Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » Ur Mor Gwadeg » Archipelagos

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'embarcadère
 Message non lu Publié: Ven Déc 20, 2013 7:42 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Message(s) : 766
Dans un petit endroit magique qui se trouve quelque part sur l'île d'Archipelagos; il y a un embarcadère perdu dans la verdure, où se trouve une barque ou deux pour ceux qui se trouvent sur l'île et veulent retourner dans le continent. Le problème est que souvent il faut attendre le retour d'une barque qui part de l'embarcadère d'ur mor pour venir ici avant de pouvoir faire quoi que ce soit mais c'est un endroit idyllique et agréable et attendre n'est dans ce cas là pas un inconvénient du tout, vous pouvez même rencontrez d'autres personnes qui seront dans le même cas et vous en faire des amis, ou plus.

Image

You Can Only Fool Yourself For So Long

Sujet du message: Re: L'embarcadère
 Message non lu Publié: Sam Mars 01, 2014 11:38 pm 
Hors-ligne
Ange du mensonge

Message(s) : 32
Jerekial se réveilla allongé sur l'embarcadère, il avait les muscles endoloris, il n'avait rien d'un bon lit douillé. Il ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait là. Il se demandait comment il avait pu se retrouver là puis se rappela sa disparition soudaine des jardins de Crystal et d'avoir atterrit sur une île.

La suite lui semblait plutôt flou, il croyait se souvenir d'un nom Hélios, d'une lumière aveuglante, d'anges, qu'on allait le protéger... mais le protéger de quoi? Il mit un certain temps avant de se rappeler de quoi ce monde allait encore connaitre un de ses bouleversements dont il avait le secret. Il pensait se rappeler d'une histoire de gargouille, de néant et de statue. Puis d'un coup un prénom Berenice, que son avenir était prés d'Andromède... Il s'entendit crier :

"Andromède."

Son visage se crispa elle devait être folle d'inquiétude, il se leva brusquement alors que des bride de souvenirs, des mots continuer d'envahir son esprit, leur amour était autorisé, il devait être là pour elle, lui enlever ses doutes. Mais pour cela d'abord il devait la retrouver et qu'elle lui pardonne, il avait tant peur qu'elle lui en veuille d'avoir disparu comme ça, même si il semblait se souvenir que tout irait bien pour eux, il ne pouvait pas s'empêcher de douter. Il regarda partout le plus vite possible avant d'apercevoir une barque, il monta vite dessus, la détacha et s'éloigna le plus vite possible de cet endroit.

Message non lu Publié: Lun Avr 14, 2014 5:57 pm 
Hors-ligne
«Bad-i-sad-o-bist-roz »

Message(s) : 22
Peut-être qu'il était là depuis un moment, peut-être que non. Peut-être aussi qu'il avait vu Jerekial dans une panique totale. il était appuyé contre un tonneau. Il regardait tranquillement les gens venir, s'en aller ... Il observait cet endroit. Il aimait cet endroit, même si il ne savait pas ce qu'il trouverait au delà, il y reviendrait. Il était là pour plusieurs raisons, la première qu'il avait dit à Jasmin c'était qu'il voulait retrouver son père Titouan et ça n'était pas faux. La deuxième qui était aussi une raison qu'il avait exposé à sa famille est qu'il voulait apprendre à gérer sa colère sans que sa famille n'en souffre, et c'était en parti vrai. Il n'était pas certain de vouloir se débarrasser de ce qu'il était depuis toujours, car la troisième raison qu'il avait tu était de pouvoir être lui-même.

Il ne savait pas dans quoi il se lançait, ni par ou il fallait commencer à chercher mais pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment seul et libre. Il avait besoin de ça à présent et il n'était pas question d'abandonner les autres. Nectarine, Mandarine, ses grands parents ... sa mère, il savait qu'il retournerait les voir et passerait encore du temps avec eux. Mais il était au moment ou il se sentait prêt pour partir dans une nouvelle aventure avec tout ce que ça comporterait de bon .... et de mauvais.

Message non lu Publié: Ven Avr 25, 2014 5:30 pm 
Hors-ligne
☩ Fée des Croisements ☩

Message(s) : 16
Oz arriva par la mer tout comme Santa Ana qu'il ne connaissait pas. Il était là pour fuir la vision de sa famille de pierre. Pour la liberté. Pour ce monde fantastique dont il lui avait été si souvent parlé. Son père surtout le regrettait. Beaucoup moins sa mère. Il voulait retrouvé son grand père Rowan et sa grand mère Laurê. Il voulait usé de sa magie. Il voulait qu'on l'invoque pour passer des pactes. Il était aussi blanc que le jeune homme ( ou jeune fille, il avait du mal à décider ) qui se trouvait appuyé un peu plus loin.

Il l'ignorait mais d'une certaine façon ils était apparentés. Son père était le cousin de Jasmin. Mais c'était une connexion oubliée. Il le regarda plus intensément se rendant compte de l'étrange couleur de sa peau et de ses yeux. Non que ça le dérangea. Lui même attirait les regards avec sa chevelure blanche. On lui avait dit qu'il l'avait hérité d'une certaine Morganne. Pour lui ça ne représentait rien. Alors non il n'était pas dérangé par la différence. Ça l'attirait même. Il se disait que c'était un signe. Et pour bien commencer sa nouvelle vie il se décida à aller lui parler.

- Salut, je suis nouveau, et je me demandais si vous pourriez me conseiller une bonne auberge que je puisse me reposer avant d'entreprendre la découverte de ce nouveau monde.

Celui ou celle à qui il s'adressait semblait un habitué de ces lieux, et il avait envie ( c'était un caprice ) de s'en faire un ami ou tout du moins un allié. C'est toujours mieux de commencé avec du positif. Comme il ne voulait pas l'effrayer non plus il enchaîna directement à propos des 3 étranges betes qui le suivait.

- ils sont à moi et apprivoisé ils ne vous feront aucun que si je leur ordonne.

Message non lu Publié: Jeu Juin 12, 2014 6:00 pm 
Hors-ligne
«Bad-i-sad-o-bist-roz »

Message(s) : 22
il n'avait pas échappé à Santa Ana la présence du jeune homme, même avant qu'il lui parle, il fallait dire qu'il était accompagné de trois étranges chiens. Lui n'avait pas particulièrement envie de parler, ni de faire ami avec qui que ce soit mais le fait que l'autre soit dans la même attente que lui, le décida à répondre sans agressivité.

"Je ne crois, non parce que je ne veux pas, mais parce que tout comme toi je viens d'arriver"

En général il préférait le tutoiement rapide. Il ne trouvait pas que c’était un signe d'irrespect même si d'autres le pensaient. Ça permettait d'être plus honnête selon lui, après est-ce que l’honnêteté existait ? C'était un autre débat.

"Mo.. ma mère m'a souvent parlé du Dragon brulé, que c'était l'endroit de toutes les rencontres, par contre je ne sais pas ou ça se trouve mais vous trouveras-tu ce qu tu cherches"

Si Oz semblait avoir le caprice de vouloir devenir ami avec Santa Ana, pour ce dernier ce n'était pas le cas, il cherchait rarement à se faire des amis, probablement à cause de sa vie de voyageur, ne restant que très peu que sur place à part ses toutes premières années. Mais pour le moment il n'avait aucune vraie raison de repousser son interlocuteur et il ne le gênait pas particulièrement.

"Ils sont magnifiques d’où viennent-ils?" et en plus il était intrigué par ses bêtes étonnantes qui accompagnaient le jeune homme.

Message non lu Publié: Ven Août 15, 2014 10:43 pm 
Hors-ligne
☩ Fée des Croisements ☩

Message(s) : 16
Ah, un nouveau comme lui, peut-être pourraient-ils devenir amis ? Aller boire un verre, même maintenant, il avait envie de causer et ce jeune homme lui semblait sympathique. C'était partir aussi sur un pied d'égalité que d'arriver en même temps, investir cet endroit, savoir ce que souhaitait le nouvel arrivant et potentiellement s'en faire un allié.

- Ah, c'est amusant, ça te dirait de boire un verre, on demandera ou se trouve l’auberge du dragon brulé, c'est là que tu souhaitais te rendre aussi ?

peut-être pas, mais pour ce qu'il en avait apprit par ses parents, c'était l'endroit couru et ou on avait le plus de chance de rencontrer quelqu'un d'intéressant pour vivre maintes aventures. Ce qui l'intriguait quand même était les statues de pierre qui les entouraient, cela faisait un peu inquiétant et sinistre.

- Ce sont mes loups de l'enfer on va dire, je t'en apprendrais davantage si ça t'intéresse, ils viennent de Tasmanie, moi c'est Oz d'ailleurs.

Il lui tendit la main, conscient que le jeune homme en face était moins enthousiaste que lui mais ça viendrait peut-être d'autant qu'il semblait par contre être bien intéressé par ses petites bêtes qui le suivait. Peut-être réussirait - il à l’appâter un peu avec ça.

- Ah je crois que l'embarcadère est là, on y va ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » The Badlands » Ur Mor Gwadeg » Archipelagos