Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Carlotta » La grande Muraille » La Gazette de twotf

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Message non lu Publié: Sam Mars 01, 2014 11:31 pm 
Hors-ligne
La Fée-lé

Message(s) : 95
Une espèce de roulotte mobile qui se déplace au plus prêt de la personne interviewée. Intérieurement tout le confort y est. Pour la facilité du rp elle restera dans ce forum mais prétendra être ailleurs. l’interviewé pourra faire un autre rp sinon il pourrait être coincé pendant un moment. la totalité de l'interview sera retranscrite dans la gazette de Twotf avec un lien vers ce sujet qui alors sera renommé "l'interview de ..." et nous posterons un nouveau sujet "salle d'interview" en attendant la prochaine. Ceci pour que toutes les interviews ne se mélangent pas et espérons qu'il y en aura quelques unes. Vous pouvez aussi venir de vous même si la salle est libre et que Yan-Yan ou Boreâle soient prêt à vous consacrer du temps.

Message non lu Publié: Dim Mars 02, 2014 1:11 am 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Ca fut bien sur l'esprit du colier qui accepta d'être interviewer après tout l'husky qui portait le collier ne parlait pas bien et surtout n'était pas propre ça serait le comble qu'elle pisse dans la roulotte ! Notre folle préférer, ou pas rentra dans la roulotte la politesse n'était pas son fort après tout donc si la personne qui a demandez l'interview s’attendaient a un bonjour c'était mal partie,

- Do dah doh dah héééééééééé oh désolé c'est vous la joujou qui a voulue me parler ?

Elle alla s'assoir dans un coin la porteuse lui disait d'arrêter d'appeler le monde entier "joujou" la porteuse ne parlait que dans la tête de l'esprit quand celui ci prenait le contrôle et comme elle savait pas si elle allait pouvoir s'exprimer a la place de celui-ci elle s'inquiétait encore de se faire passer pour une méchante, Si la personne qui devrait lui parler voulait interviewer les deux personnalité de Tétra ça promettrait, Si s'était que la folle la aussi ça allait encore être plus étranges comme cette situation !

- Vous voulez parler seulement moi ou ma peureuse de porteuse va devoir répondre aussi ?

Elle lâcha un rot elle venait de jouer et faire passer un mauvais quart d'heure a un bébé animal, Ce que rendait encore plus honteuse la porteuse qui n'avait pas put arrêter l'esprit qui a fait un massacre,
Elle avait encore faim mais essaya de pas trop le paraitra pour une fois l'esprit avait promit de pas faire joujou avec la personne qui la appeler donc elle essayera de tenir parole,

Message non lu Publié: Lun Mars 10, 2014 6:29 pm 
Hors-ligne
La Fée-lé

Message(s) : 95
Yan-Yan assise dans sa roulotte était bien contente de voir d'entendre enfin arrivé son "client" ou plutôt sa "cliente". On lui avait dit qu'elle serait spéciale mais elle s'était porté volontaire pour les interviews plus compliquées. Elle regarda entré la louve rouge sang. C'était il fallait le dire assez spécial mais elle aurait tout le temps de lui demander des explications sur une ou l'autre chose.

« Belle chanson, mais prenez place »

Elle lui montra un divan et quelques coussins pour qu'elle se mette bien à son aise. Yan-yan se calla bien dans son fauteuil tout en avançant un plat de biscuit de morceaux de viande avant de répondre aux questions qui lui était posées.

« Oui c'est moi, on m'a dit que vous étiez LE personnage à rencontrer et je parlerais à qui voudra me répondre. Vous en la circonstance ou la peureuse si vous n'avez pas envie de répondre. Qu'en pensez-vous ? Nous pouvons commencer ? »

Message non lu Publié: Mar Mars 11, 2014 8:11 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Hum de la viande son estomac lui fit comprendre de pas refuser, Alors elle mangea et écouta donc la troll, celle qui portait le collier était pas vraiment rassurer et l'esprit s'en amusait clairement, Oh elle était la personne a rencontrer ? Sérieusement ? Déjà si elle s'était fait une réputation ici tant mieux ! Peut-être qu'elle jouerait encore plus a cache cache avec ces jouet, Cette penser la fit rire bêtement toute seule,

- "Vue que ma porteuse ne parle pas bien votre langue je dirait ce que elle vous répond quand vous poserait des questions pour elle, autant évité qu'elle vous donne la migraine en parlant mal et que vous devez déchiffrer ce qu'elle vous dit"

En même temps la husky était forcer de "parler" a cause de l'esprit et elle n'avait donc jamais appris naturellement donc l'interview aurait tourner bizarrement donc quand Yan voudra questionner la porteuse plutôt que l'esprit celui-ci répondra pour elle,
Justement l'esprit entendis sa porteuse geindre et leva les yeux au ciel,

- "Voila qu'elle mérite encore son surnom de peureuse elle a peur de vous ça promet elle devrait pas avoir peur de mes joujou surtout que vous nous avait invité hi hi "

C'est sur même qu'elle allait rien faire a Yan en plus, Mais surtout si Yan les avait invité elle allait pas être dangereuse pour elles,
Tétra se prépara a répondre tout en continuant a chantonner,

- "La viande es bonne mais la prochaine fois penser a la proposer saignante ou encore vivante hi hi hi"

On ne pouvait pas savoir si c'était une blague ou elle disait ça sérieusement avec son rire,

Message non lu Publié: Ven Août 15, 2014 10:48 pm 
Hors-ligne
≈ Ψ Poison Ivy Ψ ≈

Message(s) : 74
Boreale rentra dans le wagon et regarda un peu ce qui se trouvait là, intéressant, puis il s'adressa à Yan-yan

- Ecoute il y a un travail pour toi en ville, je vais reprendre l'interview, d'autant que je pense qu'elle n'est pas très avancée.

Il prit la jeune trollesse par l'épaule et la conduit dehors en lui répétant que c'était très urgent puis prit place sur le siège et se présenta

- je suis Boreale, le directeur de la gazette, je vais donc me charger de votre interview et si vous vouliez bien me dire quand est-ce que vous êtes arrivé à twotf et pourquoi çe serait bien intéressant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Index du forum » Carlotta » La grande Muraille » La Gazette de twotf