Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Carlotta » La Cour des Miracles » Le café des délices

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le petit Salon
 Message non lu Publié: Lun Déc 30, 2013 8:42 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Message(s) : 53
Quand vous entrez vous avez accès directement au petit Salon, des tables rondes s'y trouvent entourées de tabouret. Elles sont continuellement approvisionnées en petit snacks et bouteilles d'eau. Par contre si vous voulez plus fort il faudra vous adressez dans le petit coin salon/bureau ou se trouve en général Azur, Argentaël ou Aude la serveuse attitrée de l'endroit. Il s'y trouve des sandwichs délicieux, ainsi que des tartes et toutes sortes de boisson. C'est aussi ici qu'il faut demander si vous souhaitez avoir accès à une chambre plus personnelle. De là vous avez accès au grand salon

Le café des délices n'avait pas bougé. Non pas qu'Argentaël y alla souvent mais il s'y était déjà rendu pour aller converser avec l'elfe Alpha. Bien sûr cette dernière n'y était pas, et lui mal luné avait bousculé la jeune fille au yeux d'azur que se trouvait là et qu'il ne connaissait. Une compatriote à lui bientôt. Une vampire, ce qui expliquait qu'elle soit vivante, non qu'elle semble se trouver en terrain conquis. Il était allé se servir lui-même et elle ne s'était pas mise dans son chemin. Maligne la petite on pouvait lui accorder cela. Il se laissa tomber dans un coin sombre, essuya le sang sur sa bouche et son menton. Quant à ses habits il ne pouvait rien y faire, il s'en fichait d'ailleurs, qu'est-ce qui pouvait encore avoir un sens à présent ? dans un lieu ou les êtres se transformaient en pierre sans prévenir il n'y avait pas grand chose à attendre.

Image

Dil Se « From the Heart »

Sujet du message: Re: Le petit Salon
 Message non lu Publié: Jeu Fév 27, 2014 11:04 pm 
Hors-ligne
- golem avec une âme -

Message(s) : 133
A propos de pierre Flamme arriva calmement a la surprise de certain client qui ne s'était pas attendue que la louve allait rentrer dans le bâtiment aussi facilement elle regardait entour d'elle pour trouvez quelqu'un avec qui discuté sans qu'il prenne peur,
Elle demanda a un couple mais ceux ci la regarda avec des yeux round comme des surcoupes elle vit de la nourriture mais n'ayant ni besoin de manger ni de boire elle ne connaissait pas la faim elle y toucha pas se disant que c'était juste des truc que même les animaux mettait en bouche et fessait des bruits avec,
Donc sans intérêt pour notre golem avec une âme ces yeux se dirigea vers un homme qui semblait seul et elle se demanda si enfin quelqu'un allait lui répondre elle se dirigea donc vers lui et par télépathie demanda

*Puis je vous parler ? Vous êtes le seul que je voit pas accompagné je crois et je cherche un interlocuteur qui pourrait me répondre a certaine question, tout les autres ressente le sentiment de la peur il semblerait c'est quelque chose d'étrange*

Bah oui l'ayant jamais ressentie la peur en donner au autre était bien plus étrange que autre chose pour elle, En attendant la réponse de l'homme elle se concentra sur les bruits entour d'elle, des "rires" ça c'est surement le sentiment de s'amuser mais aussi des ventres qui fessait du bruit, ça par contre elle devrait apprendre ce que c'était,

Message non lu Publié: Ven Fév 28, 2014 10:56 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Argentaël sentait les âmes à des kilomètres, après tout c'était sa nourriture essentielle, mais il n'y en avait plus guère et il n'avait pas vraiment envie de se donner la peine de courir derrière. Non plus de se nourrir de sang. Il refusait de se transformer doucement en vampire alors il avait décidé d'attendre la fin là à boire de l'alcool et manger des sucreries. Ce qui était idiot en un sens puisqu'il allait renaître comme le phénix à chaque fois. Bof. Ça l'embêtait la perte de khian, bien plus qu'il ne l'avait imaginé au départ, oui il avait eut un beguin pour la démone maleine mais après elle ne voulait que l'utiliser alors c’était pas un rustre il l'avait sauvée mais juste pour provoquer une terrible catastrophe. Et depuis ça s'enchainait et tout le monde disparaissait et le monde n'était plus qu'un spectacle de pierre ...

Alors oui il l'avait senti venir mais il n'y avait pas plus prêté d'intérêt que le reste. Il n'avait pas essayé de le localiser, de pénétrer dans ses rêves, rien et pourtant, il... elle était là à coté de lui et s'adressait à lui. Comble de l'ironie, oh oui .... Il prit une longue respiration et souffla comme un Dragon avant de se relever un peu et de porter les yeux sur elle. Ah oui, une autre truc en pierre , mais comment diable cela avait-il fait pour se procurer une âme ?

"Même si vous ne pouviez pas me parler, c'est déjà fait, alors la question est vraiment inutile et si je ne suis pas accompagné c'est que je n'avais pas envie de l'être"

Non il n'était pas aimable, il n'avait vraiment pas envier de l'être, il n'avait pas envie qu'on le solicite, il avait juste envie de mourir dans son chagrin. Ce n'était pas son état habituel, il fallait dire que Flamme tombait vraiment mal, évidement elle ne pouvait pas le savoir, Argentaël était en général une fréquentation des plus agréables qui se plaisait à laisser bonne impression.

"Les autres sont des imbéciles, je n'ai pas peur de vous, donc malheureusement pour moi il se trouve que je sois votre interlocuteur, quelles sont vos questions?"

Plus vite il aurait répondu, plus vite il en serait débarrassé, Parce que l'odeur de son âme lui faisait recouvrer l'appétit et ça grondait aussi dans son ventre qui n'avait plus rien eut de valable depuis longtemps. A première vue le golem - oui il savait bien reconnaître les races -, n'était pas un mauvais bougre, mais une ineptie, quelques chose qui n'aurait pas du exister. Il se demanda quel goût devait avoir son âme ... celui du péché surement.

Image

Message non lu Publié: Sam Mars 01, 2014 12:08 am 
Hors-ligne
- golem avec une âme -

Elle n'avait pas l'habitude de sentiment donc ne compris pas si il était en colère, triste ou autre chose elle avait donc pas l'air inquiète, juste de plus en plus curieuse, Elle penchait la tête les yeux rivé sur Argentaël,

*On ma dit d'apprendre ce que c'est les sentiments voyez vous, et on ma parler de désire et de délice ... je comprend pas ce que c'est vous pouvez me renseigner ?*/color]

On lui a aussi dit de se présenter mais c'est un nom qu'on lui a donner alors que pour elle un golem avait pas besoin d'un nom mais elle se dit de suivre le peut de conseils qu'on lui avait donner alors elle fit l'effort,

[color=gold]"On ma nommé Flamme bien que je comprend pas l'utilité d'un nom pour une golem ... on ma dit aussi que il faut aussi que je demande le nom de la personne a qui je parle donc voila c'est fait*

Connaissant pas cela elle essayait de tout suivre comme conseil mais c'était un poil compliquer c'est la que un autre client parla a son amoureuse de la chose devant eux et elle sentie encore ces yeux avoir de l'eau ..
Pourquoi ça lui fessait ça a chaque fois ? Est-ce que comme le vieux messieurs qui lui avait donner son âme avait dit elle avait une partie de ce que elle avait était ..? elle essuya de la patte la larme et regarda cela sans laisser aucun sentiment paraitre, Et dire que l'eau était normalement mortelle pour elle,

"Encore cette eau qui coule hors de mes yeux ... quel étrange chose*

Elle attendis la réponse de l'homme en moins elle avait ni besoin de boire ni de manger donc elle allait rien lui réclamé de toute manière ce n'était pas dans ces habitudes, Tant que ce n'était pas écrit sur un papier "manger ou soif" ne servait a rien

Message non lu Publié: Sam Mars 01, 2014 4:10 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Il était visible que le golem se fichait bien qu'Argentaël soit disponible ou pas, content ou pas ou même qu'il ait le moindre sentiment, parce que si il avat bien un âme il semblait légèrement en retard par rapport à tout le reste. L'Alichino s'enfonça un peu plus dans ses coussins et étendit ses jambes pour pouvoir les posées sur la table, espérant que ça endiguerait un peu son énervement. Non pas qu'il aurait eut des remords à casser en quatre son vis à vis mais surtout c'était un peu "son" endroit qu'il partageait avec Azur et il n'avait pas envie de "l'abimer" ou de lui porter "préjudice".

"t'as pas de dictionnaire à ta disposition l'ami ? je suppose que tu sais pas non plus ce que c'est un dictionnaire !"

C'était plutôt une affirmation qu'une question mais à ce stade il se disait que le truc en pierre ne ferait pas vraiment de distinction. En voilà des questions! expliquer les sentiments ! comme si c'était possible ! Mais allez lui dire que ceux qui avait conseillé l'animal était de fieffés idiots n'aurait pas fait avancé les choses. Et il le sentait mal, c'était le genre à s'accrocher jusqu'à ce qu'il ait les réponses à ses questions. Mais pour le coup il était aussi du genre à en poser d'autres sans fin.

"Faut que je dise un truc l'ami, je veux essayer de t'aider mais faut que tu me demandes des choses plus simples parce que les sentiments .... ça s'explique pas ! ça se trouve là ..."

Il posa la main sur sa poitrine tout en voulant indiqué son cœur. Est-ce que l'autre savait ce que c'était qu'un cœur ? probablement pas alors il se pencha et avec son doigt montra un endroit précis et continua sur sa lancée.

"Enfin c'est un organe qui fait battre ton sang et te rend vivant mais toi comme moi on n'a pas vraiment de cœur, c'est un peu une légende, des mensonges en réalité c'est ton âme qui te rend différent et te transmet des choses qu'on appelle des sentiments et qui remue tout ton corps"

Il remarqua des larmes qui coulaient le long du museau de la bête, pardi elle avait bien des sentiments, oui, il ne s'était pas trompé en lui attribuant un âme. Quelle étrange chose que ce golem qui pleurait devant lui. Pourquoi est-ce que devait être lui qui allait subir ça, Il espérait de tout coeur qu'il n'allait pas devoir le consolé mais sauta sur l'occasion pour ajouter.

"tu vois ce qui s'échappe de tes yeux se nomment des larmes, tu peux pleurer parce que tu es content ou triste, maintenant je ne sais pas ce qui les provoque toi seul pourrait me l'expliquer et mon nom n'a pas grand intérêt mais je te le donne tout de même : Argentaël"

Image

Message non lu Publié: Dim Mars 02, 2014 2:56 pm 
Hors-ligne
- golem avec une âme -

Elle nota en effet le changement de position de l'homme avec qui elle parlait est-ce que c'était un sentiment d'énervement ? Ayant jamais vraiment vue cela elle se posait encore plus de questions mais elle nota d'essayer de trouvez ce qu'il venait de dire un dictionnaire,

*En effet je ne sait pas ce que c'est, mais je devine que c'est un livre et je sais lire ...*

Elle essaya de bien comprendre ce que était un cœur, donc certain avait un coeur mais elle et lui on une âme, En fond c'était déjà une bonne leçon a retenir,
Mais elle se demandait si comme elle avait était créer a partir d'une vrai louve si celle-ci avait encore son coeur bien que entourer de pierre, de toute manière celui ci était mort comme la louve qui avait servit d’expérience n'est-ce pas ?

*Donc personne ne sera me répondre je doit découvrir de moi même pour les désire et les délices ? Et d'accord je crois comprendre, un coeur et une âme c'est donc a peut prêt la même chose
J'ai l'impression que si je veux mieux comprendre ce que je ressent ça va prendre une éternité ... c'est toujours aussi compliquer de vivre ?*

Elle l'écouta ensuite a propos des larmes et la tristesse,

"Celui qui ma donner une âme sur un bout de papier ma dit que c'est peut-être parce que on a transformer en golem une démone louve n'ont pas bien fait leur travaille et que j'ai une part de celle ci, et que c'est cette partie d'elle qui réagit a des mots
Mais elle es morte avant qu'on ma donner vie ce n'est pas logique non ? Enfin la logique des sentiments me dépasse déjà alors la logique de quelque chose d'autre ...

Argentaël ... je le note, donc on es d'accord les noms ça na pas grande importance je suppose que les être vivant ont juste besoin de pouvoir nommé ce qu'il les entour,
Si je peut faire quelque chose pour vous marquer le sur un papier et mettez le sur ma langue, vous ne semblez pas .. comment disent les gens ..? dans votre assiette*

Faut dire que Flamme n'était encore moins une philosophe, elle comprenait pas grand chose a la vie alors bien qu'elle venait de comprendre que quelque chose n'allait pas avec son interlocuteur elle ne parut pas concerner, Mais de toute manière étant faite de pierre on ne pouvait clairement pas comprendre a part quand elle versait des larmes ce que elle ressentait son visage ne changeait pas,

*Mais avoir une âme suffit-il a se sentir vivant ... est-ce que j'ai le droit de vouloir comprendre la vie alors que celle qui avait ce corps es morte,*

cette fois cette penser lui était diriger pas a Argentuël mais c'était une preuve que la golem n'avait pas de mauvais fond

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 9:35 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

Tiens, la chose savait lire, Argentaël fut agréablement surpris d'autant qu'il n'aurait pas à partir dans une explication compliqué. Il se dit un instant que finalement ce serait moins ennuyeux et emberlificoté qu'il ne le pensait. Mais il déchanta très vite quand la suite vint. Il se serait même arraché les cheveux si il n'y tenait pas tant. Il poussa cinq ou six soupir d'affilés, monta les yeux au ciel, regarda autour de lui comme si il cherchait du secours, se rassit brusquement et attrapa une poignée de biscuit qu'il fourra dans sa bouche pendant qu'il se vengeait sur eux, il réfléchissait à comme se tirer d'une situation aussi incongrue.

"Si si on saurait te répondre, je n'ai juste pas envie de le faire parce que ça va me prendre du temps, tu vas poser d'autres questions, ça n'en finira pas et je ne suis même pas certain que tu auras compris"

N'y tenant plus il avait parlé la bouche pleine et se mit à tousser après cette déclaration, si bien qu'il fut presque obligé de recracher tout et pointa un poing vengeur sur Flamme. Voilà quand on veut être aimable - ce qu'il n'avait vraiment pas tenté très longtemps -, on manque de mourir. Mais ou était donc cette Azur qui était supposé veiller sur les clients pour qu'il puisse continuer ses lamentations tout seul.

"donc sur les désirs soit tu trouves une autre personne, soit tu découvres toi-même, et non un coeur et une âme ce n'est pas la même chose, un cœur te permet de vivre, à moins que tu ne sois un aberration, ce que tu es comme moi. On attribue souvent au cœur les vertus de l'âme .. car c'est elle qui te fait ressentir les choses et t'aide à devenir ce que tu es, as été et sera"

Voilà, il avait trouvé une formule plus simple, il l'espérait, car il est bien vrai qu'on parle du cœur comme si il avait un pouvoir sur les sentiments, alors que c'est faux, ce sont des expressions, mais c’était un mot à éviter sinon il sentait venir la question, il marchait sur des œufs pour s'exprimer ce qui le rendait aussi légèrement fébrile.

"je vais te dire mon amie flamme" continua t'il après avoir entendu tout le charabia qu'elle avait à débiter et il se pencha un peu vers elle "ceux qui t'ont .... construite ? et bien ce sont des amateurs et ce n'est pas un bout de papier qui va te donner une âme. C'était quoi ? des arriérés ? parfois l'âme .... prend le corps de quelqu'un d'autre qui en possède peu ou qui est faible dans ton cas tu n'en avais pas, t'en voilà pourvu d'une, je ne sais pas si c'est une bonne affaire pour toi ... mais pour l'âme sans doute que oui, elle survit à travers toi et reste imprégnée de son autre propriétaire voilà pourquoi tu es confuse .... encore plus confuse plutôt"

Il s'essuya la bouche avec un mouchoir qui traînait pas loin et reprit une poignée de biscuits mais les mangea avec plus de discrétion et d'attention cette fois. Parler d'âme réveillait son appétit, il n'était pas certain que ce fut une bonne affaire pour aucun des deux. Il avait envie de trouver le repos et ce sujet ne l'aidait pas d'ailleurs ses yeux s'étaient mis à briller de milles feux. Et pour se couvrir il déclara tout de go.

"Je mange des âmes, et la tienne sent bon, alors tiens toit un peu plus à distance et non ... les noms ont de l'importance car ils te désignent je voulais simplement dire qu'ils n'en ont pas quand on n'est pas destinés à se côtoyer souvent et pour ton bien il serait mieux que tu ne me côtoies jamais plus"

Il avait prit ses dispositions si l'autre insistait il n'aurait pas à se le reprocher, il aurait bien voulu lui faire peur, se renfoncer dans son fauteuil et finir de se saouler tranquillement jusqu'à ce que mort s'ensuive mais la golem avait décidé de philosopher sans le savoir....

"Ben oui tu es là, tu as le droit vivre crétine. Pourquoi coupable, lui as tu volé sa vie ? non, on t'a pas laissé le choix, tu fais avec maintenant et oui ça suffit pour avoir des sentiments. Mais si tu n'en avais pas tu ne te préoccuperait pas de tout cela"

Image

Message non lu Publié: Jeu Mars 06, 2014 5:55 pm 
Hors-ligne
- golem avec une âme -

l'envie ça elle commencer a comprendre ce que c'était car elle devrait "avoir envie" d'apprendre les sentiment pour poser autant de question, Il avait donc pas "envie" de s'éterniser la dessus, elle essayait de bien comprendre cela pour ne pas trop de déranger son interlocuteur même si sans qu'elle le fait exprès elle reste coulante,

*Je ne peut en effet promettre de pas poser des questions a chaque fois que quelque chose me parait étrange,*

Elle le vit s'étouffer et voulue s'approcher pour savoir pourquoi ça arrivait, Elle n'avait jamais besoin de manger ni de boire donc qu'il manque de s'étouffer était une découverte et sans qu'elle le sache ça amena un autre sentiment, l’inquiétude même si ça lui fit pas grand chose a ce moment, quand elle demanda

*Est-ce que vous allez bien ? Et je crois comprendre pour finir un tout petit peut, un coeur maintien en vie l'âme nous fait comprendre et ressentir des choses c'est bien cela ... ?*

Elle eux un flash la prochaine fois qu'il commença par "Mon amie Flamme" quelque chose se déclencha dans sa mémoire elle repensa a ce Faolan et murmura se nom un instant, Mais qui était-ce ..? Alors c'est aussi a cause de l'âme qu'elle était "confuse" encore un sentiment si elle pouvait soupirer elle le ferait,

*Je ne pense pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, si mes créateur et l'homme qui ma dit d'apprendre a vivre son des arriéré ça aussi je n'ai pas d'avis dessus ... je devrait servir les gens et me voila sur le chemin a poser des questions et en avoir plus comme vous l'avait dit, *

... il mangeait les âmes ... elle n'avait jamais peur et mourir n'était pas une notion qui la perturbait, Mourir ou être "inactif" c'était la même chose si elle s'était pas fait mettre un papier dans la bouche elle aurait put ne jamais plus bouger si on l'avais abandonnée,

*Même si vous me la mangerait ça serait quelque chose de normal je suppose, les autres êtres on besoin de manger et ca ne ferait que de moi de nouveau une coquille vide et ça ne me fait pas peur, je me tiendrait loin de vous pour évité de me la faire dévorer en attendant de comprendre le sens de la vie, Mais un jours je vous la donnerait si vous avez besoin de vous nourrir

... vous avez quand même répondue a mes questions et vous semblez vraiment pas bien moralement.. comme je comprend pas les sentiment je ne sais pas si ça peut "soulager" de me dire ce que va pas pourquoi vous êtes seul si il a une raison a cela ?*

On pouvait croire qu'elle était froide mais fallait comprendre que flamme n'était "vivante" que depuis peut elle n'avait aucune attache, personne ne se soucie d'elle pour celle-ci de toute manière elle n'avait pas de vrai notion d'amitié,

*Je ne l'ai pas tuer c'est vrai ... Mais sa mémoire es toujours la je crois .. j'ai une image floue d'un loup au yeux vert nommé Faolan ... est-ce que ça veux dire que l'âme de celle qui avait se corps es revenue la dedans ..? est-ce que je suis "elle" ... je ne sais pas mais avec tout ce que vous venez de me dire ça me parait,
Ce Faolan est un ami de celle-ci je suppose .. mais moi je n'en es aucun et ça n'arrivera jamais je pense pas que même vous dite "mon amie flamme" vous me considèrer ainsi, bien que je vous remercies que vous avez quand même fait des réponses*

Message non lu Publié: Sam Mars 08, 2014 11:15 pm 
Hors-ligne
Soul Trader

"Tu peux promettre mais ne pas tenir, et ça çà s'appelle mentir, une chose que les hommes et toutes les autres races font beaucoup. Il ne suffit pas de vouloir et de promettre pour réussir quelque, il faut le vouloir au plus profond de soi-même, et je crains ... que tu aies trop envie de comprendre et apprendre pour ne pas aller contre ce que tu viens de me dire"

Il ne l'accusait pas réellement de mensonge, elle n'avait probablement pas encore ce concept bien en tête, dans son cas c’était plutôt une question de but. Elle voulait - devait ? - apprendre et comprendre et ne pas demander serait ne pas suivre les instructions qu'elle avait reçue. Argentaël n'était pas sot, il savait ce qu'était un Golem, son but est d’obéir à son maître contre vent et marées. Dans le cas de cette dernière, le fait qu'elle ait une âme compliquait vraiment tout.

"Je vais bien" pour continuer "oui, c'est ça sauf qu'il arrive parfois que certaines créature vivent grâce à quelque chose de différent qui les rendent différente, comme moi et toi, elles n'ont pas de cœur et sont considérées comme morte, souvent elles n'ont pas d'âmes non plus donc elles ne se posent pas de questions, ni aux autres, elle font ce qu'on leur à demandé sans regret... car les sentiments engendrent parfois les remords et les regrets de ses actes"

Il se surprit lui-même d'avoir été autant prolixe, sans doute pour éviter trop de questions il s'était dit de prendre le temps de dire les choses pour que ça ne dure pas trois heures à expliquer les mêmes de trente-six manières différentes. Il n'était pas dit que ce serait suffisant mais visiblement exprimer son mécontentement ne servait à rien. Maintenant elle avait l'air absente, il espérait qu'elle n'allait pas lui faire une syncope ou une crise cardiaque pour lui tomber dans les bras. Surtout que ce qu'elle lui racontait était légèrement décousu mais cette fois il se retint de lui faire une remarque trop acerbe.

"c'est surtout que ton maître n'a pas penser aux inconvénients que tu poserais aux autres en te l'ordonnant de cette façon, c"'est pas très malin, mais surement qu'il s'en fichait, dois tu retourner près de lui après ?"

c'était la question la plus personnelle qu'il lui avait posé jusque là, mais ce n'était pas parce qu'il s’intéressait soudainement à elle, ça aurait été un peu rapide de sa part. Non surtout si elle devait y retourner il serait bien aller avec elle pour dire deux mots à ce maître de pacotille !

"tu sais" dit-il soudain pensif à ce qu'elle venait de dire "que je réalise les vœux en échange de ton âme ? ou les souhaits, je pourrais très bien te demander une nouvelle âme qui aurait compris tout ce que toi ne perçois pas ? "

Et lui pourrait s'en mettre une sous la dent, l'idée ljui était venue soudainement quand il pensa qu'il serait dommage qu'elle devienne une coquille vide après tous les efforts faits. Pas par lui bien sur mais il imaginait bien la louve depuis un bout de temps sur le chemins à se torturer l’esprit pour poser telle ou telle devinette et après essayer d'en comprendre le sens.

"Je n'ai pas d'amis mais si je devais en avoir un ou une tu serais probablement ce qui s'en rapproche le plus, et non je ne suis pas bien, j'ai vécu trop longtemps et j'ai trop perdu aussi ce qui me donne envie d'en finir très vite"

Image

Message non lu Publié: Dim Mars 09, 2014 9:48 pm 
Hors-ligne
- golem avec une âme -

- "En effet je ne pourrait pas mentir, je ne l'ai jamais fait, un mensonge et ça servirait pas mes recherches,"

Et a propos de ce que il disait a propos des âmes elle, devrait-elle regretter d'avoir tuer des gens sous les ordres de ces premier maitre .. ? Elle ne savait pas si qu'elle ne ressentent pas des remords était une bonne ou une mauvaise chose,
D'un coté c'était peut-être parce que elle ne comprenait pour le moment que dalle au sentiment, mais cette fois elle avait compris le principal donc se concentra sur autre chose,

- "Oui pour dire ce que j'ai découvert je doit y retourner il veux voir si j'ai fini par comprendre tout ...

Mais votre proposition pour avoir mon âme es bien intéressante, et je ne voit pas d'objection .."

Elle avait aucune raison de pas lui faire confiance après tout depuis le temps qu'elle passait a discuté avec lui on pouvait être sur que si il aurait voulue l'âme de Flamme aurait était déjà dévorer

"Je vous laisserait faire et ... je suppose que pour "l'ami" je vous renverrait la chose, vous êtes le premier a avoir quand même essayer de répondre, je crois que je vous doit un merci ... Je ne sait pas vous remonter le morale, mais je pense que vouloir mourir le plus vite possible ne serait pas une solution, ce que vous avez perdue, il a peut-être un jours le moyen d'en retrouver, je dis ça mais c'est pas moi qui pourrait jugé,"

Elle repensa a Faolan pourquoi se nom continuait a la harceler,

"avec cette nouvelle âme croyez vous que je comprendrait aussi pourquoi j'ai l'impression de devoir retrouvez quelqu'un ..? "

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Carlotta » La Cour des Miracles » Le café des délices