Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Carlotta » La Cour des Miracles » Le café des délices

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Message non lu Publié: Dim Avr 06, 2014 4:39 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Message(s) : 53
Du jardin vous avez accès à cette petite chambre personnelle dont la clef vous à été confié dans le petite salon. Vous devrez la rendre en partant. Vous ouvrez la porte sur une jolie pièce douillette avec un canapé, des fauteuils, un petit meuble qui contient des boissons et la nourriture, une table et des chaises. Plus loin il y à une porte qui donne sur une petite chambre avec un bon petit lit. Les rideaux sont tirés mais vous pouvez les ouvrir et ainsi apprécié la vue de la cour intérieure toute fleurie.

Image

Dil Se « From the Heart »

Message non lu Publié: Dim Avr 06, 2014 4:53 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Flamme a écrit:
Quand elle vit le verre se briser elle compris en moins de arrêter de parler de son maitre pour le moment serait une bonne idée, elle ne s'inquiètait pas que ça soit douloureux ou pas mais elle écouta avec attention, une chambre personnelle pour pouvoir avoir la nouvelle âme et étrangement elle prit une drôle de position se baissant une patte au sol la tête vers le bas,

"Je vous remercie en tout cas d'avance, Si un jours je pourrait me rendre utile a vous de nouveau je le ferait, au nom de la lu ..."

Elle allait dire de la lune écarlate et cela sembla la perturber d'ou venait encore cela ? Encore un morceau de mémoire de celle qui avait se corps avant ? Ou bien quelque chose qu'elle aurait entendue dire ..? Pourtant elle avait l'impression que un serment était important si elle aurait fini sa phrase,

"Je vous suis ... excuser moi de se moment de blanc je sais pas mais j'allais dire quelque chose d'étrange ... même si ma promesse d'un jours vous aider si vous aurez besoin tient toujours"

Faolan, Lune écarlate, deux chose qu'elle devrait a tout prit savoir tout sa lui venait un jours, mais cela même Argentaël ne pourrait pas l'aidé, de toute manière peut-être que avec l'âme qu'il allait lui offrir beaucoup de chose allait s'éclaircir .... ces pupille rouge regarda Argentaël longtemps et elle se remit normalement, Après avoir prit une position de respect qu'elle n'avait jamais prise avant ce que la surprenait aussi,

Argentaël se leva faisant signe à Aude de prendre la suite car il allait être occupé. Il ouvrit ensuite un petit coffre en bois qu'il remit à la jeune fille et s'empara d'une clef. Puis il fit signe à Flamme de le suivre car pourquoi tarder quand les choses se sont décidées. Il n'avait de toute façon d'explication à donner à personne et il faisait ce que bon lui semblait puisqu'il protégeait cet établissement de tout intrus un peu conquérant. Ils passèrent par le grand salon qui n'était plus aussi rempli que dans le temps mais malgré tout il restait encore des gens pour batifoler par ces temps difficiles. Il sorti dans la cour intérieur qui était extrêmement agréable et s'approcha d'une belle porte qu'il ouvrit avec la clef puis poussant la porte il s'adressa à Flamme.

"Voilà entre et si tu veux installe toi au milieu nous allons procédé tranquillement et quoi qu'il arrive surtout garde ton calme amie Flamme"

Quand elle eut pénétré il referma la porte derrière eux, il pensait que de toute façon la louve n'était pas du genre à paniquer mais qui sait ce qu'on peut faire quand on se trouve confronter à quelque chose qu'on à jamais connu. Dans ce cas l'exercice allez requérir une petite astuce différente, ainsi il se pencha et dessina un tour à la craie autour d'elle, puis se releva expliquant.

"Tu ne dois pas bouger de cet endroit, car il te désigne comme le bénéficiaire du vœu que j'énoncerais et qui est le tien, mais d'abord, il faudra que je prenne l'âme que tu possèdes car si il t'en vient une autre, deux dans le même corps risque de te faire devenir folle, es-tu d'accord ?"

Image

Message non lu Publié: Ven Avr 11, 2014 2:57 pm 
Hors-ligne
- golem avec une âme -

Message(s) : 133
Elle semblait pas du tout hésitante en arrivant ici de toute manière elle restait toujours calme ce n'était heureusement pas une surexcité, Elle se plaça comme il lui dit et écouta, Elle allait pas faire marche a arrière pas maintenant de toute manière elle ne sentait ni peur ni autre chose en elle,

"Je suis d'accord"

Elle n'avait aucune peur dans la voix c'était même pas comme si elle était excité rien, Elle se sentie juste étrange comme .. contente c'était ça le mot ? Mais ne bougea pas elle savait rester sans bouger, Flamme semblait juste ... pensif mais en moins elle allait peut-être comprendre des choses et qui était se Faolan, pourquoi elle connaissait un serment de meute,

Elle leva ces deux point rouge vers Argentaël mais ne le pressa pas, Ce n'était pas dans ces habitudes et de toute manière elle ferait tout ce que il dira, Elle ne laissa rien paraitre mais quelque souvenir en attendant remontait dans sa tête elle eux l'impression qu'une grande explosion était a l'origine de beaucoup de chose, elle pensa,

*Pourquoi tout ça me vient a l'esprit ? Je vais enfin avoir des réponse sur ça ... l'autre âme sera m'aider*

Message non lu Publié: Jeu Avr 17, 2014 5:09 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Elle était d'accord, parfait, sinon cela aurait peut-être été impossible. Dans le sens ou il n'a jamais été rencontré personne jusqu'à présent qui porte deux âmes. On voyait bien ce que cela pourrait donner quand on voyait les personnalités de personnes pourtant similaires fusionnées ensemble. Il pénétra dans le cercle et se pencha vers la louve.

"N'aie pas peur, cela fera mal quelques instants, puis tu seras comme vide le temps que je demande ton souhait et alors tu te sentiras pleine à nouveau, ce serait peut-être un peu bouleversant dans ce cas je m'arrangerais pour t'endormir le temps que ton corps s'habitue et je veillerais sur ton sommeil"

Il posa sa bouche sur l'épaule de Flamme ou ce qui y correspondait et enfonça ses dents ce qui n'était pas chose aisée à travers la pierre. Et c'était une première assez douloureuse malgré tout, il sentait ses lèvres en feu mais il aspira l'âme de la louve. Et c'était une bonne âme, il en aurait pour quelques temps et pourrait voir venir mais elle était épuisante tout comme sa propriétaire. Quand il eut finit il se redressa. Comme prévu elle avait les yeux vides et sans existence. Il en aurait presque eut du chagrin. Il recula alors pour sortir du cercle et commença d’étranges mélopées. Alluma de l'encens, jeta des fleurs dans le cercle, puis du sel et enfin de l'eau bénite. Il recommença alors son étrange discours et puis s'arrête d'un coup. Alors il prononça d'une voix claire et nette.

"Accorde à cette louve emprisonnée dans son cercle et qui se nomme flamme un nouvelle âme avec ses vieux souvenirs. C'est son souhait et qu'il se réalise. Le pacte à été passé et déjà payé."

Une intense lumière se fit dans toute la pièce qui les aveugla tous les deux, elle dura un moment puis disparu laissant un petit nuage vaporeux. Argentael regardait avec attention Flamme car elle devait avoir reçue sa nouvelle âme.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Carlotta » La Cour des Miracles » Le café des délices