Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Carlotta » L'observatoire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le rez de chaussée de la Tour
 Message non lu Publié: Jeu Jan 16, 2014 11:50 pm 
Hors-ligne
☼ Dandy in the Underworld ☼

Message(s) : 24
Quand vous entrez dans la tour trouvez une immense pièce qui serait à la fois de salle ou vivre et de cuisinne pour ceux se devaient de surveiller l'endroit. A présent n'importe qui peut user de cet endroit, y passer du temps sans déranger qui que ce soit. Et si par malheur il y avait du monde. Il suffit de prendre l'escalier en colimaçon qui mène aux appartements du dessus.

Image

Message non lu Publié: Dim Avr 13, 2014 1:47 pm 
Hors-ligne
Don du Fleuve

Message(s) : 182
Nous y voila une tour qui permettait de voir les étoiles, Pourquoi le jeune loup était ici ? Simplement qu'il aimait les étoiles il avait passer la vie avec coeur de tonnerre a les admirer et avait adopter les croyance de la grizzly,

Si il pouvait voir a travers l'appareille qui permettait cela il serait heureux, Peut-être qu'il verrait la grande ours, La ou sa seconde mère de lait s'en était allez,

Un poëme lui était venue,

« Je voudrait pouvoir vous voir,
Vous que je n'ai jamais put vous dire au revoir,
Est-ce que permit cette immensité étoilé,
Je reverrait ceux que j'ai aimé ?
Je vous pleure encore,
Je voudrait juste être plus fort,
pour que vous soyez fier de ce que je suis devenue,
Et que quand mon heure sera venue,
Est-ce que vous serait la pour m'accompagner au paradis ?
Je vous droit tellement plus que ma vie ... »

Il l'avait chantonner bas mais s'était encore facile a entendre, Il hésitait a monter bien que les démons loups s'entendait avec la plupart des gens il avait pas envie de faire des frayeur a ceux qui était ici si quelqu'un était la, il attendrais donc de voir si il pouvait continuer son chemin,

qui monte vers la grotte des âmes ?
Est-ce que vous m'attendez, la-haut ?
Quand mon temps sera venue de partir,
Quel chemin mon esprit choisira t-il ?
Suis-je ours ? Suis-je loup ?
Par ou commencer ? -

(c) le royaume des loups tome 1 Faolan le solitaire

Message non lu Publié: Mar Avr 15, 2014 7:22 pm 
Hors-ligne

Un démon déboula des escaliers un peu n'importe comment et les cheveux ébouriffés. Il avait entendu des pas et la chanson alors il était venu voir parce qu'on pouvait le dire il ne restait pas grand monde en ce monde. Il avait bien des voisins ou il en avait eut au premier étage mais ça semblait déserté. De plus une statue ornait le bas et il était presque certain que c'était l'un deux. Il avait bien compris qu'il n'était plus "que" dans pays perdu mais dans un autre endroit. Il ne souffrait pas non plus de personnalité multiple puisqu'il était né dans les enfers et que les enfers comme le ciel sont universels. Ils ne se dédoublent pas. Ainsi était-il souvent passé d'un monde sur un autre simplement en empruntant les différentes sorties des enfers.

Aussi avait-il compris très vite ce qui avait du avoir lieu, ce qu'il ne savait pas encore, c'était pourquoi. Car les voix qui lui prédisaient l'avenir était un peu en vrac dans sa tête. Elles faisaient la grève probablement déstabilisées par ce qu'elles n'avaient pas prévues. Mais il comptait bien découvrir le quoi du comment très vite. Il fut surpris, mains non déçu qu'il s'agissait d'un loup. Que diable venait faire un loup par ici, cela l'intriguait.

- Salut toi dit-il tranquillement car il savait depuis longtemps que certains animaux parlent, de plus il l'avait entendu changer. C'était une bien belle chanson que tu fredonnais un peu avant. Es-tu ici pour le télescope ? En général c'est cela que les gens cherchent.

Image

Message non lu Publié: Mer Avr 16, 2014 12:01 am 
Hors-ligne
Don du Fleuve

En voyant le deux patte arrivez il lui fit une révérence la queue entre les pattes et les oreilles baisser c'était peut-être le propriétaire de la maison donc il se devrait de montrer son respect, Il pénétrait dans un "territoire" qui n'était pas le sien dans un lieux qu'il connaissait pas, Et étant un rang bas dans une meute il se devrait même si c'était déjà naturel chez lui de montrer du respect, Il répondit ensuite,

"Je suis venue en effet voir le télescope je suis curieux de voir les étoiles avec, Car disons qu'on ma bercer mon enfance en me racontant beaucoup de chose dessus,
Je me nomme Faolan oméga de la meute des rocher, Peut-être connaissez vous ma race les démons loups"

Autant se présenter il s'était encore une fois mit a rester en position de respect envers la personne en face de lui, Il ne mentait pas Coeur de tonnerre lui avait parler de toute les constellation possible, les étoiles fascinait le loup bien plus que tout autre chose sur terre,

Pour un loup qui a survécus a une mort certaine quand il fut très jeune c'était très important de s'accrocher au croyance de sa mère adoptif, Ces yeux vert une des particularité avec sa patte mal former courbé vers l'arrière regardait la salle en même temps

"Et merci pour le compliment je chante quand j'ai envie d'exprimer un sentiment, c'est une façon de rendre hommage, a ceux a qui on doit la vie, mes mère de lait, les proies que me nourrissent qui mérite le respect, les amis, je m'excuse donc d'avance si ça me reprend"

On voyait son éducation polies même avec un parfait inconnue, gentil, Avec du respect pour toute forme de vie,
Coeur de tonnerre, Mirage, et toute ces autres rencontre lui avait permit de connaitre comment se comporter Il était un oméga même si la personne ne connaissait pas se rang il devrait se montrer presque soumis par respect a celle-ci C'était un rang ingrat mais un rang qui restait important dans une meute,

Par ou commencer ? -

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 8:40 pm 
Hors-ligne

Faolan pouvait faire des révérences autant qu'il voulait, Berith n'y portait aucune attention mais il ne le trouvait pas ridicule non plus. C'était un démon qui avait fait bien des choses mauvaises mais qui avait tenté de se racheter. Après il n'avait pas forcément la meilleure façon de le faire mais il savait que les animaux ont leur coutume tout comme les hommes et que chacun sa vie. Il était plus intéressé par Faolan lui-même trouvant curieux qu'il fut pousser à venir voir ce genre de choses. Oui les loups regarde et hurle vers le ciel mais sont-ils vraiment intéressés par les étoiles?

- Que t'as t'on raconté sur les étoiles Faolan oméga, il n'avait pas vraiment compris qu'il s'agissait d'un rang, vous parlez de cela entre-vous ? Que connaissez vous sur elle ? et puis je t'y mène si tu veux, c'est gratuit il n'y à que les deux étages qui sont habités du moins le mien. Je n'ai encore jamais vu ceux du premier ..

C'était plutôt un beau loup. Il avait l'air sympathique. Il y à peu la tour appartenait à Berith et il n'acceptait que peu de gens, mais il avait très vite fait contre mauvaise fortune bon coeur. Tout avait changé et Berith s'adaptait vite. Ce qu'il ne savait pas c'est que la mère de ses enfants : Alaÿs était en ces lieux et qu'elle ne méditait rien de bon. Il n'aurait pas arboré un tel sourire si il avait su.

- Et bien continuez car je pense que vous exprimez très bien vos sentiments et ça à égayez ma journée.

Il était rarement d'aussi bonne humeur. Non c'était faux, il savait être de bonne composition tant qu'on ne le contrariait pas trop, et qu'il n'avait pas de noires machinations en tête. Mais depuis toutes ces aventures il y avait un peu renoncé. Il avait toujours su s'en tirer de peu, il ne fallait pas trop provoquer la chance.

- Alors surtout chantez ..... quel est votre petit nom ? Moi c'est Berith.

Image

Message non lu Publié: Lun Avr 21, 2014 12:12 am 
Hors-ligne
Don du Fleuve

Faolan même si il aurait sut que son interlocuteur était un démon n’aurait pas mal réagit les démons loups était bien placer pour savoir que être "démon" n'était pas forcément un gage de méchanceté, Il écouta l'homme et compris qu'il avait malentendue,

"Je m'excuse appeler moi simplement Faolan, Oméga est un titre, le plus bas d'une meute, je suis un peut celui chargé de la base besogne pour aider la meute si vous préfère,"

Ce n'était pas une mauvaise chose a ces yeux la meute des rocher avait quand même donner de l'amitié et l'avais jamais frapper contrairement a sa première meute, Oméga chez la meute des rocher se résumait juste de faire des truc pas forcément agréable mais importante pour la meute,

Pour les étoiles c'est ma mère adoptif la grizzly Coeur-de-Tonnerre qui m'en a parler, Elle pensait que une fois qu'on es mort on gravit tous les échelon vers les grottes des âmes,
Je connait toute les constellation et j'aime en apprendra d'avantage, Ma seconde mère de lait Coeur de tonnerre a rejoint sa grotte des âmes il y a maintenant un hiver de cela,
Et je vous remercie j'accepte de vous suivre,"

On voyait tout l'amour qu'il portait a sa mère adoptif quand il parlait d'elle des yeux brillant autant de bonheur de l'avoir connue que de tristesse quand elle l'avait quitter, Des larmes ne coula pourtant pas, La fierté d'avoir connue une grizzly qui lui avait offert un preuve instant d'éternité réussissait a le faire combattre des fois son chagrin, Orphelin de deux mères, n'ayant connue qu'une, c'était difficile,

"Pour les chansons j'en es une que j'ai offerte a ma mère adoptif ... ça donne cela"

Il prit une grande respiration

"Tourne, Tourne, Tournera,
Ours, loup, deux pattes,
Qui sait ou tout à commencé ?
Qui sait ou tout se terminera ?
Nous ne formons qu'un,
Simple grains de poussière
Multiple et pourtant un,
Toi et moi nous ne formons qu'un,
Coeur de tonnerre
une tu es pour l'éternité""

Cette chanson ne n'avait jamais soulager complètement, sa fut sa faute qu'elle avait sorti trop tôt d'hibernation, Et était morte dans un éboulement car elle le cherchait mais l'amour qu'ils ont partager comme un fils et sa mère ne les avait jamais complètement séparer,

Il avait fini par avoir quelque larmes a forces de penser a elle,

"Pardon je vous suis quand vous êtes prêt, content de vous connaitre Bérith"

Par ou commencer ? -

Message non lu Publié: Mer Avr 23, 2014 4:53 pm 
Hors-ligne

Est-ce que Bérith était méchant ? Il n'aurait pas répondu dans ce sens, parce que au vu de ses actions il n'y avait as de doute. Mais Berith était né en enfer sous les ordres de satan, du diable ou du nom que vous souhaitez lui donner. Il n'avait pas véritablement de choix. Il avait donc vécu pour lui-même, essayant de s'en tirer au mieux parmi les grands narcissisques qu'il fréquentait. Ses avaient rarement été bons pour les autres, mais vitaux pour lui. Oui Il préférait se choisir lui quand il était face à un dilemne et qui d'autre l'aurait fait ? Mais il n'agissait jamais pour le plaisir de faire mal. Ce qui était un bon point pour lui.

- Alors nous avons quelque chose en commun Faolan, mon titre était Duc des enfers et j'étais aussi chargé de faire la basse besogne.

Voilà qui était dit. Il n'était pas non plus du genre à faire semblant. Ou aller se conduire comme un ange pour induire les autres en erreur. Si, si sa vie en dépendait. Autrement même si c'était un fieffé menteur il disait ce qui était. Bien sur leur rang n'était pas réellement comparable mais la façon dont l'avait décrite Faolan le faisait penser à Berith. Il éprouva un élan positif pour l'animal se disant qu'il avait sans doute traversé les mêmes choses que lui.

- hum, je ne sais pas, les ... Nous n'avons pas de telles croyances et nous n'avons d'ailleurs pas grand chose à attendre après notre mort que l'enfer ou nous sommes déjà. C'est bien dit en tout cas.

Il avait bien entendu que le loup avait été élevé par un ours. Mais il n'en fut pas si étonné. Il avait vu beaucoup de choses dans sa vie. Et Pas forcément des belles. Il écouta la chanson avec un lueur dans le regard. Berith aimait les chants et la musique. Il aurait pu passer une nuit au coin du feu à écouter les autres chanter. Il écouta donc avec grand intérêt Faolan.

- Ce n'est rien, c'est une chanson très émouvante, pensez vous la voire dans étoiles Faolan ?

il était curieux et en même temps il changeait de conversation. Il n'était pas doué face au chagrin des autres. Il ne savait pas consoler.

Image

Message non lu Publié: Sam Août 23, 2014 9:55 pm 
Hors-ligne
Don du Fleuve

Faolan écoutait Berith donc il fut duc des enfers ? Il le croyait bien qu'il sait pas trop ce que ça voulait dire être duc mais ça devrait pas être facile enfin entre devoir sentir les excrément des proies, manger les restes et autres Faolan avait vécue difficilement même si la meute de rocher le respectait beaucoup plus,

"Vous venez des enfers ? désolé les rangs humains je ne connait pas grand chose dessus mais donc on peut se comprendre"

Il trouvait agréable sincèrement ce Berith et le fait que fasse a un humanoïde le rituel de soumission n'était pas obligatoire et rien que l'idée que en suivant il avait quelqu'un avec qui dialoguer d'étoile et autres lui plaisait,

"Je la verrait peut-être oui .. et peut-être même une de mes amis qui a malheureusement disparut"

Mirage la seule a avoir eux un peut de coeur dans la première meute qu'il a connue, la seule a avoir voulue tout changer dans une meute dangereuse, Morte pour un idéaux pour que les louveteau handicapé et les louves de la meute de la lune écarlate soit enfin respecter,
Coeur de tonnerre et Mirage lui manquait depuis très longtemps il attendis sur Berith commence a marcher si oui il suivra,

"Pardonner moi mais .. l'enfer ressemble a quoi ? Si ma curiosité ne vous dérange pas"

C'était une simple curiosité bien sur mais il avait une idée clair du paradis mais jamais il avait imaginé l'enfer, Il avait tellement de chose qui lui était encore inconnue faut l'avouer, mais sa curiosité restait, bien sur il espérait pas un jour y allez, les loups était très clair sur certaine chose, l'enfer était la pire chose ou vivre, ou même que leur âme vivent leur après vie,

Par ou commencer ? -

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Carlotta » L'observatoire