plus ignoble de l'univers.

Pendant qu'il parlait il avait aidé le néphilim à se relever, celui-ci était très pâle et il se demandait si il ne devrait tout de même pas le conduire chez son Armand et son ami lycan. Pendant qu'il l’écoutait il le dirigeait en dehors de la chambre d'enfant pour prendre la direction de "la taverne". C'était intime, il y faisait chaud, il y avait de la bonne nourriture et ils seraient bien plus tranquille. Il poussa la porte et pu découvrir qu'il n'y avait que peu de monde pour l'instant. Une jeune fille appelait le tavernier alors il ne s'en occupa et emmena Titus au plus prêt du feu.

- Je pourrais demander à Armand, un ami à moi, il s'y connait bien dans toutes ces histoires mais pour ce que j'en sais, il me semble les néphilims étaient des anges mais ils sont tombés suite à leur "péché" alors si votre père est vivant à mon avis il faut chercher chez les anges déchus.

La quête de sa naissance, c'était ce qui semblait obnubilé ce jeune homme, quoi et qui qu'il soit et pour une fois Boreäle n'était pas contre l'aider car il n'avait rien à faire maintenant qu'in the shadows tournait presque tout seul. Il fit signe à Zacharie d'amener du lait, de la bonne boisson et de la nourriture et ensuite s'assit à la table.

- Nous avons du lait, cela arrive, maintenant il faut essayer de se reposer, de bien manger et de reprendre des forces. Après je vous mènerais près de mon ami qui possède l’hôpital et on verra si cette fatigue qui vous terrasse est normale tout en lui demandant si il ne saurait pas nous renseigner sur votre problème. Comment se fait-il que vous avez découvert ce que vous êtes ? dans quelles circonstances ?

Message non lu Publié: Sam Mars 08, 2014 1:23 am 
Hors-ligne
Ange Déchu

Message(s) : 10
Oregane a écrit:
Oregane et Raven s'étaient séparés, il avait du rejoindre quelqu'un. Il avait été la première personne qu'elle avait rencontrée en ces temps. Elle avait flanée jusqu'à Brocéliande, cette forêt lui rappelait des souvenirs d'enfance. Elle arriva et s’asseya dans l'herbe fraîche, ferma les yeux tout en pensant à ses parents et à son frère et sa sœur puis aux sorciers. Une larme coula le long de sa joue droite puis une autre. Elles se succédèrent ainsi pendant quelques minutes. Elle les essuya du revers de la main. Puis s'allongea, elle avait besoin de repos et du contact de la nature si elle avait pu elle serait allé dans les jardins mais cela lui était purement et simplement interdit. Elle s'endormit son voyage dans le temps l'avait fatiguée.

Elle se réveilla quelques minutes ou quelques heures plus tard, elle en avait aucune idée. Elle attrapa une poignet d'herbe dans sa main droite avant de la relâcher doucement, prenant soin à ne pas l'arracher et se releva doucement. Elle marcha lentement, et fut surprise par la couleur des feuilles de certains endroits de la forêt et de ne pas en reconnaître d'autres. Elle eu une sensation bizarre. Elle continua cependant son chemin et sorti de la forêt. Elle remarqua plusieurs statues le long du chemin qu'elle emprunta. Quelque chose dans son sang s'agitait cela lui semblait vraiment bizarre car elles n'étaient pas là la dernière fois qu'elle y passa, et son corps qui semblait y réagir. Elle essaya d'interpeller quelqu'un pour lui demander ce qui s'était passé mais la personne à part crier :
"Il faut fuir les vampire." Ce qui lui appris rien de plus. Elle se décida alors à aller dans un bar cherchant désespérément "le Dragon Brûlé" elle fut surprise d'y trouver un hôpital. Une personne lui indiqua un bar nommé "In The Shadows" elle s'y rendit donc. Elle entra, se posa sur un des fauteuils avec rapidité le faisant se déplacer de quelques centimètres et demanda : [/i]

"Un verre de liqueur s'il vous plait?"

Elle attendit patiemment qu'on la serve jouant avec un dessous de verre qu'elle trouva sur la table. Elle espérait pouvoir poser des questions au serveur et éclaircir la situation, tout était trop étrange.

Zacharie appuyé sur le comptoir la vit entrée, un genre qui venait peu dans cet endroit mais qui en avait le droit tout autant que le autres. Il l'observa un peu avant de s'en retourner à ses affaires mais à ce moment elle l'appela - non pas lui directement mais celui qui était sensé la servir -, et il n'y en avait ps d'autres accoté au bar. Il farfouilla dans quelques bouteilles et c'est à ce moment que Boreäle et une jeune homme aussi pâle que la neige entrèrent. Ils se comprirent sans échanger un seul mot. Lui l'ange déchu, reconnu sans même essayer la créature qui accompagnait son "patron" : un néphilim.

Il s'approcha de la jeune demoiselle - et posa deux bouteilles - et un verre .

"Servez vous c'est les deux meilleures que j'aie, mais je ne connais pas .... vos goûts, donc choisissez"

Il avait faillit dire "encore" mais c’était présomptueux de croire qu'elle reviendrait jamais. Elle détonnait dans le décor, non pas qu'il s’en plaignait car elle était bien mignonne; mais ici ne semblait pas son monde.

Message non lu Publié: Lun Mars 10, 2014 12:36 pm 
Hors-ligne
_= Petite Or =_

Oregane affalée dans le fauteuil patienta un court moment avant d être servie avant deux hommes entrèrent. Elle les salua par politesse. Ils étaient en pleine discussion alors elle ne les importuna pas. Une fois le serveur arrivé elle le remercia et hésita quelques secondes entre les deux bouteilles. Elle se servit un verre but une gorgée et dit a l intention de Zacharie de sa voix mélodieuse :

"Bonjour, j avais un autre service a vous demander. Pouvez vous m indiquer ce qui s est passe? Et ce que font toutes ses statues partout? Et comment ça se fait que le dragon brûlé soit a présent un hôpital? Et d ailleurs combien je vous dois? Vous pouvez facturer votre temps pour répondre a mes questions."

Elle avait dit tout cela sans reprendre son souffle d'une seule traite. Elle espérait vivement des réponses pour tout comprendre car elle se sentait perdue dans tous ces changements. Elle rebut une gorgée tout en patientant, pianotant de ses doigts sur le rebord du fauteuil d'impatience sur le rythme des quatre saisons de vivaldi.

Message non lu Publié: Ven Mars 14, 2014 7:41 pm 
Hors-ligne
† Hocus Pocus †

Message(s) : 29
Titus s'était appuyé contre la table et écoutait avec intérêt ce que lui disait Boreäle, oui il était intéressé, il ne connaissait pas Armand mais si celui-ci pouvait l'aider il ne demandait qu'a aller à l’hôpital. Même tout de suite d'ailleurs comme ça il pourrait un peu avancé sur ce qui le troublait grandement. Le voilà qu'il était soudain rasséréné, un peu de rose réapparaissait sur son visage - pas assez bien sur - et il attrapa le verre de lait qu'on lui apportait avec impatience - oui il resterait toujours aussi gourmand -. Cependant quand il le porta à ses lèvres, il disparu tout bonnement.

--> Titus à prit la place de Coquelicot dans les geôles du néant.

Image

And I'll find strength in pain
And I will change my ways
Image

Avatar et signature du chanteur Ville Vallo ou de l'artiste Akiko Watanabe

Message non lu Publié: Ven Mars 14, 2014 9:59 pm 
Hors-ligne
Ange Déchu

Oregane a écrit:
Oregane affalée dans le fauteuil patienta un court moment avant d être servie avant deux hommes entrèrent. Elle les salua par politesse. Ils étaient en pleine discussion alors elle ne les importuna pas. Une fois le serveur arrivé elle le remercia et hésita quelques secondes entre les deux bouteilles. Elle se servit un verre but une gorgée et dit a l intention de Zacharie de sa voix mélodieuse :

"Bonjour, j avais un autre service a vous demander. Pouvez vous m indiquer ce qui s est passe? Et ce que font toutes ses statues partout? Et comment ça se fait que le dragon brûlé soit a présent un hôpital? Et d ailleurs combien je vous dois? Vous pouvez facturer votre temps pour répondre a mes questions."

Elle avait dit tout cela sans reprendre son souffle d'une seule traite. Elle espérait vivement des réponses pour tout comprendre car elle se sentait perdue dans tous ces changements. Elle rebut une gorgée tout en patientant, pianotant de ses doigts sur le rebord du fauteuil d'impatience sur le rythme des quatre saisons de vivaldi.

Après avoir porté son verre de lait à l'étrange jeune homme qui accompagnait Boreäle, zacharie écouta avec calme toutes les réponses qui lui fusilla la jeune femme. Ange déchu il restait toujours d'un grand calme, c'est pourquoi Boreäle l'avait choisit pour s'occuper de ces lieux. Cette jeune fille semblait bien perdue et loin de chez elle, mais il n'avait aucune rasion de ne pas lui répondre sauf qu'il précisa.

"On ne paye pas mon temps, je l'offre si je peux et que je suis d'accord. A présent ..."

Il s'était interrompu car le jeune homme et son verre de lait venait juste de disparaitre *pour* comme ça, sans explication. Et son compagnon ne semblait pas très content et inquiet à la fois, mais avant de se mêler de ce problème il continua sa réponse

"Ce qui se passe, personne ne sait exactement quoi, tout ce qu'on peut dire c'est quelque chose à transformé la plupart des habitants de ce pays, on ne sait toujours pas si on pourra inverser le processus car on ignore ce qui l'a créé. On sait cependant que les animaux n'ont pas été touchés, non plus les vampires, d'ailleurs il est recommandé de se rendre à l’hôpital pour se nourrir de poches de sang qui seront à disposition ... pour éviter d'exterminer le peu de population qu'il reste. Les statues sont donc la population de ce pays. Le véritable hospital à semble t'il été mis en miettes dans un terrible combat et en attendant le dragon brulé qui semble s'être transformé de lui-même en fait office. Vous me devez ce que vous savez me donner"

Il avait parlé d'un ton tranquille, ne mettant pas d'inflexion dramatique pour ce qui était pourtant des nouvelles alarmantes. Il fit signe à Boreäle de les rejoindre car la demoiselle aurait peut-être des questions auxquelles il saurait mieux répondre que lui. De plus il pourrait un peu expliquer ce qui s'était passé.

Message non lu Publié: Mar Mars 18, 2014 10:33 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Titus a écrit:
Titus s'était appuyé contre la table et écoutait avec intérêt ce que lui disait Boreäle, oui il était intéressé, il ne connaissait pas Armand mais si celui-ci pouvait l'aider il ne demandait qu'a aller à l’hôpital. Même tout de suite d'ailleurs comme ça il pourrait un peu avancé sur ce qui le troublait grandement. Le voilà qu'il était soudain rasséréné, un peu de rose réapparaissait sur son visage - pas assez bien sur - et il attrapa le verre de lait qu'on lui apportait avec impatience - oui il resterait toujours aussi gourmand -. Cependant quand il le porta à ses lèvres, il disparu tout bonnement.

--> Titus à prit la place de Coquelicot dans les geôles du néant.

Le truc c'est qu'il ne savait pas pourquoi mais il aimait bien Titus. Oui leur rencontre avait été un peu hors du commun. Malgré cela il s'en dégageait quelque chose d'infiniment sympathique. D'ailleurs il se sentait prêt à courir auprès d'Armand rien que pour lui rendre service. Chez lui c'était très peu courant. Et soudain, comme ça , sans raison , il disparu. Pouf. Boreäle se pencha pour regarder sous la table. Rien. On ne sait jamais qu'il eut voulu lui jouer un tour vu qu'il ses transformait en chat. Il n'avait pas parler de souris. Cela l'inquiéta. Il sentait que ce n'était pas normal. Avant il aurait laissé passer. Mais là non. Il se devait de comprendre. Il se leva d'un coup et se diriegera vers Zacharie qui s'occupait d'une cliente.

- Je dois absolument m'absenter, des choses inquiétantes se produisent encore, Ce garçon à disparu sans raison ... et... Je dois voir Armand. Je fais au plus vite.

Il se tourna vers la jeune fille, lui fit un signe de tête et s'en alla. Il n'avait pas de temps à perdre.

Message non lu Publié: Jeu Mars 20, 2014 2:52 pm 
Hors-ligne
_= Petite Or =_

Oregane hocha tout simplement la tête pour vouloir dire "d'accord" quand Zacharie lui indiqua qu'elle n'avait pas à payer vu qu'il avait du temps. Tout d'un coup elle se retourna pour regarder dans la même direction que l'ange déchu vu que celui-ci semblait perplexe, ce qu'elle comprit quand elle s'aperçut que l'un des deux hommes avait tout bonnement disparu. Elle reporta ensuite son attention sur son interlocuteur. L'écoutant avec attention. Lorsqu'elle comprit que les statues étaient les habitants, elle pensa instinctivement à ses parents, un crie s'échappa de sa gorge et la seconde suivante elle sembla comme sans voix. Son cœur se serra, le chagrin l'envahit, ce qui la tira de sa torpeur fut la voix de Boréale, elle lui rendit son signe de tête comme par automatisme, elle aurait eu envie de pouvoir aller vérifier par elle même si ils allaient bien mais elle ne pouvait pas les mettre en danger comme cela, bien qu'il le soit peut-être déjà mais pas par sa faute. Elle ne savait pas comment lui demander un moyen de connaitre les survivants. Car aucun de ses deux parents n'étaient un animal ou un vampire. Elle se demandait comment elle même avait pu échapper à tout cela également. Elle toussota, réprimant des larmes qui ne parvenaient pas couler sous l'effet du choc. Sa voix douce contrastait avec son inquiétude.

"Comment avez-vous fait pour échapper ... à ça? Nous ne sommes pas des animaux..."

C'était la grande question. Elle ne comprenait pas. Elle se sentit seule à ce moment là bien que Zacharie fut là à ses côtés, elle n'avait personne à qui se rattacher en ce monde, sa famille ne devant pas savoir qu'elle existait, elle toucha le tissu de soie dans son dos en répétant dans sa tête : *Protège le.* Elle espérait tant que Baal protégea son père de ce sort. Au fond il lui devait bien ça. Quand à sa mère, elle espérait qu'elle fut égale à elle même et à l'abri dans ses jardins, elle n'avait pas d'autre choix que de penser à eux aussi fort qu'elle le put, de prier et d'espérer. Elle reporta son attention sur le serveur et sorti machinalement des pièces de sa poche. Elle ne regarda même pas combien elle lui donnait. Elle se força à sourire et lui dit :

"Tenez et merci."

Elle ne savait que dire d'autre, elle était bien trop absorbée dans ses pensées, bien qu'un sourire était posé sur ses lèvres elle n'en était pas moins inquiète et complètement perdu.

Message non lu Publié: Ven Mars 21, 2014 6:14 pm 
Hors-ligne
Ange Déchu

Zacharie à aucun moment n'avait perdu son flegme, il était comme ça, c'était en parti ce pourquoi il avait été déchu, ne pas prendre assez au sérieux les histoires de guerre. Oh il n’était pas arrivé directement ici, avant il avait erré sur Terre, car c'est généralement ou les anges vont quand ils sont expulsés du paradis et qu'ils ne souhaitent pas être accueilli par les enfers. Il n'avait pas apprécié plus que ça et avait décidé de voyager d'un endroit à l'autre. Il avait eut de la chance de s'être arrêter dans une petite cabane quand c'était arrivé. Il avait eut besoin de se reposer un peu et réfléchir. De la fenêtre il avait vu les êtres se transformés. Par la suite il avait su que cet endroit était surnommé la cabane enchanté et que c'était un endroit protégé ou aucun mal jamais ne pouvait arriver. Mais quelques instants il s'était trouvé dans la position de la jeune femme. Et le voir de visu était aussi assez terrifiant.

"En effet je ne suis ni l'un, ni l'autre mais quelques personnes ont pu être préservées, quand elles étaient dans des très rares endroits protégé. C'est ce qui m'est arrivé ... Par hasard. Il commence aussi à se murmurer que les hybrides sont protégés... ceux qui n'ont plus de vraie race précise, voyez, ils vont vous dire qu'ils sont des démons par exemple mais en fait c'est un millième de ce qu'ils sont car eux même n'arrivent plus à s'en rappeler. Peut-être est-ce une piste pour vous"

Cette hypothèse bien sur n'était pas encore officielle, mais ici à In the Shadows qui était bien fréquenté - au détriment du gai tripot pour le moment -, il y avait quelques fuites qui circulaient des remarques par là, des remarques par ici et l'un s'imbriquant dans l'autre ... forcément tout n'était pas encore claire. Pour le moment il y avait la conséquence qui était certaine, le pourquoi n'avait pas encore été défini et c’était dommage car du coup on pouvait s'attendre à une deuxième vague n'importe quand. et comment se fait-il que pas moi ? commençait à se décanter très tranquillement.

Il regarda la monnaie qu'elle avait posée sur la table et il y avait bien trop. Il avait fait un signe de tête à Boreäle pour lui montrer que tout était ok le regardant partir. Quel était encore cet étrange tour ? Mais il en revint à la jeune fille

"Avez vous faim? j'ai encore quelque patisserie si vous le souhaitez car vous me donnez beaucoup trop"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » The Badlands » In the Shadows