Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Carlotta » Le Tenshi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le Tenshi
 Message non lu Publié: Dim Déc 22, 2013 3:22 pm 
Hors-ligne
♡ When We Talk About Love ♡

Message(s) : 47
Une belle construction qui rapelle les anges, avant ils peuplaient l'endroit, visible ou invisible et protégaient les habitants de cet endroit mais depuis que l'onde à parcouru le continent soit ils sont morts soit ils se sont changés en pierre. Il reste cepeandant dans la pièce principale comme un bruit de fond qui ressemble à leur chants..l'endroit était plus tamisé qu'avant, mais la petite fille qui vivait dans l'endroit y avait caché une statue précieuse qu'il ne fallait surtout pas que les autre découvre. Sa grand mère Iah-Hel qui se trouvait dans le coin le plus sombre derrière des tentures. Cela restait jovial néanmoins et il suffisait d'aller vers la véranda pour avoir plein soleil.

Image

† Ever After †
Image

If you forget the way to go
And lose where you came from

If no one is standing beside you
Be still and know I am

Sujet du message: Re: Le Tenshi
 Message non lu Publié: Mar Jan 07, 2014 8:24 pm 
Hors-ligne

Assisse sur un tabouret elle tapait des pieds sur le muret appuyée contre le bar. C'était une enfant pleine d'énergie, qui bougait sans cesse et les dernières recommandations que lui avait faites cette étrange femme qui se disait sa mère et qui l'était certainement d'une certaine façon. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, pourquoi devait-elle rester cachée et seule? Pourquoi toutes ses personnes étaient changées en pierre. Elle poussa un grand soupir cherchant quelque chose qui aurait pu l'occupée et se mit à fouiller dans les placards du bar sans plus faire attention à ce qui se passait autour d'elle.

† Ever After †
Image

Be still and know I am

Message non lu Publié: Sam Jan 18, 2014 6:39 pm 
Hors-ligne
Le Souffle Du Dragon

Message(s) : 113
Airadan pénétra dans les lieux avec douceur. Oui c'était un dragon mais aussi un elfe. De toute façon les dragons sont capables de douceur et d'habilité. Là n'était pas le problème. Il était venu ici pour une raison. C'était une petite fille, celle de sa petite fille, fille de sa femme Iah-hel. Qui n'était plus revenu et vu les événements il s'inquiétait un peu.

Il y quelqu'un?

Son ouÏe était fine et il avait entendu des petits pas avant de pousser la porte, surement qu'elle était parti se cacher. Si elle ne le connaissait, lui en avait entendu parler par sa fille Euryale. Et il n'était pas question qu'elle reste seule ici. Trop dangeureux pour un enfant.

Parce que j'ai soif et un peu d'eau serait la bienvenue.

Il laissa tomber quelques piecettes sur le comptoir détaillant l'endroit dans le noir, on n'y voyait pas grand chose et pour sur elle se dissimulait. en voilà une de maline.

Mais Asaliah?

Ca la ferait peut-être tomber dans le panneau

Message non lu Publié: Mar Jan 21, 2014 11:00 pm 
Hors-ligne

En effet Achaïah avait entendu du bruit et elle avait vite été se dissimulée derrière le bar, il était trop remplie pour qu'elle rentre dedans ou qu'elle ait le temps d'enlever tout ce qui s'y trouvait. Elle essaya de se tenir tranquille mais pour une énergique comme elle, c'était pas évident. en plus elle était très curieuse et mourrait d'envie de trouver un trou d’où elle pouvait voir sans être vu. Et elle ne pu plus y tenir et se leva tout de bon, légèrement dépenaillée depuis qu'elle était toute seule.

"Asaliah n'est plus là monsieur, mais je suis sa fille pour vous servir", dit-elle avec un air savant, puis se rendant compte qu'elle avait peut-être commis une bévue "Vous lui voulez quoi?"

Elle l"inspecta du coin des yeux tandis qu'elle s'emparait des piécettes pour les mettre dans sa poche, elle ne l'avait jamais vu, tout comme elle n'avait non plus jamais Asa... sa mère avant sa troublante arrivée. Ni Iah-Hel. Personne en fait à part Euryale qui n'était pas là pour le moment. Le nouveau venu était imposant mais pas effrayant - selon Achaïah - alors elle décida de lui servir un verre d'eau.

"Vous n'avez pas été transformé en pierre vous, Pourquoi?"

A première vue, il n'y avait rien qui les reliait ou expliquait pourquoi elle, l'autre Asaliah et lui pouvaient encore se déplacés à l'air libre. Elle montra de sa petite main quelques clients pétrifiés. Elle avait trop envie de compagnie pour se montrer méfiante bien que les deux femmes qui avaient fait éruption dans sa vie n'avaient ouvert leur bouche que pour lui dire cela.

"Et Asaliah non plus" s'empressa t'elle d'ajouter quand même pour lui faire comprendre qu'à tout moment quelqu'un pouvait arriver.

† Ever After †
Image

Be still and know I am

Message non lu Publié: Ven Jan 24, 2014 11:56 pm 
Hors-ligne
Le Souffle Du Dragon

Ossë fit surgir la petite fille de derrière le bar, son plan avait marché comme il l'avait pensé. Il connaissait les enfants et il en avait eut quelques uns avec Iah-Hel. Jusqu'à présent il n'avait jamais rencontré Achaïh et Asaliah quand elle était toute jeune et une ou deux fois plus tard. Mais il n'avait jamais de relation durable car la mère de cette dernière avait préféré le suivre et l'ange était restée au tenshi.

Ou est-elle donc allée? J'aimerais savoir si Iah-hel est venu par ici et d'autres choses personnelles

La petite le jaugeait et il prit l'eau à boire car il avait très soif. Elle était pure et bonne et lui aussi observait l'enfant du coin de l'oeil. Il allait devoir prendre des décisions et ce serait en rapport à ce qu'il décelait en elle. Il retrouvait la douceur de Iah-Hel en elle mais une chaleur inattendue qu'asaliah n'avait pas non plus. Il la ressentait bien, lui le dragon...

Et bien je ne sais pas, je suis un peu elfe mais apparemment ca n'empêche rien, car j'en ait vu quelques immobiles sur la route et je suis un dragon alors, peut-être que... Mais vous demoiselle vous n'êtes pas dragonne n'est-ce pas?

Il essayait de faire tomber la glace, naître une connection entre eux deux, une part de confiance, toute petite. IL pensait bien que ça ne pouvait pas se faire si vite mais le temps pressait et toute seule ici elle était en danger.

Je suis bien content pour elle, alors je vais pouvoir l'attendre et discuter à mon avec vous, et comment vous nomme t'on?

Message non lu Publié: Mer Fév 05, 2014 11:13 pm 
Hors-ligne

Achaïah se gratta le front tout en regardant l'homme en face d'elle, c'est qu'il en posait des questions, elle était maline mais elle n'avait pas pensé qu'il en demanderais plus. A la limite qu'il serait un peu resté, mais voilà qu'il s'imposait et elle n'était pas vraiment de taille pour aller le mettre dehors. Il fallait cependant trouver une réponse que le contenterait un peu.

"Ben..... faire des courses, elle à dit que pourrait prendre un moment, puis voir c'est quoi qu'il se passe partout"

Bon, elle n'était pas allé très loin mais il était évident que tout ne tournait pas rond, et à part la fameuse Asaliah et elle, il n'y avait pas grand monde de vivant. Ce monsieur maintenant. oui, mais si il avait envie de voler elle supposait qu'il y avait des millions d'autres endroits pour le faire avec des choses bien plus intéressantes qu'ici. Elle l'espérait très fort.

"Non je suis pas Dragonne, je suis.... pas elfe non plus" elle avait failli dire Salexienne mais Euryale lui avait bien répéter de ne jamais le dire, pas plus qu'Ange.... Après tout ce qui venait de son père était mystérieux. "On est pas très avancé, ça doit pas être une histoire de race"

A moins d'un mélange, puisque chacun des deux n'était pas que ..., petite puce qui frôlait la vérité de très peu. Ainsi cet homme était un Dragon, forcément il avait soif, car elle savait pertinemment que ce qui intéresse les dragons sont les pierres précieuses et ici il n'y avait rien de tout cela.

"Discuter, discuter, il faut que je serve aussi...." Elle se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de dire car elle n'avait que lui à servir "Achaïah et vous?"

† Ever After †
Image

Be still and know I am

Message non lu Publié: Mar Fév 25, 2014 11:26 pm 
Hors-ligne
Le Souffle Du Dragon

Ossë sourit en lui-même. Faire des courses! Ou donc ? et acheeté quoi? il n'y avait quasiment plus rien nul part. Le peu de personne qui restait en vie et debout, la moitié se battait pour voler l'autre moitié. Les gens parfois mangeaient les cadavres. Ca devenait vraiment affreux et c'était étonnant que cet endroit soit épargné. Mais tant mieux pour la petite. Et pour lui qui n'avait pas peur de se battre. Mais il aimait autant éviter.

Et bien je vais l'attendre avec toi alors, comme ça tu ne seras pas toute seule, si un intrus arrivait.

Il avait bien compris qu'elle voulait se débarasser de lui car elle n'était pas en confiance. C'était normal aussi, et c'était une gosse maline mais imprudente. Quelqu'un avec de mauvaises intentions aurait très vite pu prendre possession de l'endroit et faire très mal à l'enfant. Il ne connaissait pas ses capacités mais il était certain qu'elle non plus.

Ca non tu es pas Dragonne, sinon je t'aurais reconnue, ni elfe non plus, mais je dirais .... Un peu Salexienne sur les bords.

Il fallait bien en venir au but de sa visite. Qui n'était pas simplement retrouver Iah-hel mais prendre soin de petite fille : donc Achaïah et dans payx perdu on cachait le nom de salexien, il n'y avait que ceux qui étaient proches qui savaient. Il ne connaissait ps encore bien le fonctionnement de twotf mais il l'apprendrait rapidement. Et maintenant surtout ils était temps qu'ils se présentent.

Et bien dah, sers moi Achaïah, quelque chose de chaud et sucré, moi je suis Ossë mais en général quand on parle de moi on dit Dragon-Noir

Message non lu Publié: Sam Mars 01, 2014 12:30 am 
Hors-ligne

"Mais vous aussi vous êtes un intru....."

Elle ne coupa pas assez vite sa réponse, elle n'avait pu s'en empêcher, elle n'avait pas la retenue et la douceur de sa mère. C'était un petit garçon manqué qui n'aimait pas à s'en laissé compter. Elle avait eut l'impression qu'il se moquait d'elle en lui disant cela et maintenant elle s'était un peu vendue. Dans le sens ou elle avait fait comprendre qu'elle ne lui faisait pas confiance, donc qu'elle ne se trouvait pas en sécurité, donc qu'elle le trouvait inquiétant. Elle se demandait comment faire pour se reprendre et se dit, pourquoi ne pas continuer tout naturellement comme si elle n'avait pas dit cette chose ? peut-être n'avait-il pas fait attention ? et que ça passerait tout seul.

"Si vous voulez, et vous ne voulez pas quelques chips ou un sandwiche ?"

Par contre elle resta un peu interdite quand lui ouvrit à nouveau la bouche. Comment ? mais comment pouvait-il savoir ? elle n'avait jamais rien dit à personne, Euryale lui avait toujours dit qu'il fallait garder le secret, ainsi qu’obsidienne. Et elle était certaine qu'aucune des deux ne l'aurait jamais répété. Elles pensaient qu'avec autant de démons autour et le fait que son sang soit un danger pour eux la mettait dans une mauvaise position. Que les races inconnues sont mal traitées mais plus encore celles qui viennent d'une autre galaxie et dont on ne sait pas ce qu'elles peuvent devenir. Mais lui il en savait plus et la seule solutions c'est qu'il avait reconnu ce qu'elle était alors ....

"Vous ... vous êtes le père de .... mon grand-père ? vous êtes revenu ?'

De l'hostilité la plus grande elle était presque passé à la joie, elle aurait été prête à lui sauter au coup mais elle se savait trop impulsive alors elle se retint. Après tout même salexienne ce n'était qu'une enfant et la joie de revoir un membre de sa famille alors qu'elle n'avait jamais pu profiter de sa mère ou de son père était pour elle un immense cadeau. Oui il y avait bien sa grand mère Iah-hel mais elle était prise ailleurs avec une autre famille et elle la voyait moins qu'elle ne l'aurait voulu. Puis Euryale sa jolie tante, gentille, très spéciale et peux expansive parfois qui ne parlait que d'une chose sa sécurité et en oubliait que les petites filles ça à besoin de câlins, tout plein.

"Oh...." ne put-elle que dire en regardant dans le coin de la pièce parce que là se trouvait Iah-Hel et il était bien connu que le père de sa tante se nommait Dragon-Noir et juste avant il la cherchait.... il n'allait pas du tout être content. Bien entendu voilà pourquoi il savait, elle s'était réjouit trop vite ... même si au fond elle était vraiment contente de voir enfin ce fameux Dragon-Noir. Sauf que ...

† Ever After †
Image

Be still and know I am

Message non lu Publié: Jeu Mars 06, 2014 12:34 am 
Hors-ligne
Le Souffle Du Dragon

Oui je suis un intrus, car tu ne me connais pas encore

Il avait envie d'ajouter, et tu veux que je m'en aille très vite. Il se devait de la tester, pour savoir à quelle enfant il avait affaire. Elle ne serait pas facile à manœuvrer, cela il le savait déjà. Il l'avati compris très vite, c'était une rebelle, mais spontanée alors les ruses fonctionnaient bien. Ce n'est pas comme si il ne s'était jamais occupé d'enfants. Il en avati elevé 10 avec Iah-Hel alors il pouvait voir venir. Il la mettait en état d'inquiétude pour la rassurer et qu'ensuite elle accepte de le suivre.

Oui donne moi donc ce que tu as

Il ne comptait pas vraiment manger. Mais pendant qu'elle lui préparait il l'observait et la pièce alentour. Il avait senti qu'Euryale n'était pas loin. Un nommé Caliel aussi l'aidait. Elle ne lui en avait dit que du bien. Il aurait voulu le croiser mais il n'avait guère le temps. Les minutes passaient trop vite. la révélation finale lui fit beaucoup plus d'effet qu'il ne le pensait. D'abord une joie immense. Mais elle l'avait confondue avec le père d'Asaliah.

Je ne suis jamais parti et non je ne suis pas Sand malheureusement car je suis certain qu'il serait là aussi si il savait ce qui se passe par ici.

Il l'avait connu sous le nom de Sand, bien que son vrai prénom fut Kaos, comme le puppetmaster, il savait qu'il y avait un lien très étrange entre les deux mais on ne lui avait jamais révélé. Non Asaliah ou qu'elle soit, et cette petite n'avait plus que lui et Iah-Hel. Dans cet endroit car chez les Dragons tous l'auraient acceuillis à bras ouverts, mais ce n'était ps sa patrie et il ne pouvait se permettre de l'amener.

Quoi ?.... en fait je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder, je suis venu te chercher pour m'occuper de toi, je vais vivre à la gazette et ta tante tiendra l'endroit car on ne peut se permettre de te laisser seule ici une seule seconde tu l'auras compris !

Quelque chose inquieta la petite à la mention de qui il était vraiment, mais il fallait partir et il n'avait pas le temps d'approffondire les choses. Il y reviendrait plus tard.

Message non lu Publié: Sam Mars 15, 2014 12:52 am 
Hors-ligne

Achaïah était déchirée entre l'envie de partir avec celui qui sans être son arrière grand père pouvait très bien en prendre le rôle étant donné qu'il s'impliquait ainsi et celle de rester au Tenshi qui était la place de leur famille depuis que Iah-Hel l'avait adoptée. Mais même si elle était une petite demoiselle têtue elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir toute seule ici car elle n'avait pas la prudence de celle qui avait été sa mère et elle avait besoin de beaucoup plus d'attention. Aussi elle savait qu'Euryale ou Caliel ne lâcherait pas l'endroit avant qu'elle ne revienne. Ils y étaient fidèles tout comme elle. Et puis ce serait pas comme si elle allait le quitter pour toujours non plus. Elle grandirait, deviendrait plus forte, reviendrait s'en occuper et saurait le protéger. Cela lui fendait un peu le cœur mais aussi elle n'avait pas très envie d'expliquer ce qui était arrivé à Iah-Hel au Dragon-Noir, elle voulait lui éviter de la peine. Peut-être que d'un coup tous les gens en statues se remettraient à marcher, tout redeviendrait comme avant ? Alors elle mit dans les mains de son visiteur un bon sandwich et lui déclara.

"Oui je l'ai compris et je vais venir parce que vous avez raison, mais vous me promettez quand j'estimerais que je suis assez grande je pourrais revenir quand je voudrais"

† Ever After †
Image

Be still and know I am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Carlotta » Le Tenshi