Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Carlotta » La Cour des Miracles




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Message non lu Publié: Sam Fév 01, 2014 7:46 pm 
Hors-ligne
† Angelic Soul †
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 13, 2013 2:30 am
Message(s) : 55
A moins que vous ne soyez un habitué, Il faut demander l'accès au Café des Délices. Toquez donc Inconnu puis Attendez. Si vous êtes chanceux Azur elle même viendra vous ouvrir et échangera quelques mots avec vous. Elle trie sa clientèle alors soyez convaincant, comme elle à bon cœur vous avez toutes vos chances.

Si vous êtes moins chanceux, qu'Azur est absente - et oui elle à une vie et un commerce à tenir -, Argentaël viendra vous répondre. Pour le moment, il aime sa tranquillité alors pour lui, le moins de monde il y à, le mieux c'est. Vous risquez d'avoir beaucoup plus dur.

Le café des Délices de l'extérieure est une habitation biscornue et étrange. Il attire l'attention mais on ne peut voir à travers les fenêtres teintées ce qu'il s'y passe. Il y a un petit jardinet sur le coté avec un joli banc en fer forgé. Sans forcément entrer dans le café des délices vous pouvez vous y assoir et profiter de l'endroit ou deviser avec une connaissance ou un parfait inconnu.


Pièces jointes:
banc-fer-forge-et-coussin-lin-vert.jpg
banc-fer-forge-et-coussin-lin-vert.jpg [ 105.67 Kio | Consulté 1256 fois ]

_________________
Wash away my troubles, wash away my pain
Everyone is helpful, everyone is kind
On the road to Shambala
Haut 
 Profil  
 
 Message non lu Publié: Mer Fév 26, 2014 11:33 pm 
Hors-ligne
- golem avec une âme -
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Fév 10, 2014 1:16 pm
Message(s) : 133
Que fessait-elle ici ? A la recherche de "sentiment" elle crue comprendre que beaucoup passait par ce drôle de café appeler le café des délices ou les désires était assouvit deux mots que on donnait a des sentiment elle vit des personnes toquer et essaya aussi que avait-elle a perde ?

Elle sembla regardez entour d'elle pensif quelqu'un d'autre aurai trouvez l'endroit beau mais elle ne savait pas ce que l'était, Certain en la voyant avant qu'elle tape a la porte était repartie plutôt que frapper a la porte tellement la créature était étrange,
Elle avait quand même attirer certaine femme qui était venue voir cette étrange louve en disant "tu crois qu'elle es gentille comme souvent avec les loups d'ici ?"

Elle leur posa des questions mais aucune répondit quelque chose de clair elle semblait plutôt gênez mais Flamme fut autant sujet de curiosité que de peur mais tous avait noté qu'elle ne les attaquait pas quand ils s'approchait et pour ceux et celle qui fut curieux en essayant de lui parler il la considérait juste comme froide,

*Je dois me comporter comment si on m’ouvre ? Je dois être accompagné comme certain ?*

Elle avait poser cette question a quelqu'un qui avait prit peur quand il l'entendit dans sa tête la question en même temps elle était télépathe c'était sa façon de "parler" au gens donc elle compris pas pourquoi elle fessait peur,
Déjà que se sentiment lui était inconnue si en plus elle fessait ressentir ça comment elle le comprendrait ?

_________________
Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?


Haut 
 Profil  
 
 Message non lu Publié: Jeu Fév 27, 2014 8:28 pm 
Hors-ligne
Sorcière
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Fév 02, 2014 3:58 pm
Message(s) : 2
Aude avait reçu quelques plaintes de ses clients comme quoi une louve était entrain de prendre l'assault l'établissement. Il en fallait bien plus pour lui faire peur et elle décida d'aller voir sur place tout en prenant un petit arrosoir au passage pour prétendre qu'elle venait soigner les plantes. Elle ouvrit la porte et porta son regard partout sans s'arrêter plus que ça sur elle mais en prenant note de tout. Elle était réellement bizarre mais rien en elle ne dénotait de l'hostilité. Aude savait y faire, c'était une sorcière et ne rentrait pas qui voulait.

"Et bien tu te promènes toi, tu es curieuse on dirait, si jamais on à un beau jardin tu peux y faire un tour pendant que m'occuper de mes jolies plantes"

Elle se dirigea vers les taillis en frôlant flamme au passage pour s'assurer que rien de mauvais ne rodait en elle et fut rassurée. L'animal était simplement curieux, elle avait laissé la porte ouvert à dessein. Ca mettrait de l'animation au cas ou surtout que pour le moment on s'ennuyait et qu'Argentael passait son temps à boire sans dire un mot. Il fallait un peu bouger cet homme là avant qu'il ne se confonde avec les murs.

_________________
Brigande de la cour des Miracles
Avatar inconnu


Haut 
 Profil  
 
 Message non lu Publié: Jeu Fév 27, 2014 10:40 pm 
Hors-ligne
- golem avec une âme -
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Fév 10, 2014 1:16 pm
Message(s) : 133
Elle vit l'humaine sortir et la regarda de ces deux yeux rouge en moins celle-ci semblait réagir normalement a sa présence, Enfin en même temps elle ne savait pas ce que était une réaction normal pour quelqu'un envers elle,

*Je suppose que c'est ce que les gens appelle un beau jardin oui, je ne peut pas critiquer ni dire un avis positif, et donc essayer de découvrir quelque chose qu'on connait pas on appelle ça être curieuse ...? je prend note*

Faut dire qu'elle essayait de vraiment comprendre chaque chose et elle remarqua que la porte fut ouverte et elle s'en approcha, si elle était ouverte c'était peut-être une permission d'entrée ? Elle ne tourna pas la tête vers la femme et rentra sans se poser trop de question,
Après tout les animaux n'était pas douer pour suivre les règles humaines aussi faut l'avouer, elle semblait surtout se demandez si elle avait bien compris le mot être curieux, elle se dit qu'elle ferait des recherche approfondie sur cela,

_________________
Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Carlotta » La Cour des Miracles


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr