Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le sablier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La maison de Redwolf
 Message non lu Publié: Lun Mars 10, 2014 11:25 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Message(s) : 336
Irfane était assise et comme le repas était servi elle y fit honneur, même si c'était une démone - car oui c’était cela qu'elle était au départ - déchue, mais démone quand même - et que normalement elle n'eut pas vraiment besoin de manger, elle appréciait ce sens. Depuis qu'elle avait découvert le gout des aliments elle ne se faisait pas prier, elle avait même ouvert une magasin de vivre "A la bonne franquette" qui ne marchait pas si mal. Elle était même très fière de sa reconversion.

Ainsi elle mangeait avec appétait ce qui était à la table de Redwolf tout en écoutant les échanges entre lui, sa famille et Hoël. Elle n'avait jamais été une grande bavarder et que l'ambiance fut bonne lui suffisait.

"Je ne suis pas offusquée d'être traitée de deux pattes" répondit Irfane qui tout de suite s'étrangla en buvant un verre après avoir entendu la question Vila.

Les yeux d'Irfane étaient grands comme des soucoupes, elle se demandait bien ou la petite avait été cherché une chose pareille et tout en reprenant son souffle elle lui répondit le plus gentille-ment possible car elle ne voulait offusquée personne.

"Hoël et moi ne vivons pas ensemble, c'est mon élève et il vient prendre des cours chez moi. Sinon chez c'est une petite maison ... Une cabane même de plein pied avec un très joli jardin, je pense que tu t'y plairais"

◢ ♂ ◣Dilwale Dulhania Le Jayenge◥ ♀ ◤

Message non lu Publié: Ven Mars 14, 2014 4:08 pm 
Hors-ligne
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ

Message(s) : 148
Hoêl encore jeune et heureux. tout content d'avoir échappé à son passé, ne connaissant pas encore son noir futur était insouciant. Il avait déjà oublié son retard, ses expériences et ses bêtises. Il était tout intéressé par le moment. Écoutait les explications des uns et des autres avec un grand sourire. Il admirait cette famille qui avait su se trouver et mangeait avec grand appétit ce qui leur était offert. Il hocha la tête quand redwolf demandant qu'on ne parle pas trop des choses tristes.

- Je suis désolée que vous ayez eut à souffrir piki, mais comme le dit mon ami, il n'y à pas de prix au bonheur retrouvé, il faut le savourer comme jamais. Je sais de quoi je parle.. croyez moi.

Il est un temps ou il avait été enfermé et torturé mais il ne voulait pas ralentir sur ce sujet, ni même en parler. C'était douloureux et il voyait les chose comme red. Le passé c'est le passé. Il fit quelques clin d’œil aux jeune tout en blaguant avec eux. Il entendit la question qui fit réagir Irfane un peu vivement et il rit sous cape alors qu'elle répondait.

- Mais nous vivrons peut-être ensemble quand tu viendras, continua t'il sur un ton taquin, je suis sur qu'on s'amuserait si tu venais, le jardin est magnifique et la vue aussi, mais comme le dit Irfane c'est une toute petite cabane.

And all the devils are Here....

Message non lu Publié: Lun Mars 24, 2014 11:40 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
A la tête de Vila elle sembla avoir un peut compris c'était comme Piki qui lui apprenait des choses comme devenir humaine et sa mère lui apprenait a chasser, sauf que pour Irfane et Hoel c'était pas dans la même maison qu'il vivait, Elle réagit au dire de Hoel et Irfane

- "Oh ça doit être si beau maman dit même qu'elle viendra sans problème avec moi,"

Il fallait mieux que quelqu'un l'accompagne juste a la cabane d'Irfane a Twotf on pouvait rencontrer du tout et n'importe quoi, Mais de toute manière ce n'était pas très loin et Redwolf savait que avec Irfane tout allait bien se passer, Red pensait sincèrement que si il lui arrivait quelque chose sa famille pourrait compté sur ces amis, et c'était la même chose de son coté si ils avait un jours des enfants ils les protégerait si quelque chose leur arrivait,

Piki sourit timidement

- "Maintenant on es tous réunis c’est le plus important vous avez raison je ne doit plus y penser, alors c’est bon ? J’espère ne pas trop être mauvaise en cuisine "

Heureusement elle avait du talent part rapport
Midi mangeait mais fessait roulé la balle de sa patte, Elle semblait s’amuser mais comme elle ne savait pas se mettre a table sous une forme humaine car elle en était pas capable mais ça ne la gênait pas,

- "oh ça me fait penser Vila tu leur raconte ce que tu veux faire plus grande ?"

Vila fut oui souriante timidement, Elle semblait intimidez par l’idée de ce que elle voudrait faire un jour,
C’était bien de vivre dans une maison mais sa mère lui parlait souvent des meutes et leur façon de vivre,

- "Vous savez ce que es une meute ? J’aimerait devenir une chasseuse pour une courir partout, sentir le vent contre mes poiles quand maman en parle ça a l’air si merveilleux, Dite vous croyez que je pourrait allez m’entrainer dans la forêt quand je serait grande ?"

Redwolf était heureux que sa fille ait un objectif sans savoir que ceux-ci un jour elle n’aurait plus en tête ce que elle voudrait … Mais que une belle et grande meute sera former de leur descendants avec d’autre démons loups, En fond elle aura amenez son rêve dans le corps de ces descendants,

Message non lu Publié: Lun Avr 07, 2014 6:49 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Message(s) : 336
Irfane s'était détendu et profitait de ce moment de bonheur dans la famille de redwolf et oui il pourrait compter sur elle si jamais il venait à y avoir un de ses petits - même ses descendant - qui eut besoin d'un endroit ou vivre pour se protéger ou grandir. Un grand sourire ornait son visage ce qui était assez rare pour être souligne. Elle remarqua la louve qui ne pouvait pas venir à table et posa son assiette à terre pour elle en lui faisant signe de ne pas hésiter. Même elle s'assit à terre pour être à sa hauteur, elle savait que son ami ne lui en voudrait pas. Elle aurait bien aimé échangé avec elle mais il semblait que c'était compliqué. Alors Irfane attrapa la balle qui roulait et la renvoya à Midi.

Elle ne perdait cependant pas un mot de ce qui se disait à table sachant que de toute façon Hoël était une expert pour tenir une conversation agréable, bien plus qu'elle.

"Oh vila, répondit-elle, c'est un très beau projet et je pense que oui tu peux aller courir dans les bois toutefois que tu le signales à quelqu'un car si on ne te voyait plus on saurait ou aller te chercher"

Irfane était toujours prudente, ce qui parfois exaspérait son ami fée qui aurait voulu qu'elle se laisse aller à plus de spontanéité. Et bien là il devait être content car elle avait quitté la table simplement pour la belle louve ne se sente pas mise à part. Après tout c'était la femme de Redwolf alors elle comptait beaucoup pour lui, donc pour elle aussi.

◢ ♂ ◣Dilwale Dulhania Le Jayenge◥ ♀ ◤

Message non lu Publié: Sam Avr 19, 2014 5:21 pm 
Hors-ligne
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ

Message(s) : 148
Hoel était bien à son aise sur sa chaise et se resservait sans façon. Il se sentait à l'aise parmi ses amis se pensait que là ou il y a de la gêne il n'y à pas de plaisir. Il discutait ainsi avec redwolf, sa sœur et les petits.

- Comme dit Piki, le plus important c'est maintenant alors que nous sommes tous réunis et profitons de la vie, ce sera beau mais plus tard, elle à de très sages paroles piki tu dois bien l'écouter quand elle te parle

Il savait bien que les jeunes se moquent un peu des conseils de plus vieux. Il avait et était toujours pareil lui aussi. Il se doutait que ça devait être pareil chez les animaux que chez les humains.

- Vous n'êtes absolument pas mauvaise Piki, c'est un délice ce que vous avez fait

Et il était visible qu'Hoël appréciait tout ce qu'il y avait sur la table et deux fois plutôt qu'une. Alors c'était la moindre des choses de la complimenter. Tout en dévorant il écouta ce que Vila racontait puis répondit à une des questions qu'elle avait posé.

- Non je ne sais pas vraiment ce qu'est un meute, je veux dire oui j'ai entendu des choses mais le savoir au fond de mon cœur et ce que ça représente non, car nous être à deux pattes n'avons pas été fait comme vous et sommes je crois beaucoup plus égoïste que vous.

La petite était craquante avec ses espoirs et elle le faisait penser à lui, car encore maintenant il était plein de rêves comme elle et il lui adressa un sourire joyeux

- je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème à ce que tu viennes dans la forêt, j'en parlerais à Morganne si tu veux, c'est bien de Brocéliande que tu veux parler ?

And all the devils are Here....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le sablier