Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » La Meute des Rochers

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La tanière de la Sark
 Message non lu Publié: Ven Jan 31, 2014 5:41 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
C’est la tanière de la Sark qui se trouve prêt d'un marécage rarement les loups s’y aventure à cause des mystères entourant la louve, Juste devant l’entré un énorme chaudron y es poser, Bien sur les soins de celle-ci son bon et les rares loups qui ont fini par lui rendre visite savent combien elle n’est pas mauvaise en fond. Il a de quoi fabriquer des potions dans sa tanière et les louveteaux souvent viennent se défier d’approcher la tanière le plus proche possible ! Il es donc vraiment pas rare d'en croiser qui vienne un peut embêté la louve.

Image

Sujet du message: Re: La tanière de la Sark
 Message non lu Publié: Sam Mars 29, 2014 11:35 pm 
Hors-ligne
≈ I'm my last hope ≈

Message(s) : 52
Un imprévue dans le plan bien huiler de protection de la meute arriva une grosse dragonne avait non seulement réussi a trouvez la meute mais c'était diriger pile vers la tanière de la Sark, Mais les gardes pas très intelligent sur ce coup avait décidé que la vielle sorcière s'en sortirait bien toute seule, et que la dragonne ne pouvait quand même pas être si dangereuse,

La bas des louveteaux était entrain d'essayer de ramper vers le chaudron de la Sark durant qu'elle regardait pas pour ensuite lui volé une potion ou autre chose, Bien sur ce n'était qu'un jeu pour eux mais c'était pas vraiment malin

"On y es presque !"

Qu'on put entendre dire celui qui semblait chef un autre pas très courageux répondit

"Je suis pas sur il parait qu'elle a manger le dernier petit que la déranger !"

Les petits se regardèrent grimacèrent de dégout et retournèrent quand même a la charge le chef attrapait une potion et essaya de partir en courrant a contre sens avant de se heurté contre la patte écailleuse de Miranda que se posa pile a se moment en la voyant tout les petits fit une jolie flaque jaunes et heureusement Miranda rattrapa la potion pour ensuite allez la déposer a son emplacement

- "Aucun respect pour leur ainé même chez les loups bon est-elle la ?"

Elle avait entendue parler d'une sorcière dans une meute d'étrange loup et s'était dit que peut-être, ce que l'aurait étonnée quand même, que la louve pourrait l'aider a trouvez les oeufs qu'elle cherchait,
Les petits avait eux la chance que la dragonne n'était point du genre a s'énerver contre les plus jeunes car tout le monde avait était comme eux, enfin presque tout le monde, Elle grimaça car la pisse avait laisser une grosse flaque,

- *Je leur es fait vidé leur réserve de marquage de territoire on dirait*

Dernière édition par Miranda le Dim Mars 30, 2014 6:46 pm, édité 1 fois.

Message non lu Publié: Dim Mars 30, 2014 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Manik, bêta de la meute de rocher et petit-fils de dominant était en train de vagabonder dans son village natal histoire de faire sa ronde de la journée loin de se douter qu'il soit choisi entant que futur alpha de la meute. De nature calme et silencieuse il se déplaça entre les maisons veillant si toute chose était à sa place dans le village et que la meute se porte à merveille. Il rend visite à chaque famille pour les saluer et certains loups lui donnèrent leurs rapports sur leurs journées. Des louveteaux sont en admiration devant sa grande taille lui tourna autour avec le sourire à leurs petites lèvres avant de le laisser tranquille sous les ordres de leurs mères.

Le bêta continue de marcher droit devant lui laissant dans sa marche si majestueuse le vent soulever ces poils du dos couleurs ébène l'ébouriffant le rendant encore plus imposant qu'il ne les déjà. Quand soudain alerter par les cris des louveteaux accompagnés quelques jappements apeurés, Manik les suivis des yeux en agitent ces oreilles. Le grand noir se rend compte qu'ils viennent de la tanière de la sark et que cette vieille sorcière à du leur faire peur pour qu'ils puissent être dans cette états.

Manik soupire se souvenant que lui aussi à leurs âges il se lançait aussi des défis devant la tanière de la Sark pour récupérer une potion ou pour s'inviter en étranger chez elle. Surtout que c'était un voyou à l'époque voulant montrer son grand courage aux autres louveteaux de sa génération pour leur montrer que même petit en taille il a du courage... Bref passons.

Le bêta se secoua et se dirigea en bombant le torse en direction de la tanière de la Sark histoire d'allée la voir. Le grand noir arriva enfin et la surpris... un dragon... enfin d'après l'odeur une dragonne. Que fait elle sur le territoire des démons loups. Lentement il marche en humant l'odeur du grand écailleux pour allée à sa rencontre et quand il fut proche.

" Bien le bonjour dragonne, c'est rare de voir quelqu'un comme vous sur la terre de mes ancêtres surtout devant la tanière de la Sark"

Il s'assoit enroulant sa queue autour de ces pattes gardant son calme face à cet étrange individu. Il tapota le sol avec sa queue attendant une réponse de la dragonne jugeant si une menace ou non, car Manik doit protéger avant tous sa meute.

"C’était un loup. Un loup immense, imposant, avec une fourrure sombre, qui faisait face à la lune. Il chantait la gueule grande ouverte, à trois cents mètres environ de la petite assemblée." - les humains qui l'ont aperçu -

Message non lu Publié: Dim Avr 06, 2014 6:00 pm 
Hors-ligne
⦅⦿⦿⦆ Drôle de Sorcière ⦅⦿⦿⦆

Message(s) : 30
La Sark dans sa tanière faisait des plans sur la comète, et oui vous l'auriez cru ? c'était une rêveuse par moment mais pour rien au monde elle ne l'aurait avouée. Si bien qu'elle n'entendit pas tout le vacarme au dehors, car bien que petits et malins elle avait l'oreille fine et savait les surprendre ces chenapans au moment les plus inattendus. Ce qui entretenait bien sa légende de pas commode et dévoreuse de petiots turbulents. Malgré tout elle se "réveilla" de ses pensées car il fallait un peu allez voir ce qui se passant dans son chaudron et qu'elle ne fut pas sa surprise d'apercevoir une Dragonne particulièrement imposante.

Elle en oublia quelques instants de loucher - et oui ce n'était pas naturel - et se demanda si c'était elle qui avait réussi un tel tour, un exploit incomparable de recréer un dragon avec une mixture d'herbe quelconque qui bouillait. Bon fallait quand même retomber sur terre et c'est alors qu'elle distingua enfin Manik qui de toute évidence semblait en conversation avec la nouvelle venue. Il lui parlait en tout cas après elle ne savait pas si c'était depuis longtemps ou non puisqu'il semblait qu'on trouvait que se taper la discute devant sa tanière était la dernière mode.

Elle se redressa comme pour montrer sa terrible stature et tous ses poils s’ébouriffèrent en guise de menace pour dire qu'on ne se rit pas de la Sark, on la respecte sinon on le paye très cher. Sa voix raisonna dans l'air inquisitrice

"Qui va là ?"

Message non lu Publié: Dim Avr 06, 2014 8:15 pm 
Hors-ligne
≈ I'm my last hope ≈

Woh elle pouvait pas s'empêcher de s'étonner de l'allure du loup noir arrivant peut de temps après qu'elle avait vue les petits elle plongea ces yeux dans le regard du loup et le salua avec respect écartant ces ailes salut qu'elle avait appris quand elle était protéger par le dragon qui l'avais prit sous son aile avant c'était imposant mais pas provocateur, Sa signifiait "je suis forte mais je ne veux pas faire du mal a l'un de vous",
Elle répondit ensuite

- "C'est justement pour votre sorcière que je suis venue, je me nomme Miranda messieurs ...?"

Elle entendit la louve et se retourna et décidément les loups d'ici avait des apparences plutôt étonnante, ne quittant pas sa position tête vers le bas et les ailes déployer elle répondit aussi tôt, Pour le moment elle fessait preuve de politesse mais si un des deux était pas respectueux a un moment, même dans leur territoire ça risquait de bardez,

"Veuillez pardonne cette arrivez Je me nomme Miranda, dragonne arc-en-ciel, je vient ici voir si vous pourrez me renseigner "

Elle se remit ensuite normalement et regarda Manik invitant celui ci a s'approcher pour parler plus prêt, ces écailles restait blanche mais avait virez un instant a l’orangè quand elle avait entendue la voix de la sorcière faite qu'elle avait était surprise par celle-ci,

"Détendez vous je ne suis pas dangereuse tant qu'on me marche pas sur patte, Je ne suis pas de se monde je ne connait donc pas vraiment beaucoup votre meute mais elle ne craint rien"

Ces yeux se riva sur le collier de Manik, ce n'était pas un des autres collier

Message non lu Publié: Mar Avr 08, 2014 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Les yeux du bêta soutiennent ceux de la dragonne qui le salua en écartant les ailes en signe de salut et en montrant que vaut mieux pas la chercher. Manik est loin d'être un violent loup et sa gentillesse, sa compassion envers d'autres a été reconnue par beaucoup de race pour ça qu'il a reçu ce collier qu'il porte autour du cou.

Notre bêta ne peut s’empêcher de sourire surtout en remarquant le regard de la dragonne totalement étonné face à la taille du loup noir. On sait tous et toutes que Manik est née tous petit faible que même sa mère est morte en mettant bas. Il est conscient que née faible il aurait pu mourir et n'aurait jamais connu sa compagne Nebraska avec qui il a eu des louveteaux et atteindre cette taille qui impressionne beaucoup de monde. Le petit faiblard est devenu le plus grand comme quoi on ne sait jamais ce que réserve l'avenir.

Il écoute la dragonne... donc elle veut voir la sark. Il prend une grande aspiration en espérant que la sorcière de la meute est de bonne humeur aujourd'hui, car Manik n'a pas trop envie d'user de ses pouvoirs de bêta pour calmer la Sark.

"Manik, bêta de la meute des rochers"

Quand soudain il entend une voix qui résonna qui fait bouger les oreilles du bêta qui se tourne complètement de la direction d’où prévient la voix en regardant la louve baissant légèrement la tête pour la saluer.

Dame Sark..

Dit-il calmement en suivant la dragonne pour écouter la conversation suivant le regard de la grande écailleuse sur son collier tous en regardant du coin de l’œil la louve.

"C’était un loup. Un loup immense, imposant, avec une fourrure sombre, qui faisait face à la lune. Il chantait la gueule grande ouverte, à trois cents mètres environ de la petite assemblée." - les humains qui l'ont aperçu -

Message non lu Publié: Jeu Avr 10, 2014 4:21 pm 
Hors-ligne

la Sark à mauvais caractère mais elle est loin d'être stupide même si elle joue, beaucoup et souvent la comédie. Bien qu'elle meurt d'envie de faire sa leçon à la Dragonne car oui elle à un caractère emporté et il est absolument indispensable qu'on ne puisse pas croire qu'elle ait peur de cette dernière. Ce serait même très bien qu'on pense le contraire mais il faut se rendre à l'évidence, cette dernière ne semble pas disposé à jouer les effarouchées.

De plus c'est une curieuse et puis jusque là aucun dragonne n'est jamais venue exprès pour elle alors une certaine fierté s'empare de sa personne et elle se redresse montrant quelques instants inopinément qu'elle est bien plus belle qu'elle ne le laisse paraître mais très vite elle reprend son apparence habituelle et ses yeux pétillent de de milles feux en répondant à Miranda dont elle ne connait pas encore le nom.

"Je ne sais pas si je peux vous renseigner mais dites moi de quoi il s'agit et je verrais ce que je peux faire pour vous"

Elle piétine un peu sur place attendant avec impatience la suite car qu'est-ce qui peut emmener une dragonne demander de l'aide à des démons loups et une sorcière en plus. Oui bien sur elle est connue, elle sait faire des choses étonnantes mais en général les gros miracles tiennent plus de la rumeur que de la vérité.

"Manik" répond t'elle avec un certain respect au grand loup noir qu'elle apprécie beaucoup plus qu'elle ne le montre souvent en réalité. Pendant qu'elle l'écoutait La Sark remarqua qu'elle regardait avec appréhension le collier de manik.

"Pourtant certains mériteraient quelques remontrances mais je ne souhaite pas au fond de mon cœur qu'ils leur soit fait le moindre mal car je suis comme vous, je n'apprécie pas qu'on me marche sur les pieds"

Message non lu Publié: Sam Avr 12, 2014 7:18 pm 
Hors-ligne
≈ I'm my last hope ≈

Elle fut rassurer que ce loup ne soit pas un porteur d'un des autres collier sinon cette meute serait en danger sinon, Elle pouvait bien parler elle était elle même porteuse d'un des quatre collier et elle savait que c'était rare qu'on se contrôle aussi bien avec un collier maléfique,

Elle répondit d'abord a la louve, en moins sa signifierait a Manik aussi que elle n'était vraiment pas la pour créer des ennuies

"Je suis venue voir si vos capacité de sorcière vous permettrait de me dire si des œufs de ma race se trouve par ici, je ne suis pas sur que ce que on ma raconté un jours es vrai mais on aurait vue des oeuf arc-en-ciel ici"

Oh elle aimait bien la façon de penser de la louve d'un coté, Et vue la scène qu'elle avait insisté avec les petits elle devrait être souvent embêté par ceux ci,

"Manik je n'ai jamais vue la vie dans une meute mais je sais que bêta c'est un haut rang, donc contente de vous connaitre, pardonner moi pour mon silence en regardant votre collier il ... j'ai disons une longue histoire avec les collier et il ma rendue curieuse, c'est un cadeau d'un amis ?"

De toute manière ce n'était bien sur pas un des collier maléfique mais peut-être qu'il avait son importance aussi sa couleur devenue ces écailles devenait jaune quand elle parlait des oeufs qu'elle cherchait c'était de la tristesse qui exprimait sa couleur,

"J'ai vue des chenapan vous volé une potion j'ai réussi a leur reprendre, j'ai l'impression que des fois une bonne fesser se perd ici"

Message non lu Publié: Lun Juin 02, 2014 5:06 pm 
Hors-ligne

( RP suspendu jusqu'au retour de Manik ou de plus amples nouvelles )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Index du forum » The Badlands » La Meute des Rochers