Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » Ur Mor Gwadeg

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au quai d'Argent
 Message non lu Publié: Ven Déc 20, 2013 6:05 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Message(s) : 766
Ceci est le nom d'une petite taverne qui se trouve à quelques pas des quais, à quelques mètres de l'eau même du Vieux port. Dans cette taverne vous croiserez le plus souvent des marins endurcis. Des pirates aussi. Mais si vous ne les embetez pas, ils ne viendront pas vous faire du mal. A l'intérieur, l'amabiance est enfumée et bruyante comme dans toute taverne dans laquelle jouent les gros bras.
Mais si vous êtes une nature sensible et pacifique, vous pouvez aussi rester sur la terrasse.
En réalité ce n'est pas vraiment une terrasse. Ce sont juste des chaises et des tables placées en plein milieu de la ruelle. La teverne se trouve à l'angle et les passant peuvent vous observer. Mais au moins vous prenez l'air.
Bon repos!

Une vue sur les quais, qui ont donné leur nom à la taverne:
Image

You Can Only Fool Yourself For So Long

Sujet du message: Re: Au quai d'Argent
 Message non lu Publié: Sam Jan 11, 2014 6:29 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Message(s) : 60
Vanda s'était relevée tant bien que mal de la bataille...bagarre ou même guerre enfin le nom qu'on voulait bien lui donner avec le fou qui avait envahit et détruit l’hôpital. Elle avait perdu connaissance un moment donc au réveil elle n'avait pas trop compris ce qui avait pu se passer. Des gens qu'elle connaissait avait été transformé en pierre - tant pis pour eux -, ce qui était moins drôle c'est que "Tous" les autres sans exception semblaient aussi avoir subit cette transformation. Elle n'avait donc personne à qui s'adresser ou alors le genre qui ne vous répondra pas. Écorchée un peu de partout, elle s'était relevée tant bien que mal, avait rajusté ses vêtements déchirés et s'en était allé à la recherche de sa mère clopin-clopant.

Sauf qu'elle n'avait rien trouvé parce qu'Oblivion ne semblait plus être là. En plus le nouveau service de diligence était complétement foireux. Alors elle avait marché, marché, marché en éliminant les malveillants par des boules de feu. Il y en avait pas en fait, juste un vampire rendu fou par la soif qui avait osé s'attaquer à elle.

Dégoutée, épuisée, énervée, elle était arrivée jusqu'ici pour savoir que l'endroit était devenu un repère de statues. Pas âme qui vive, elle s'était laissé choir sur la première chaise vide venue. Apercevant un verre de bière encore remplie elle s'en saisit le buvant d'un seul coup. Après tout il ne manquerait pas à son propriétaire.

Image

Closing time
This room won't be open 'til your brothers or you sisters come.
So gather up your jackets, and move it to the exits
I hope you have found a Friend.

Closing time
Every new beginning comes from some other beginning's end.

Message non lu Publié: Sam Jan 11, 2014 9:06 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Message(s) : 203
Quel idée mais quel idée ... de passer toute la nuit a chercher son fils mais avoir fini par continuer le matin c'est en rampant qu'elle arrivait ... rampant difficilement vers l'entrée elle ne voyait pas ou elle était et surtout ce que était devant elle mais il fallait rapidement rentrer ...
Mais elle sentie un élan pour continuer quand l'odeur familière bien que difficile a capter lui arriva elle se força et tomba a l'intérieure ces anneaux commençait a reprendre un coté lumineux mais sa voix base se fit entendre.

« Vanda … ? C’est bien toi que je … sens ? »

Elle grogna de douleur quand elle du forcer ces pattes a se mettre debout mais elle savait pas si elle avait en face sa vielle amis ou pas elle avait vue tellement de statue en arrivant ... tellement de brave personne surement transformer.
Elle se mit dans un coin sombre pour reprendre des force mais elle sentait les larmes monter ... et dit,

« Ou est tu Shade .. ? Mon chérie maman s’inquiète …. »

Elle aurait voulue sortir retourner le chercher mais le chercher ou ? Et depuis quand l'avait-elle pas revue ? Combien de temps cela se fessait que .. elle était entrain d'errer ..? Elle ne savait pas et ne savait même plus certain passage de sa vie ... [/i]

Message non lu Publié: Jeu Jan 16, 2014 3:40 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Vanda se demanda quelques instants si elle n'irait pas chercher Hoël, Ce n'était pas son père mais tout ce qui lui restait d'un semblant de famille. Elle soupira cependant à l'idée de la longue recherche qui l'attendrait pour tomber dessus, ensuite l'affronter pour qu'il écoute quelque chose, pfff, tout ça l'épuisait déjà. Elle attrapa un petit bout de papier et confectionna un joli oiseau avec.

"Je devrais rouvrir ma boutique" dit elle tout haut pour personne

Elle pensait à sa boutique de magie, pas les extraordinaire animaux qu'elle avait tous relâches. Parce qu'un autre magicien avait voulu lui faire concurrence et ou était-il maintenant ce Gavriel? Il lui sembla entendre un bruit et elle regarda vers la porte. Elle s’empara d'une fourchette c'était tout ce qu'elle avait sous la main. Il y avait une forme sombre et elle s'appretait à plonger dessus de toutes ses forces quand elle reconnu .... Lumina!!!!

Et paf elle se retrouva sur le derrière à coté d'elle les deux yeux aussi ronds que des plats.

"Putain mais lumina tu pourrais faire attention"

Elles s’étaient exclamées ensemble, et malgré la remarque qui aurait pu faire croire que Vanda était fâchée, elle était réellement heureuse de revoir son amie, car oui désormais, après des années, c'était ainsi qu'elle la qualifiait. Et il y avait peu de monde dont elle aurait pu dire cela. Titus en faisait parti. Elle avait cependant un franc parler qui pouvait choquer mais c'était bien la seule façon dont elle savait s'exprimer.

"Qu'est-ce qui t'es arrivée? tu es toute vieillie ! et Shade il est dehors ?"

Elle ne pu pas ignorer la mine sombre de Lumina et son air inquiet, elle ne pouvait pas non plus prétendre s'en moquer après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble alors elle redemanda insistante

"Que se passe t'il?""

Image

Closing time

Closing time

Message non lu Publié: Ven Jan 17, 2014 9:27 am 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Lumina rien que en entendant la réaction de sa vielle amies eux la confirmation que c'était elle mais elle plissait quand même pas mal les yeux pour bien voir et malgré tout un sourire triste se dessinera sur le museau de notre cher chienne,

« Je … suis contente de te savoir sainte et sauve Vanda … en même temps avec qui je ferais allez ma grande gueule ? »

mais des qu'elle parla de Shade et demanda ce que se passait tout le moment ou elle se sentait heureuse de revoir son amies laissa places a les larmes qui remontait en force. Mais ou était donc passer son fils

« Shade … il a disparut … je ne sais pas depuis quand … je le cherche depuis pas mal de temps … ou peut-être juste quelque heure .. ? Je n'arrive même pas a m'en souvenir ... Vanda ... j'ai la cervelle qui es de travers j'ai peur ... »

C'est bien qu'a Vanda qu'elle parlerait facilement de ces ennuies de santé mais en même temps son age était avancé. Et malheureusement sa mémoire lui jouait des tours des vilains tours. Aurait-elle oublier quelque chose a propos de Shade ? Se serait-elle disputé avec lui ? Serait-il partie pour une autre raison ? Serait-il blesser quelque part ...?
Elle se hurla de pas penser a ça.

« Vanda … il a quelque temps je croyait toujours que … on était a la boutique … avant j’ai même vérifier si tu étais sur mon dos en limace quand tout a commencer a devenir bizarre … plus bizarre que d'habitude quelle ce que m’arrive ? C’est l’age ou je devient encore plus folle ... ? J'ai pas oser en parler a Shade ... Avec tout ces gens en statue ... j'ai pas eux envie qu'il s'inquiète pour moi. »

La tête baisser elle savait pas comment réagir elle avait envie sincèrement de rire avec Vanda passer du temps avec elle ... mais sa peur pour son fils était trop grande. Elle mourrait pour lui. Comme elle donnerait sa vie pour Vanda.
Elle vérifia quand même derrière elle comme si elle venait de se dire "Et si c'est encore un oublie ? Qu'il m'attend dehors ?"
Non Lumina tu le sait que il es pas la.

Message non lu Publié: Sam Jan 18, 2014 4:00 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Si Vanda avait la capacité d'être bouleversée - et elle l'avait - c'était en général pour des choses qui la concernait mais rarement pour les autres. Mais la joie qu'elle éprouvait d'abord à retrouver quelqu'un de vivant et pas mentalement déficient et qui plus est la seule amie qu'elle possédait bien qu'elle fut grande elle ne la manifesta pas voyant l'état de désarroi ou se trouvait Lumina. Elle l'écouta attentivement - oui elle pouvait le faire -, c'était curieux toute cette histoire.

"Tu sais Lumina, on aurait la cervelle en bouillie pour moins, je veux dire on a à peine le temps de respiré qu'on se trouve propulsé dieu sait ou"

Mais quand même, chaque fois il y avait des causes, un semblant d'explication, un mégalomane ou deux, même trois. Mais là rien, du coup le monde devient immobile, plus une respiration, à part la sienne. Et pas la moindre idée de pourquoi on est resté là, tout bête.

"Peut-être que c'est l'âge" répondit vanda prudemment "mais je pense aussi qu'il y à des trucs bizarres, j'ai rencontre deux personnes qui semblaient un peu zinzin alors qu'avant ... et j'ai préféré ne pas leur parler. Pour moi il n’y à pas de différence mais on ne doit pas en tirer des conclusions. Il s'est passé un truc mais quoi ... Je n'en ait pas la moindre idée"

C'était une bien longue phrase tranquille pour Vanda qui aimait être brève et invectivé les autres plutôt que de donner l'impression qu'elle pouvait réfléchir.Mais les circonstances ne prêtaient plus à rire et il fallait essayer de sortir de cette mouise.

"Peut-être qu'on devrait partir le chercher?"

Image

Closing time

Closing time

Message non lu Publié: Mer Jan 22, 2014 4:44 pm 
Hors-ligne
"Not touch me !"

« Mais je suis sincèrement heureuse de voir ma grande rouspéteuse préférer en vie … ca en moins cervelles de travers ou pas je sais que ce n’est pas faux. Oh je me demande si les deux zinzin peuvent être pire que moi … »

Elle essayait de faire de l’humour pour essayer de calmer son état de détresse si elle se laissait allez tout ces espoir disparaitrait. Et elle aurait moins de chance de retrouvez Shade. Elle fit oui a la proposition de Vanda, Espérant que son fils allait bien … qu’il s’en sortira

[color=#blue]*Non ! Il va bien ! Il es courageux … il es plus costaud qu’il en a air …*[/color]

Elle essaya de paraitre en forme et regarda dehors le jour se couchait heureusement elle regarda Vanda. La nuit faire leur recherche était facile mais elle avait peur de la voir disparaitre le jour.

*Voila que j’ai peur de perdent quelqu’un d’autre … non ça ira … Shade si te plait ou que tu sois soit vivant … soit entier …*

Elle regarda un long moment dehors elle se rendit compte qu’elle se rappelait plus par ou elle s’était diriger ou était la grotte … elle se concentra par ou commencer ? Si Shade était partie pour lui trouvez un remède pour ces problèmes de mémoire ?

« On va devoir surement fouiller un peut partout … peut-être l’hôpital pour commencer ? Il a du se rendre compte que j’allais pas bien ou si il es blesser peut-être qu’il es la bas … »

De toute manière en absence d’autre piste autant commencer par la. Cela lui paraissait logique en tout cas.

Message non lu Publié: Dim Jan 26, 2014 6:53 pm 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

Vanda se demanda de quels zinzin parlait lumina, mais enfin toute à ses retrouvailles elle n'approfondit pas la remarque car elle était très inquiète pour son amie et elle décida que cette fois ce serait elle qui la soutiendrait - oui les miracles arrivent -, et une fois cette décision prise elle ne reviendrait pas dessus.

"Bon c'est pas tout ça, il va falloir que je me lève, parce que malheureusement je n'ai pas quatre mais deux"

En voulant se relevée elle se tourna légèrement pour s'aider et ressenti une affreuse douleur dans son derrière. Elle se releva instantanément avec la fourchette, qu'elle avait lachée face à la surprise, planté dans ses fesses. Elle rougit de honte et se trouva légèrement embarrassée, heureusement qu'il n'y avait qu'eux. Elle l'arracha mais elle s'était si bien enfoncée qu'un flot de sang se répandit sur ses vêtements.

"Et merde" dit -elle , puis en revenant aux préoccupations de shade "Tu sais, il ne nous reste plus beaucoup de monde sur cette terre, certainement il s'inquiète et te cherche, alors vu que ma mère à disparue , rowan et Anseïs changées en statues et mon père mort... ben il me reste toi et Shade et si ça prend même ... des semaines on le retrouvera. Tu as déjà regardé dans les alentours? "

Elle attrapa un essuie qui trainait sur la bar pour tamponner sa blessure après avoir jeté sa fourchette au cent milles diable et cassé l'oreille d'une statue par la même occasion.

"Et merde" répéta t'elle. "Oui je pense que l’hôpital est le mieux, bien qu'il soit détruit, les gens se rendront là et si il y du renfort et des nouvelles quelqu'un nous renseignera"

Image

Closing time

Closing time

Message non lu Publié: Ven Jan 31, 2014 11:43 am 
Hors-ligne
"Not touch me !"

Aouch Vanda en effet a du se faire mal bien que tout ce que notre chienne lumineuse a vue était un truc argenté. ça l'énervait presque de moins bien voir mais elle devrait se montrer forte pour retrouvez Shade elle aurait voulue pouvoir soulager la douleur de Vanda mais si c'était pour transformer une nouvelle fois son amis alors que tout était devenue un bordel monstrueux c'était pas l'idée du siècle

- « Vanda … encore merci je ne peut rêvez mieux pour me faire aider, Désolé pour ta famille … moi je te considérais toujours comme appartenant a la mienne,
Et ... je regarde partout ... mais avec ma mémoire qui fout le camps je suis capable d'être repasser milles fois devant le même endroit »

le début était dit avec sincérité en même temps elle n'avait pas vécue avec sa famille d'origine très longtemps prise a sa mère part magie elle n'avait pas vraiment de souvenir a propos de celle-ci et ne parlons pas de frère et soeur. Elle espérait que si elle en avait eux qu'ils ont tomber sur un bon maitre contrairement au sien. donc Vanda et Shade était les seules personnes qu'elle pouvait considérer ainsi
Elle s'étonnait encore d'espérer pour la chienne cornues qu'elle avait rencontrer une fois qu'elle va bien. C'était une ennemies héritière a sa race et pourtant elle ne souhaitait pas sa mort surtout dans une situation pareille ...
Elle se mit a trottinez vers la sortie mais se prit une statue a cause de sa mauvaise vision heureusement elle ne fit pas tomber celle-ci elle n'avais pas vue que Vanda avait casser l'oreille d'une autre.

- «Arg ! C’était volontaire Je ... voulais voir si elle était solide, Oui en avant pour l’hopital je ne savait pas qu’il a était détruit.. »

Bien sur le "volontaire" sonnait faux c'était une excuse pour ne pas inquiété sur sa vue, mais autant la mémoire pouvait avoir était causer par tout ce remue ménage autant la vision c'était bien du a son age. Elle savait plus que qui d'autre que si elle passait l'année sur ces quatres pattes ça serait un miracles.

Message non lu Publié: Lun Fév 03, 2014 12:46 am 
Hors-ligne
¥ Quelle Punaise ¥

[ ---> les ruines/les couloirs ]

Image

Closing time

Closing time

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Index du forum » The Badlands » Ur Mor Gwadeg