Flamme a écrit:
Quand elle vit le verre se briser elle compris en moins de arrêter de parler de son maitre pour le moment serait une bonne idée, elle ne s'inquiètait pas que ça soit douloureux ou pas mais elle écouta avec attention, une chambre personnelle pour pouvoir avoir la nouvelle âme et étrangement elle prit une drôle de position se baissant une patte au sol la tête vers le bas,
"Je vous remercie en tout cas d'avance, Si un jours je pourrait me rendre utile a vous de nouveau je le ferait, au nom de la lu ..."
Elle allait dire de la lune écarlate et cela sembla la perturber d'ou venait encore cela ? Encore un morceau de mémoire de celle qui avait se corps avant ? Ou bien quelque chose qu'elle aurait entendue dire ..? Pourtant elle avait l'impression que un serment était important si elle aurait fini sa phrase,
"Je vous suis ... excuser moi de se moment de blanc je sais pas mais j'allais dire quelque chose d'étrange ... même si ma promesse d'un jours vous aider si vous aurez besoin tient toujours"
Faolan, Lune écarlate, deux chose qu'elle devrait a tout prit savoir tout sa lui venait un jours, mais cela même Argentaël ne pourrait pas l'aidé, de toute manière peut-être que avec l'âme qu'il allait lui offrir beaucoup de chose allait s'éclaircir .... ces pupille rouge regarda Argentaël longtemps et elle se remit normalement, Après avoir prit une position de respect qu'elle n'avait jamais prise avant ce que la surprenait aussi,
Argentaël se leva faisant signe à Aude de prendre la suite car il allait être occupé. Il ouvrit ensuite un petit coffre en bois qu'il remit à la jeune fille et s'empara d'une clef. Puis il fit signe à Flamme de le suivre car pourquoi tarder quand les choses se sont décidées. Il n'avait de toute façon d'explication à donner à personne et il faisait ce que bon lui semblait puisqu'il protégeait cet établissement de tout intrus un peu conquérant. Ils passèrent par le grand salon qui n'était plus aussi rempli que dans le temps mais malgré tout il restait encore des gens pour batifoler par ces temps difficiles. Il sorti dans la cour intérieur qui était extrêmement agréable et s'approcha d'une belle porte qu'il ouvrit avec la clef puis poussant la porte il s'adressa à Flamme."Voilà entre et si tu veux installe toi au milieu nous allons procédé tranquillement et quoi qu'il arrive surtout garde ton calme amie
Flamme"
Quand elle eut pénétré il referma la porte derrière eux, il pensait que de toute façon la louve n'était pas du genre à paniquer mais qui sait ce qu'on peut faire quand on se trouve confronter à quelque chose qu'on à jamais connu. Dans ce cas l'exercice allez requérir une petite astuce différente, ainsi il se pencha et dessina un tour à la craie autour d'elle, puis se releva expliquant."Tu ne dois pas bouger de cet endroit, car il te désigne comme le bénéficiaire du vœu que j'énoncerais et qui est le tien, mais d'abord, il faudra que je prenne l'âme que tu possèdes car si il t'en vient une autre, deux dans le même corps risque de te faire devenir folle, es-tu d'accord ?"