Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » La Meute des Rochers

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le cimetière de la meute
 Message non lu Publié: Ven Jan 31, 2014 6:32 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Le plus triste endroit a visité, Les tombes qui s’y trouve marque l’amour de la meute pour ces défunts il a même au nom de Piki. Vila. Redwolf. Midi. Et Choco les loups de leurs ancêtres. Bien sur il a eux d’autres démons loups et bien sur il a malheureusement des centaines d’autre enterré ici. Il n’a donc pas d’histoire d’inceste dans la meute
Il a même la tombe de rock gigantesque avec cette phrase

« Un jour au bord du lac je t’ai demandez « qui es-tu mon frère ? » Tu ma simplement répondue en souriant « Un mortel mon frère » »

Il es rare de voir la meute joyeuse prêt des tombes, et une vielle histoire il es compté. Qu’une fois que les loups meurent ils ont comme les autres animaux le choix de choisir entre les cieux et les grottes des âmes qui est représenté par leur constellation. Si il choisissent se chemin il suffit de levez le visage vers les étoiles pour voir leur âmes gravir les échelons vers les fameuse grottes. On ne sait pas si ceci es vrai mais étrangement beaucoup parle d'avoir vue les âmes s'y rentre quand la nuit tomber ils lèvent leur yeux.

Image

Sujet du message: Re: Le cimetière de la meute
 Message non lu Publié: Lun Juin 02, 2014 5:43 pm 
Hors-ligne
⦅⦿⦿⦆ Drôle de Sorcière ⦅⦿⦿⦆

Message(s) : 30
Bien qu'elle trottina étrangement La sark n'était pas d'humeur morose, elle n'avait pas envie de se pourrir la vie avec un cimetière mais elle avait besoin d'une herbe qui ne poussait que là. Sachant que deux petits idiots la guettait plus loin elle s'arrêta et se mit aboyer de façon un peu folle en marmonnant d’étrange choses. Puis elle tourna les yeux vers le cachette et hurla

"Il vient vous chercher" avant de détaler à toutes jambes.

Elle savait bien qu'elle leur avait collé la frousse et qu'ils iraient se plaindre aux parents mais elle s'en moquait car ce qu'elle savait aussi c'est qu'on avait trop besoin d'elle et qu'on ne la chasserait pas. Elle était comme un mascotte et plus les parents avaient besoin d'un peu d'aide pour mater les plus turbulents.

Ainsi allant de gauche et de droite elle arriva enfin au lieu voulu, plutôt tristounet et se mit à creuser en levant la tête de droite et de gauche. Fallait pas qu'on découvre son secret quand même. Dans l'obscurité ses yeux brillaient et elle était assez effrayante.

Message non lu Publié: Jeu Juin 05, 2014 4:07 pm 
Hors-ligne
≈ I'm my last hope ≈

Message(s) : 52
Pourquoi un cimetière ? Miranda se sentait bien ici ... personne pour la déranger ... mais les messages laisser sur les tombes était souvent bien triste, Beaucoup de jeune loup semblait avoir subis une bien terrible maladie,
Elle fessait partie des collier de l'apocalypse mais elle n'était pas du genre a souhaité se genre de chose a n'importe qui, Et elle devrait parler a la sorcière de cette meute, Justement elle vit des petits fuir un endroit ou des yeux en plus inquiètant aparaissait de loin,

- "Je suppose que c'est celle que je cherche ..."

Elle marchait vers la sark sans avoir peur de toute manière son corps qui changeait de couleur même dans la nuit ça passait pas inaperçue, La louve était quand même étrange a voir mais elle le savait,

- "Je m'excuse ? Vous êtes la sark ?"

Elle avait vue les louveteau la voir et fuir encore plus loin décidément la sark et elle avais donner des sensation fortes a ceux ci,
En même temps entre une louve qui sort de l'ordinaire et une dragonne arc en ciel il avait de quoi avoir peur,

Message non lu Publié: Mar Juin 10, 2014 7:47 pm 
Hors-ligne

La sark creusait mais elle vit le sol bouger comme dans jurassik parc sauf qu'elle n'avait pas la télévision et qu'elle n'avait jamais vu ce film. Néanmoins elle leva le nez et tendit l'oreille *boom boom*. Quoi donc encore ? ça pouvait pas être les petits, ils n'étaient pas discret mais quand même! Elle sautilla d'une drôle de manière pour voir au loin et aperçu une forme sombre, puis colorée et très très grande. Elle resta la bouche ouverte un peu bêtasse tout en regardant la Dragonne surgir et venir vers elle.

"Oui je suis la Sark" répondit-elle de façon un peu automatique alors que ses yeux tournaient en rond comme des fous.

Et comment la dragonne savait son nom ?

"Comment vous savez mon nom?"

Et qu'est-ce qu'elle voulait ?

"Qu'est-ce vous me voulez ?"

Et comment avait-elle fait pour arriver là sans que la meute s'en aperçoive ?

"Et comment que vous êtes arrivez là sans que ma meute y voit rien ?"

Au fur et à mesure qu'elle pensait les choses, elle les disait car il fallait l'avouer elle était un eu impressionnée notre Sark de voir cette immense Dragonne se pointer près d'elle dans un cimetière et justement demander après elle. Elle ne voulait pas la tuée j'espère parce que vraiment elle n'avait jamais rien eut à voir avec les dragons jusqu'à présent. A mois que ...

"Si c'est pour le chaudron on me l'a offert"

Message non lu Publié: Jeu Juin 19, 2014 9:43 pm 
Hors-ligne
≈ I'm my last hope ≈

Message(s) : 52
Elle essaya de répondre a toute les questions en une phrase elle prit une grande respiration et répondit,
L'apparence de la louve était vraiment étonnante

"Je vous connait car on ma parler d'une "sorcière" dans une meute par ici ... je vient car j'espérait que vous serrez le mieux placer avec votre magie pour me donner des information,

Pour la meute j'ai réussi disons a leur montrer ma bonne fois et j'ai put pénètrer bon ... j'ai eux l'impression qu'ils ont vidé leur réserve de marquage de territoire en me voyant
Un chaudron ? Oh vous en faite pas a moins que vous vos êtes servit d'oeuf très important a mes yeux pour vous trucs je ne vous ferait aucun mal et je vais pas abimé votre "cadeau""

Son teint blanc prouvait qu'elle était en mode calme elle devint rose en pensant qu'elle devrait se présenter couleur de la gêne,

"Je m'excuse je m'appelle Miranda je suis venue vous voir en sujet d’œuf de ma race peut-être que avec votre magie vous pourrez m'aider ? je vous rendrait n'importe quel service si il le faut, mais c'est une dragonne qui na plus rien a perdent qui aujourd'hui se présente a vous"

Son collier sembla réagir est-ce que il avait d'autre collier dans ce monde comme prévue ? Elle l'avait sentie s'agité et l'esprit ne parlant pas beaucoup ne disait rien,

Message non lu Publié: Lun Juil 28, 2014 8:30 pm 
Hors-ligne

Ouf on n'en voulait pas à son chaudron c'était déjà une bonne chose, cette peur passé, La Sark se calma un peu non sans vérifié qu'il n'y avait personne alentour. Elle imaginait bien sa meute préféré laisser passer la dragonne que l'affronter. Elle eut un semblant de sourire. Connue? Elle ? Bon oui elle était la sark mais chez les dragons quand même, sa réputation était allée loin.

"De l'aide ? pourquoi pas, mais il faut d'abord que je vois si c'est dans mes capacités"

La louve sorcière remarqua que la dragonne changeait de couleur, c'était étonnant, d'ou celà pouvait-il venir ? C'était une chose qu'elle n'avait encore jamais vu.

"Pour le service on verra après, seulement si j'arrive à vous aider, je ne suis pas une malhonnête, j'aimerais juste savoir ce que je dois faire par rapport à cette aide si précieuse dont vous me parlez, l'avez vous avec vous ?"

Elle vit le collier mais n'y prêta pour le moment aucune réelle attention, elle avait été touchée par ce qu'avait avancé la dragonne comme quoi elle n'avait plus rien à perdre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » The Badlands » La Meute des Rochers