Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le sablier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Forêt d'Orniandre
 Message non lu Publié: Mer Mars 26, 2014 10:45 pm 
Hors-ligne
Don du Fleuve

Message(s) : 182
L'obea regarda la panthère sans montrer aucune émotion mais l'idée de celle ci semblait être bonne elle lacha le louveteau a ces pattes, Faolan avait bien sur bien compris l'idée de Brume et c'était pas bête jouer avec la mission de l'obea était parfait, dommage qu'il semblait qu'on pouvait pas aider aussi celle ci, Mais le jour ou il aura enfin changer les choses il s'assura que toute louve devenue Obea ait une chance d'une vie normal,

Pour une fois l’obea parla sans pour autant laisser une seule trace d’émotion

- « Je pensait le noyer mais c’est bien plus rapide qu’il finisse dévorer en moins celui la ne reviendra pas … Bon appétit panthère »

Combien celle-ci a du en abandonnée pour parler de cela calmement sans même … ? Faolan savait que ce n’était que le résultat des tortures psychologique et d’année a devoir faire cela qui avait changé la louve ainsi, c’était impressionnant d’un coté une Obéa prévoyait tout pour ces missions, Il n’admirait pas cela mais c’était vraiment des louves intelligente elle regarda brume et tenta de la contourner maintenant que son « paquet » allait être dévorer,
Faolan pensait que l’idée de Brume était très bonne pour sauver le petit en mentant mais il aurait espérer que la louve réagisse a l’idée d’offrir un repas gratuit a une panthère mais non elle n’avait même pas parut choquer et était déjà entrain de repartir

- « C’est effrayant … je n’ai même pas l’impression qu’elle a hésité un instant avant de te le donner … »

Il savait qu’il ne fallait pas en vouloir a la louve qu’elle avait perdue toute notion de mal a cause des tortures mental ou autre mais c’était vraiment une chose qu’il avait peur, Est-ce que la Obea qui l’avait abandonné avait était si froide quand elle l’avait jeté dans la rivière ? Est-ce que en fond d’elles… il a quelqu’un qui voulait sortir de ce cauchemar pour être enfin heureuse,

- « On ferait trop de problème a réglé a Mirage si on essayait de convaincre l’obea pour le moment je pense … mais je perd pas l’espoir que derrière cette froideur il a encore quelque chose a sauver … même si ça prendra du temps, Tellement de chose a changer quand … on aura fini »

Le petit louveteau tremblait et Faolan se coucha devant lui pour le prendre contre lui et le rassurer en lui promettant qu’il allait retrouvez sa mère on sentait que Faolan s’intensifiait a lui, Si seulement Cœur de tonnerre était encore la .. Elle aurait put protéger tellement de louveteaux …

« Urskadamus Il est si jeune …. Pardon c’est une expression d’ours que cœur de tonnerre utilisait souvent c’est un gros mot qui veux dire « maudit soit l’ours enragé j’ai … peut-être attraper beaucoup d’habitude de grizzly … Mais il me fait penser a moi … en moins il a sa mère qui l’attend »

qui monte vers la grotte des âmes ?
Est-ce que vous m'attendez, la-haut ?
Quand mon temps sera venue de partir,
Quel chemin mon esprit choisira t-il ?
Suis-je ours ? Suis-je loup ?
Par ou commencer ? -

(c) le royaume des loups tome 1 Faolan le solitaire

Message non lu Publié: Dim Avr 13, 2014 3:19 pm 
Hors-ligne
☮ La Gardienne ☮

Message(s) : 44
Brume aurait été prête à tout faire pour sauver le petit. Mais elle savait aussi jouer avec la psychologie des autres. Elle avait été créer de façon à comprendre vite et bien les failles de ses ennemis. Non pas que l'obea fut son ennemie intime. Juste une adversaire. Elle s'était appuyée sur les explications de Faolan et en avait déduit qu'il fallait proposer une solution qui satisferait la louve tout en la libérant plus vite. Il semblait bien que cela avait marché. Ouf pour le petite. Brume la regarda partir pensif, se demandant ce qu'avait du être sa vie pour que même un bébé ne l'émeuve plus.

Merci

Elle se devait d'être polie même si elle n'était pas en accord avec ce qui se produisait. Il ne fallait pas que cette dernière soupçonne quoi que ce soit et revienne sur ses pas. Mais elle s'était éloigné. Ouf. Elle fit en sorte de diriger le petit vers Faolan maintenant que ce problème était réglé. Elle n'était pas la bonne personne pour lui. Elle pouvait disparaître d'un moment à l'autre. Bien sur Hoël lui avait promis que non mais s'il venait à mourir ?

Il semblerait malgré tout que dans ses yeux j'ai vu un soulagement qu'elle n'ait pas à la faire.

Cela avait été très rapide mais Brume était adroite pour distinguer ce genre de choses. Cependant le problème se posait, Faolan était trop jeune encore pour prendre soin de ce petit. Il faudrait aller trouver sa mère le plus vite possible car il devait être terrifié à présent.

Je pense que ça vaut la peine d'essayer de le faire, pour la vie de tous ces petits qui pourraient être des loups magnifiques, intelligents et courageux. Et ces mères qui chaque fois doivent avoir le cœur déchiré de perdre leur enfant d'une façon si brutale.

Brume se rapproche de Faolan et du louveteau pour se coucher contre eux pendant que Faolan parlait. Il revivait visiblement des choses de son enfance. Elle comprenait bien qu'elle n'ait jamais été une jeune panthère ce qu'il devait ressentir.

Oui c'est ce qu'il faut se dire, il à sa maman, il t'a aussi toi et je serais là aussi pour le protéger. Finalement il à du monde qui s'intéresse à lui. C'est plutôt une bonne chose. Maintenant il faut amener sa mère à lui.

Message non lu Publié: Dim Avr 20, 2014 9:01 pm 
Hors-ligne
Don du Fleuve

Message(s) : 182
En moins une bonne chose de faite et il ne savait pas comment remercier Brume pour son aide il en avait envie, Mais le fait que Brume trouva une expression dans les yeux de l'Obea l'encouragea de vraiment essayer d'un jours l'aider,

« Je vous crois … oui ca vaut le coup d’essayer … les louveteaux quelle que soit leur problèmes mérites tous de vivre »

Il fait oui et réfléchit ou elle pourrait être autre fois fois sa mère avait fait partir un renard de sa tanière et avait masquer son odeur avec ce que restait de la visite du renard, Peut-être donc que la mère avait fait la même chose,

« Elle ne doit pas être bien loin, ma mère avait une astuce a elle pour nous cacher a ma naissance ... peut-être que la sienne a penser a la même chose, camouflé son odeur »

Il allait pas rentrer dans les détaille peut ragoutant, Mais c'était une tactique qui avait marcher quelque jours pour sa mère,
Il eu une idée il prit le petit et se dirigea vers la tanière la plus proche et trouva et entendit des pleure, et vue comment le petit s'agita il compris,

« Brume on la trouvez je crois, »

la mère entendit la voix et sortie son museau avant de sauté hors de la tanière et sauter sur Faolan qui ne s'attendais pas a ça, ce n'était pas une attaque elle venait de lui prendre son enfant qu'elle serrait dans ces pattes en pleurant a chaude larmes ne pensant pas a remercier oralement mais elle regarda les deux et se recula devant la panthère,

« Calme .. Brume es gentille elle ne vous fera rien ... c'est grâce a elle que on vous le ramene »

il fut surpris de la voir déposer le petit et ... entamé le rituel de soumission Faolan en fut mal a l'aise, Une louve non oméga ou crocs pointue faire se rituel ! Il savait juste que c'était sa façon de remercier voir la louve face contre terre,

« Non non ! Arrêter ce n'est pas la peine, »

« mais si c'est grâce a cette panthère que mon enfant es sauve je ne serait jamais combien la remercier .. ! Je ferait tout pour elle, »

Il fut surpris la louve ne devrait pas s'humilier ainsi,

qui monte vers la grotte des âmes ?
Est-ce que vous m'attendez, la-haut ?
Quand mon temps sera venue de partir,
Quel chemin mon esprit choisira t-il ?
Suis-je ours ? Suis-je loup ?
Par ou commencer ? -

(c) le royaume des loups tome 1 Faolan le solitaire

Message non lu Publié: Lun Juil 28, 2014 2:49 pm 
Hors-ligne
☮ La Gardienne ☮

Message(s) : 44
Faolan semblait savoir comment trouver la mère du petit, alors elle le laissa faire, il s'y connaissait mieux dans son propre peuple qu'elle même. Il se débrouilla comme une chef et elle fut attendrie pa la vision de la mère qui retrouvait son petit. Elle était heureuse aussi d'y être pour quelque chose. Faire des bonnes actions vous fait toujours sentir mieux. Elle ne se mêla pas aux rituels c'était pour elle des choses inconnues et incompréhensibles. Elle préférait ne pas juger.

Quand les effusions furent finies elle s'avança vers la mère mais pas trop prêt pour ne pas l effrayer après tout elle comprenait qu'une panthère noire n'était pas forcément une fréquentation pour les loups. Elle communiqua alors par la pensée.

Rassurez vous, je ne suis pas ici pour vous demander quoi que ce soit, mais si vous me permettez de m'attacher mentalement à vous, je vous protégerais vous et votre petit le temps qu'il soit grand, ainsi si jamais vous êtes en danger je pourrais le savoir et intervenir le plus vite possible.

Elle était certaine qu'hoel serait d'accord mais envers la mère elle ne pouvait pas imposer une protection qui lui ferait peut-être peur, c'était donc à elle de décider. Brume se tourna alors vers Faolan qui semblait heureux de la tournure des choses et rajouta.

Je peux faire celà pour toi aussi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » La taverne du petit peuple » Le sablier