Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le sablier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le champ de coquelicot
 Message non lu Publié: Mar Avr 08, 2014 5:45 pm 
Hors-ligne
-|Feu maladroit|-

Message(s) : 32
Un immense portail, imposant, en argent, qui donne en apparence sur...un champ de coquelicots sans fin qui s'ouvrira à vous pour vous accueillir. Sans doute à présent un des plus beaux endroits des badlands qui vous induit en erreur sur le reste de ce monde. Ici on croit ressentir comme un renouveau, un espoir qui se dégradera au fur et à mesure des découvertes.

Sujet du message: Re: Le champ de coquelicot
 Message non lu Publié: Mar Avr 08, 2014 5:59 pm 
Hors-ligne
-|Feu maladroit|-

Lenzo avait passé le portail en espérant voir Salsa de l'autre côté, mais lorsqu'il le passa il ne vit personne. Ce portail n'était pas un portail pour un miracle mais conduisait à un autre monde. Triste, il marcha espérant encore quand même qu'elle puisse être plus loin. Perdu dans ses pensées d'un passé heureux à ses côtés et regardant dans le vide au loin. Il s’emmêla les pattes et attéri bien vite en roulé boulé en bas en plein milieu des coquelicots rouges sangs. Il toussota alors avant de se mettre bruyamment à éternuer et brula quelques coquelicots au passage qu'il tenta d'éteindre des pattes mais ça avait l'air d'empirer les choses, il souffla dessus, toujours pareil. Il tenta alors de se relever une première fois, mais retomba aussi sec. Il se mit à rire à gorge déployé avant de parvenir à se lever. Il regarda tout autour de lui mais ne vit personne. Content que personne l'ai surpris, il s'éloigna des coquelicots en feu qui s’éteignirent quelques secondes après son départ, laissant une forme carbonisée en plein milieu du champ, on pourrait presque croire à un ovni. Il continua son chemin à travers les coquelicots d'un pas bondissant.

Message non lu Publié: Mar Avr 08, 2014 8:22 pm 
Hors-ligne
Don du Fleuve

Message(s) : 182
Que fessait t'il la ? Simplement il venait cueillir des fleures de se champs pour allez les metres sur la tombe de coeur-de-tonnerre, Il n'arrêtait pas de penser a sa chance d'avoir était sauver par cette formidable grizzly .... et c'était bientôt l'anniversaire de la mort de celle-ci mais il décida de pas être malheureux de lui montrer combien depuis qu'il vivait dans la meute des rochers son sourire était revenue,
Il vit les coquelicot carbonisé en arrivant il avait entendue aussi quelqu'un et sentie une odeur il décida d'allez voir et trouva un drôle de renard, de feu ..? Il cligna des yeux il devrait pourtant pas s'étonner il a déjà rencontre des loups étonnant son ami Manik par exemple imposant mais gentil il s'approcha du renard, Il aurait bien fait le rituel de soumission mais c'était un renard ça l'étonnerait que ça soit une priorité,

- "Pardonner moi c'est vous qui a brulé les fleures que j'ai vue ?"

Ce n'était nullement un reproche c'était de la curiosité, Il s'apposait pas mais rencontrer des personnes et parler avec celle-ci était enrichissante et une chose es sur le renard n'était pas de la lune écarlate,

qui monte vers la grotte des âmes ?
Est-ce que vous m'attendez, la-haut ?
Quand mon temps sera venue de partir,
Quel chemin mon esprit choisira t-il ?
Suis-je ours ? Suis-je loup ?
Par ou commencer ? -

(c) le royaume des loups tome 1 Faolan le solitaire

Message non lu Publié: Sam Avr 19, 2014 2:02 pm 
Hors-ligne
-|Feu maladroit|-

Lenzo bondissait dans les coquelicots rouges sangs, il manquait à certain moment de trébucher, surtout quand celui-ci regardait tout autour de lui pour voir si quelqu'un n'arrivait pas. Il n'avait pas envie d'être surpris en train de se vautrer lamentablement. Mais il n'avait vraiment du regarder dans la bonne direction et surement trop absorbé car lorsque Faolan lui parla, il fut surpris et bondit d'un coup en arrière. Autant son approche qu'il n'avait pas vu venir que ce qu'il venait de dire le rendait méfiant. Il n'aimait pas se faire prendre la main dans le sac. Oui, c'était lui, mais il n'avait pas envie de lui avouer, il le connaissait à peine et ça commençait déjà mal. Alors il lui répondit faussement surpris :

"Quelles fleurs brûlées? Je ne sais pas. C'est peut-être vous."

Il essayait de retourner la situation autant il était capable de rire de lui autant il n'appréciait pas du tout que les autres le fasse. Il ajouta à l'attention du loup :

"D'ailleurs vous avez oublié deux trois choses : comme bonjour, je m'appelle ... et excusez-moi."

Non, non il n'était pas agacé pour le moins du monde, mais on lui avait appris à être poli. Tout en disant cela il repensa à Salsa, un sourire précéda la tristesse de ne pas l'avoir retrouvé ici. Même si il lui avait dit pardonnez-moi le petit renard avait gardé en mémoire que la fin de ce qu'il lui avait dit ce qui l'avait contrarié le reste était passé à la trappe. Il attendait que Faolan daigne se présenter même si son opinion commençait à être faites. Le loup devrait se montrer persuasif pour changer sa première impression.

Message non lu Publié: Mer Avr 23, 2014 9:43 pm 
Hors-ligne
Don du Fleuve

Message(s) : 182
Le renard avait raison sa façon de présenter était loin d'être bien et il baissa la tête, Signe d'excuse avec la queue entre les pattes,

"Je m'excuse vous avez raison, Bonjour et mon nom es Faolan, loup du rang Oméga de la meute des rocher, Je me demandait si c'était vous pour les fleures car on n'est que deux je voulait pas vous paraitre agressif,"

Le loup était sincère dans ces paroles, Il n'avait pas voulue vexer le renard et son rang l'oblgeait a se montrer démonstratif en s'excusant, Ainsi il avait pas quitter sa position, Il connaissait un autre loup qui répétait souvent "pardonner l'humble Heep" "A mon humble avis" "si je peut humblement m'adresser a vous" en se roulant dans la boue, ca par contre il n'était pas question, Heep était un faux cul de la lune écarlate et surement un des pires traite possible,

"Si je peut faire quelque chose pour me faire pardonner n'hésiter pas, Ce n'était que de la curiosité pas de reproche je vous assure, Puis je ...""

Il allait dire "humblement vous demandez votre nom" mais cette expression avait fini par l'agacer, autant que la dent ébrécher d'Heep qui fessait exprès de la faire claquer pour l’agacer a l'époque, Faolan était un loups respectueux mais déjà que la lune écarlate le maltraitait quand il fessait partie imaginé ce que ça fessait qu'un autre bas rang le provoquait,

"Puis je vous demandez votre nom ? Excuser du temps avant de vous demandez, quelque souvenir pas trop agréable m'est venue en tête,""

qui monte vers la grotte des âmes ?
Est-ce que vous m'attendez, la-haut ?
Quand mon temps sera venue de partir,
Quel chemin mon esprit choisira t-il ?
Suis-je ours ? Suis-je loup ?
Par ou commencer ? -

(c) le royaume des loups tome 1 Faolan le solitaire

Message non lu Publié: Dim Juil 27, 2014 6:05 pm 
Hors-ligne
★·.·Time Traveller·.·★

Message(s) : 21
[ As tu besoin d'une intervention de Mad Hatter sur ce sujet ? Ou veux-tu cloturer ? ]

Image

While Mona Lisas and Mad Hatters Sons of bankers, sons of lawyers
Turn around and say good morning to the night For unless they see the sky
But they can't and that is why They know not if it's dark outside or light

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le sablier