Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » La Citadelle des Anges

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La grande cour
 Message non lu Publié: Jeu Jan 23, 2014 10:15 pm 
Hors-ligne
☮ La Gardienne ☮

Message(s) : 44
Entouré des murs et des habitations, c'est une immense cour interne ou aimait se promener les anges autrefois, elle n'est plus entretenue comme elle le devrait, mais il reste une fontaine, des bouts de jardins, quelques bancs et malgré tout il y règne une grande sérénité.

Pièces jointes:
la-cour-interieure-et.jpg
la-cour-interieure-et.jpg [ 74.89 Kio | Consulté 4375 fois ]

Sujet du message: Re: La grande cour
 Message non lu Publié: Dim Avr 27, 2014 5:36 pm 
Hors-ligne
❄ La Vie ❄

Message(s) : 20
Ce qui s'était passé n'avait pas de prise sur Dakota. Elle tendait tout ses sens pour en comprendre la signification. Mais celà n'avait pas de réelle logique. Et donc ça n'arrivait pas à prendre un sens ou une explication dans son esprit. Mais sans doute était-elle trop inquiète au sujet d'Ael et Rain. Un humain et un animal avec qui elle avait réuss à avoir une grand connection. Si grande que les sentiments naissaient et lui faisait mieux comprendre les agissements des autres créatures de cette terre. Elle comprenait enfin que les motifs n'étaient pas toujours bon à cause de ces sentiments qui naissaient en ce qu'on nommait le coeur mais qui en réalité devait être l'âme.

Elle les avait donc cherché, et la différence des paysages lui sauta aux yeux bien que celà ne la dérange, non c'était plutôt ce qui s'en dégageait, l'atmosphère qu'elle avait toujours tant aimé qui avait changé. Sa recherche la mena jusqu'à la citadelle des anges qu'elle connaissait, dans la cour ou se trouvait une statue d'enfant. Ce petit enfant. C'était celui qu'elle aimait et qu'elle avait receuilli, celui avec qui elle vivait sur la plage ... heureuse ... sur l'atoll.

Elle ne savait pas ce qu'était l'horrible poid qui envahissait désormais son coeur mais elle ne se sentait pas bien. elle s'assit en face de lui. Résolue à l'attendre ... tout le reste de sa vie. Car forcément oui il reviendrait....

Message non lu Publié: Ven Mai 16, 2014 10:16 pm 
Hors-ligne
Sadness memory

Message(s) : 21
Il avait prit du temps avant de laisser sa soeur statufier seul sous la forme humaine qu'elle avait prit, triste et perdue il se retrouvait ici sans trop savoir pourquoi sous sa forme loup, Dakota .. Ael ... des personnes cher qu'il aimait ou était-ils maintenant ? Mais son autre lui continuait a se demandez quand ils les avait rencontrer sa tête le tournait mais quand une odeur habituelle lui venue au museau sous sa forme loup il courra pour retrouvez cette odeur qui lui rappelait tant de souvenir ... Mais resta sous le choc en voyant l'enfant statufier ... la femme, est-ce le visage de Dakota ?

*Tu n'en a connue qu'une ... c'est surement elle ... mais ... pourquoi j'arrive pas a réunir les pièces du puzzle quand je l'ai rencontrer ? Pourquoi se monde me semble familier et pourtant différent ...?!*

Mais il fini par demandez avec un voix fatiguer triste, car si c'était elle le gamin changer en statue devrait être Ael,

"Dakota ...?"

Il marchait lentement vers elle le loup avait pas manger ni bue depuis le temps que sa soeur s'était fait changer, il était maigre triste ...

tu ouvres tes ailes !
En toi seule je crois,
Et je n'ai qu'une loi.
Oh
Oui, toujours
Je reviendrai toujours vers toi

Message non lu Publié: Jeu Mai 22, 2014 3:00 pm 
Hors-ligne
❄ La Vie ❄

Cétait compliqué pour elle qui ne vivait déjà pas normalement dans la même dimension que les autres, elle avait réussi à assimiler beaucoup de choses mais elle n'était pas préparée pour la perte de ceux à qui elle s'attachait. Elle était l'essence de la vie, n'appréhendait pas la mort. ne la comprenait pas. Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire, peut-être poser les mains sur cette statue lui redonner un cœur ... quoi ? Mais si elle le refaisait, serait-il le même ?

Sans l'avoir senti elle le devina, elle savait voir ou se trouvait les choses et les gens car elle était infini même dans une petite personne humaine. Elle ne l'avait pas retrouvé comme si il avait disparu mais il était venue à elle et quelque chose en son cœur trépignait si fort qu'elle avait envie de pleurer alors qu'elle était heureuse de le revoir. Pourtant jusqu'ici on lui avait toujours dit que les larmes était un signe de tristesse. Elle les laissa coulées tout en offrant un magnifique sourire à Rain.

"Rain" fut sa réponse car elle n'arrivait à dire que ça sur le moment

L'émotion pour elle était une toute nouvelle chose pour Dakota qui n'en avait jusqu'àlors gouté que les prémices. Sans qu'il le dise elle sut qu'il avait faim et soif, qu'il était fatigué, qu'il ne se sentait pas bien. apparue devant lui un bol d'eau et de nourriture ainsi que des coussins sans qu'elle eut à bouger le petit doigt.

"Que s'est-il passé" interrogea t'elle car elle n'en avait aucune idée et pensait que son ami en saurait peut-être plus.

Message non lu Publié: Jeu Mai 22, 2014 11:17 pm 
Hors-ligne
Sadness memory

Message(s) : 21
Avoir un esprit qui se rappelait d'elle et l'autre qui avait du mal a comprendre comment était si étrange, et pourtant la voir sourire les larmes au yeux lui donna qu'une envie ... ne plus jamais être séparer de sa meilleur amie,
Il répondit en regardant la nourriture et l'eau qu'il commença a manger et boire comme si il avait plus manger depuis des semaines, en même temps c'était le cas,

"Tout ce que je sais ... c'est que beaucoup de personne on était changer en pierre ... comme ma soeur Blue qui était sous forme humaine, j'ai entendue des rhumeur comme quoi ... deux mondes se son retrouvez fusionner en un seul, et que certaine personne existant dans les deux on fusionné ... c'est surement lier ..
Et je crois que j'en fait partie ... "

Il baissa les oreilles en la regardant ne voulant pas la vexer par ce qu'il allait expliquer,

"Je te connait je sais que tu es quelqu'un de très important pour moi et que je voulait te retrouvez, mais il a une partie de mon cerveau qui ... fait t comme si c'était la première fois que je te voyait ... j'ai l'impression d'être un fous, mais si les rumeur disent vrai .. j'ai la mémoire d'un autre Rain qui rentre en contradiction avec la mienne, c'est ... Ael derière toi ...?"

Il regardait la statue de l'enfant, les larmes lui monta au yeux, faite que ça veux pas dire qu'il soit mort ...
Il regarda ensuite Dakota,

"Je sais juste que la partie principale .... es celle que tu connait, je ... voulait vous revoir tout les deux ... Je reviendrait toujours vers toi, ton odeur ... ton doux visage ... ça ma manquer ... je suis heureux d'enfin être de nouveau prêt de toi ... jamais je ne t'abandonnerait Dakota et jamais j'abandonnerais Ael ..."

Oui il serait mort pour les retrouvez ... Blue était surement pas en danger en statue il aurait fini par allez les chercher,
il reprenait des forces et semblait mal dans sa peau,

"C'est si étrange ... mais je me dit que c'est une bonne chose .... je n'ai rien oublier de toi ... sinon je serait de nouveau seul ... je ne veux plus être séparer de toi et Ael plus jamais .."

tu ouvres tes ailes !
En toi seule je crois,
Et je n'ai qu'une loi.
Oh
Oui, toujours
Je reviendrai toujours vers toi

Message non lu Publié: Sam Juil 26, 2014 3:29 pm 
Hors-ligne
❄ La Vie ❄

Elle le regardait se nourrir avec un sourire, heureuse, oui c'était un mot qu'elle pouvait ajouter à son vocabulaire désormais car ce qu'elle ressentait ça devait être ça la joie de retrouver un être avec qui elle avait eut une très belle connexion, après elle écoutait ses explications qui lui semblaient étranges mais sincères et justes. C'était cependant difficile à imaginer un être qui se retrouve être deux mais le même lié avec des souvenirs différents. Mais en même temps elle ne voyait pas d'autres explication.

"Alors je n'étais pas deux, juste moi, il n'existe qu'un moi et j'ai les souvenirs du pays perdu et seulement lui ... Voilà pourquoi il me semble si différent, j'ai du un moment revenir à ma véritable forme primaire pour me protéger et je n'ai pas su le faire pour vous ... je suis si désolée, et tous ces gens que je protégeais, les grands esprits ... tous ils ont disparus, je ne les sens plus .... ou si peu"

Elle avait terriblement difficile à imaginer une suite sans eux, sans tout ce qui avait été fait et construit et de se retrouver dans un nouvel environnement visiblement hostile et désolé. Elle ne savait que penser, surtout devant ce qu'Ael était devenu, ce petit avait été comme son fils ou son jeune frère et elle avait pensé même l'élevé dans le lagon ou ils avaient été si heureux. Pouvaient-ils revenir à ce moment là ? était-ce possible ?

"Je te crois, et je t'aiderais si je peux, je pourrais un peu t'apaiser si tu le veux, essayer de mettre quelques souvenirs en ordre, mais pas trop, car je ne voudrais pas te faire de mal et je n'ai encore jamais vu cette condition avant. Ça doit être du et tu dois te sentir perdu .... Oui c'est Ael, notre petit bonhomme"

Son cœur se serra de le voir comme ça, même si elle était l'essence de la vie, elle ne pouvait pas changer les choses, elle n'était pas une faiseuse de miracle et pourtant elle pouvait beaucoup mais là ... elle était impuissante, du moins le croyait-elle. Son cœur se serra en entendant les mots de Rain, cela la bouleversait car jamais personne avant ne lui avait dit une telle chose ses yeux se mouillèrent, c'était si rare ...

"Moi non plus rain, moi non plus .... que vas t-on faire avec lui, je ne veux pas le laisser là, je ne veux pas qu'il reste seul, sous la pluie, au froid et à la merci de tout .... est-ce qu'il ressent quelque chose sous cette pierre , est-il malheureux ? Cela me terrifie ..."

Et c'était vrai, elle était si bien d'avoir rain à ses cotés, mais il et elle faisait parti d'un tout ou ils étaient trois et ils ne pouvaient repartir sans lui, c'était impossible

"Que va t'on faire ?"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » The Badlands » La Citadelle des Anges